Fairy Tail : 100 Years Quest, Tome 13

Description ajoutée par Juneoya 2023-03-25T22:43:31+01:00

Cent ans après sa mort, Dogramag, Dragon divin de la terre, a ressuscité et cherche à dévorer tous les hommes présents dans le labyrinthe. Malgré leur appartenance à deux guildes différentes, Natsu et Suzaku décident d’unir leurs forces pour former un nouveau duo, les Fire’s, et se dressent devant le dragon. Parviendront-ils à faire vaciller le géant ? Non loin de là, Luxus et Kirin s’affrontent en dépit des changements qui s’opèrent au coeur du labyrinthe. Cependant, les deux combattants sont unis par un lien inattendu... Les aspirations des hommes et des dragons font des étincelles dans l’obscurité du sous-sol !

Extrait ajouté par Diethelm 2023-08-06T19:17:31+02:00

Depuis la nuit des temps, les hommes ont toujours payé cher leur arrogance envers la terre. Les siècles passent et vous êtes toujours aussi stupides.

Les motivations du Spoiler(cliquez pour révéler)nouveau maître de guilde de Diabolos ne sont plus surprenante. Spoiler(cliquez pour révéler)mais savoir qu'elles sont réelles est surprenant

Apparemment un ancien personnage refait surface dans ce tome mais je ne l'ai pas du tout reconnu mdrr

Sinon super tome !!

J'ai trouvé que les combats étaient un peu dispersés dans ce tome ... Même si ça fait toujours autant plaisir de voir les mages à l’œuvre ! (Bien que Grey fasse preuve d'un peu trop de modestie ...)

Pour le reste, l'histoire avance, on découvre une nouvelle guilde, ce qui promet encore d'autres combats intéressants.

Je continue toujours à accrocher. Je recommande fortement la série, vraiment top.

Toujours aussi excellent ! La quête de 100 ans est toujours aussi prenante et j'adore de voir les combats entre les personnages !

Vivement l'adaptation en animé !

Ce tome était sympa mais pas grandiose. J'ai préféré les autres tomes . Ça reste tout de même une bonne lecture

Ce qui me surprendre toujours dans les combats de Fairy Tail, c'est cette capacité à avoir des moments drôles au milieu d'un combat sérieux (je suppose que c'est pour ça que j'aime tant ces personnages), notamment quand Spoiler(cliquez pour révéler)Grey est transformé en Jubia par son ennemi XD

La quête de 100 ans est bien loin d' être terminée, et j'ai hâte de lire la suite!

J'ai pris plaisir à lire ce manga, qui présente comme tous les Fairy Tail des combats impressionnants, une multitude de magies et toujours plus de personnages.

Waouh !! Les combats sont incroyables, remplis d'action et de magie spectaculaire. Les dessins sont superbes, avec des détails incroyables dans les décors et les personnages.

Fairy Tail : 100 Years Quest, Tome 13

• France : 2023-04-19 - Poche (Français)

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-19T14:03:57+02:00
Noa24 le place en liste or