Fairy Tail - City Hero, Tome 2

Description ajoutée par Auralice 2020-07-14T13:17:18+02:00

La Team Fairy Tail est en place au musée, prête à cueillir le voleur masqué, mais celui-ci a plus d'un tour dans son sac...

Les affaires s'enchaînent, comme la disparition de la princesse Jade ou un complot à l'institut Lamia Scale. Les filles s'offrent donc un jour de repos bien mérité à Palm Paradise. Mais les dix mille visiteurs sont pris en otage par le gang Grimoire Heart, qui exige la libération de son chef !

C'est difficile d'écrire un commentaire sans se répéter sur le commentaire du premier tome. C'est toujours aussi agréable de retrouver les personnages emblématique de la série originel mais aussi les personnages secondaires.

Commentaire ajouté par gaelledu41 2023-03-18T12:14:22+01:00

Toujours un plaisir de suivre les aventures de fairy tail dans un univers plus moderne que l’histoire originale !

Commentaire ajouté par Moridiin 2022-04-25T00:02:23+02:00

Un peu dommage que les histoires soient aussi courtes. J'ai bien aimé celle avec la princesse Jade, c'était mignon. Par contre, je n'ai pas aimé celle à Lamia Scale, c'est vraiment du pur fan-service ...

Commentaire ajouté par Na09 2021-06-15T22:10:21+02:00

Une bonne suite que j'ai lu avec plaisir, j'aime decouvrir les differant personnages de Fairy Tail sous un autre jour.

Commentaire ajouté par enairolf 2021-04-19T17:24:53+02:00

J’ai lu le premier tome il y a un bon moment maintenant. J’ai laissé traîner le second tome un bon moment dans ma PAL. Peut être trop longtemps à mon goût d’ailleurs. J’ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain. En même temps j’ai lu le premier tome il y a presque un an déjà. Faut le temps de faire travailler le cerveau et replonger dans ses souvenirs! Mais au final ça revient très vite.

Ce second tome est dans la lignée du premier. C’est toujours très plaisant à lire. Même si au final la licence Fairy Tail est vraiment tiré au maximum avec je ne sais combien de spin off et compagnie. Après ça plait ou ça ne plait pas. Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça. Voir pas du tout en fait. Je m’en fous complètement et j’aime bien retrouver les différents personnages. Surtout ici où ils font partie de la brigade de police. Ca me fait passer un bon moment et c’est tout ce qui m’importe dans la lecture.

Dans ce second opus, on retrouve les personnages en place au musée pour éviter un vol. Sauf que le voleur a plus d’un tour dans son sac.. Les affaires s’enchainent les une après les autres. La princesse Jade a disparu ou encore un complot à l’insitut. Ou encore une bombe en plein milieu de Palm Paradise là où les filles ont pris un peu de repos. Le moins que l’on puisse dire c’est que la brigade a du pain sur la planche!

On a plein de petites affaires les unes après les autres. Il n’y a pas vraiment de trame principale si ce n’est que l’on suit la brigade dans leur travail. J’aime bien ce petit format, au moins ça à le mérite de ne pas trainer en longueur et j’avoue que ce n’est pas plus mal comme ça! J’ai déjà hâte de découvrir ce qui les attend dans le troisième tome!

Fairy Tail - City Hero, Tome 2

• France : 2020-08-19 (Français)