Fairy Tail +

Description ajoutée par Calypso-x 2016-05-30T14:23:01+02:00

Fairy Tail + est un volume hors-série dans lequel vous pourrez découvrir trois histoires de Fairy Tail inédites : « Leçon de transformation avec Mirajane », « Bienvenue aux sources féériques ! », et « Happy botté ». Également inclus, un chapitre réalisé en collaboration avec Miki Yoshikawa, l’auteure de Drôles de racailles, ainsi qu’un manga humoristique mettant en scène Hiro Mashima lui-même.

Fairy Tail +, c’est aussi l’occasion d’en savoir plus sur les coulisses de la création, à travers un long entretien avec les quatre assistants de Hiro Mashima. Enfin, c’est aussi le privilège de relire le chapitre 128 tel qu’il a été publié dans le Weekly Shônen Magazine, avant de nombreuses retouches, sans oublier un chapitre entier agrémenté des commentaires de l’auteur.

(Source : Pika)

Extrait ajouté par llalande 2019-04-05T10:11:38+02:00

"- Why have you chosen to fight against my Emperor ?

I hear you were once a follower of his Majesty."

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-31T23:08:34+02:00

Livre très sympa, des histoires inédites, des interviews et des nemus. J'ai bien aimé!

Commentaire ajouté par zeno 2017-11-23T18:54:03+01:00

Super bien. J'ai adore voir les personnages de fairy tail dans un autre contexte que la guilde.

Commentaire ajouté par Lenza 2017-06-10T20:22:13+02:00

Un manga rempli de bonus, j'ai beaucoup aimé et je le recommande.

Commentaire ajouté par wopla 2016-11-04T14:36:03+01:00

Au programme : Des illustrations inédites bien gardées par l'auteur, des chapitres inédits et hors-séries et un bon cross-over entre Fairy Tail et Drôles de Racailles.

Ajoutons-y l'interview de Hiro Mashima (auteur) et de ses assistants tout plus marrants les uns que les autres, nous faisant découvrir les coulisse de la série culte japonaise !

Une découverte des nemu est aussi prévoir dans le voyage !

Commentaire ajouté par Clary76 2016-09-11T21:43:24+02:00

Un hors série assez intéressant qui permet d'en découvrir un peu plus sur l'univers du manga et de l'anime.

Commentaire ajouté par -Anais- 2016-08-30T23:46:14+02:00

Excellent pour en savoir plus sur Fairy Tail pour ceux qui aiment vraiment.

Les illustrations en début sont magnifiques.

Commentaire ajouté par loana585 2016-08-03T20:03:14+02:00

Un volume vraiment intéressant ! J'ai beaucoup aimé retrouver le chapitre contenant la fête de magnolia avec le signe de Fairy tail... Cela faisait un bout de temps que je voulais le relire donc c'est génial.

Commentaire ajouté par boutchoune 2016-07-27T15:43:58+02:00

Quel plaisir de lire trois hors série sur son manga préféré! En plus de ça, nous avons droit à une interview du mangaka et de ses assistants et à d'autres petites choses sympas qu'il est toujours bon de découvrir (je n'en dirai pas plus pour laisser un peu de magie au livre).

C'est une très bonne idée d'avoir fait ça, je trouve que tous les mangas devraient avoir la même chose :)

Sans aucun doute, ça plaira à tous les fans de Fairy Tail! J'espère qu'il y en aura un second bientôt :)

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-07-24T14:35:16+02:00

Interviews de Mashima et ses assistants, petites anecdotes et secrets de la série, histoires inédites, dessous de la création du manga et de l'anime, Fairy Tail + a de quoi ravir les plus grands fans de la série !

Franchement, c'est un vrai plaisir de découvrir une nouvelle facette de l'univers de Fairy Tail, et j'ose espérer que Pika éditera le second Fanbook.

Commentaire ajouté par Jadina1708 2014-09-01T14:49:26+02:00

je suis une fan du manga, et je trouve que c'est toujours magnifique d'admirer les superbes dessins d'hiro mashima

Fairy Tail +

• France : 2016-06-29 (Français)

Kirb l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-09T19:10:30+02:00
Nikoma l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-20T11:10:07+02:00
louloug l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-18T09:56:49+02:00

Quiz terminés récemment