Fairy Tail - La Prêtresse du Phoenix

Description ajoutée par mdkest 2015-07-30T23:11:16+02:00

Résumé :

Le long métrage Fairy Tail revient en anime-comics !

De retour de mission, Lucy recueille Éclair, une jeune fille amnésique. Elle est détentrice d'une mystérieuse pierre recherchée par l'ignoble Prince Cream, qui a lancé la guilde clandestine Carbuncle à sa poursuite. Sans hésiter, Lucy, Natsu, Erza et leurs amis se rallient à Éclair pour la protéger et l'aider dans sa quête pour retrouver la mémoire. Ensemble, ils devront sauver le monde de la destruction du Phoenix.

Moi je trouve la version manga très intéressant mais j'aime + la version animé.

Très bonne histoire, cependant je trouve la version film plus intéressante: plus de contenu et on est plus addictifs. Au final, ce livre n'est qu'une série de photos du films.

Je suis Fairy Tail et je suis toujours accro!!! Ce livre est un joli Anime Comics et pour ce qui ne veulent pas lire de manga, ce livre est comme une bande dessinée! Elle est entraînante et très addictive!

Une bonne BD si on aime Fairy Tail, j'ai cependant eu du mal avec la BD justement. Fairy Tail est un manga alors en faire un film oui, une BD du film, moins bien...

Mais l'histoire est vraiment très bien et addictive.

A lire pour les fans de Fairy Tail.

J'ai aimé le film alors autant on reste sur un fond classique autant le duo que forment éclair et Momon était particulièrement attachant autant que torturé, et cette quête d'immortalité bien trouvée

j'ai été un peu déçu car c’était moins bien que les fairy tail normaux je m’attendais a ce que ce soit plus intéressant ^^'

Je n'avais pas pu voir le film, j'ai donc été ravie d'apprendre son adaptation littéraire.

Point de vue scénaristique: trame classique dans le genre de Fairy Tail, la guilde face à une autre guilde avec Natsu qui bat le grand méchant à la fin. Le personnage d'Eclair est très intéressant et on s'attache vite à elle ainsi qu'à Momon son oiseau de compagnie. Sa rencontre avec Lucy et les autres va la faire changer d'avis sur la magie et j'ai beaucoup aimé le principe de l'immortalité en rapport avec le phœnix.

Point de vue graphique: Mauvais, très mauvais! Même l'anime est mieux de ce côté-ci. J'aurais aimé que ce soir Hiro Mashima qui fasse les dessins pour celui-ci également mais non. On se retrouve avec des graphisme d'anime complètement déformés.

En conclusion: mieux vaut regarder le film.

Moment M.D.R. toute la soiré, a buguer sur mes phrase préférées ! C'était juste génial, rien de moins, et rien de plus à dire !

Les images ne sont pas terribles pour un livre, surtout connaissant le niveau de graphisme des mangas..... Après l'avoir lu, je suis tombée sur le dessin animé et j'ai alors compris que les images venaient telles quelles de là!

Mis à part ça, l'histoire est jolie et les valeurs de notre guilde préférée sont toujours présentes, ce qui fait plaisir à voir/lire.

Manifique BD

Je le conseil au personne qui on déjà lu la série car sinon vous risquer de ne pas tout comprendre.

Car Wendy à fait son apparition resament dans la série.

A pard la fragilité de la couverture, il est top.

Beau graphisme et dialogue intéressent.

Je vous conseil de l acheter d occasion car il ne vaut pas 9 euros

Personnellement je trouve ceci chère.

En tand que fan incontesté de fairy tail je vous dis qu il a une très bonne place dans une collection.

Fairy Tail - La Prêtresse du Phoenix

• France : 2014-04-16 (Français)

Acht l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-26T15:29:27+01:00
Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-21T16:44:24+01:00
LouA99 le place en liste or
2017-08-21T14:36:38+02:00
DELMAN l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-06T15:25:52+02:00
lulu22 l'ajoute dans sa biblio or