Fairy Tail : 100 Years Quest, Tome 1

Description ajoutée par Hillja 2019-02-19T15:37:48+01:00

Après avoir surmonté la menace de Zeleph et Acnologia, nos charismatiques mages s'attaquent à une mission légendaire que personne n’a réussi à accomplir depuis la fondation des guildes de mages : la Quête de 100 ans ! Celle-ci consiste à neutraliser les cinq Dieux-Dragons de Guiltina, le continent inconnu. Chacune de ces entités étant réputée aussi puissante ou même plus qu'Acnologia, Natsu et ses compagnons s'apprêtent à relever leur plus grand défi !

Extrait ajouté par harumina 2019-04-04T12:55:07+02:00

Arrête de frimer !

Tu as échoué parce que tu y es allé tout seul …

J'y vais avec mes amis !

Et je sais qu'on ne sera pas déçus ! -Natsu-

La suite tant attendue du merveilleux manga de Hiro Mashima !

J'ai adoré, cette mission débute si bien !

Hâte de connaître la suite, je recommande vivement ce manga au top.

Commentaire ajouté par Zeyko 2020-03-05T20:45:39+01:00

J'ai adoré ce premier tome, de l'humour, des personnages épiques et une histoire sans un seul moment ennuyeux!

Je suis heureuse de retrouver toute cette joyeuse petite bande de Fairy tail. J'adhère toujours autant et j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Cllem 2019-11-23T16:46:09+01:00

Quel plaisir de retrouver la bande de Fairy tail !! Premier tome qui démarre très fort, de l'action, des combats et beaucoup d'humour, la recette reste la même et tant mieux !

Suite du manga Fairy Tail !

Nouvelle quête pour nos comparses !

J'adore toujours autant cette série !

J'étais sceptique lorsque j'ai vu qu'il y avait une suite à Fairy Tail. De mon point de vue, je considère que l'auteur a amplement exploité toutes les idées possibles pour l'univers de la série. Après 63 tomes, plus les séries parallèles, je trouvais que l'auteur avait fait le tour. D'un autre point de vue, je comprends que l'auteur puisse avoir fait une série par nostalgie ou encore pour satisfaire les fans qui ne souhaitent pas voir la série finir.

J'ai donc décidé de satisfaire ma curiosité et lire ce premier tome de l'arc « la quête de 100 ans». Tout d'abord, malgré ma déception que ce ne soit pas Hiro Mashima qui fait les dessins, je trouve que son substitut fait un très bon travail.

Cependant, niveau scénario, je ne trouve pas que cette suite apporte réellement quelque chose à la série (du moins pour le moment). L'histoire met du temps à démarrer et je n'aimais pas les alternances entre la quête de Natsu et ses amis versus celles de leurs autres amis qui sont resté à la guilde de Fairy Tail.

Je me garde une réserve pour les prochains tomes, mais malgré tout, je ne pense pas adhérer autant que je l'avais été avec la série originale.

Une superbe suite qui s'annonce !

Cette suite de l'histoire principale est juste géniale! On a pas du tout l'impression que c'est un autre dessinateur, et retrouver tous ces personnages que l'on aime tant... Juste superbe!

Un très bon départ pour ce spin off de Fairy Tail. La quête en question semble bien justifier son niveau S de 100 ans.

Fairy Tail : 100 Years Quest, Tome 1

• France : 2019-03-13 (Français)

Eliara l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-05T11:23:45+02:00
Lyra34 l'ajoute dans sa biblio or