Fairy Tail : 100 Years Quest, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2019-02-19T15:37:48+01:00

Après avoir surmonté la menace de Zeleph et Acnologia, nos charismatiques mages s'attaquent à une mission légendaire que personne n’a réussi à accomplir depuis la fondation des guildes de mages : la Quête de 100 ans ! Celle-ci consiste à neutraliser les cinq Dieux-Dragons de Guiltina, le continent inconnu. Chacune de ces entités étant réputée aussi puissante ou même plus qu'Acnologia, Natsu et ses compagnons s'apprêtent à relever leur plus grand défi !

Extrait ajouté par harumina 2019-04-04T12:55:07+02:00

Arrête de frimer !

Tu as échoué parce que tu y es allé tout seul …

J'y vais avec mes amis !

Et je sais qu'on ne sera pas déçus ! -Natsu-

Un premier tome qui nous lance sur la quête des 100 ans. On retrouve les même codes que dans Fairy Tail.

J'ai hâte d'en découvrir plus sur le nouveau membre de la guilde... J'adore voir Juvia et Gajil enquêter ensemble.

bon 1er tome de cette nouvelle série de fairy tail. Elle nous permet de découvrir plein de nouvelle choses sur l'univers en général et ouvre plein de questions sur la suite et les différents perso, en plus vue sous des angles différents d'avant ca fait du bien.

A la rigueur je critiquerai seulement, mais surtout le coté ultra sexy des filles. Perso j'espère qu'il a juste profité de l'occase et que ça ira pas trop loin.

Cette nouvelle saga sur les mages promet d'être tout aussi bien que l'autre. On y retrouve nos personnages en route pour accomplir la fameuse quête des 100 ans dont on entend parler dans le manga.

J'AI ADORÉ CETTE SUIITE j'ai tout dabord kiffé l'animé et j'attendais avec impassience la suiite et je n'est pas été décue! Je recommande aux fans de fairy tail!!

Ça fait plaisir de revoir fairy tail. Passé l intrigue de zelef on arrive dans un univers où on ne sait pas vers quoi on va avec cette quête des 100ans + des dragons super !

J'ai adoré ce premier tome !! Ca fait plaisir de retrouver la bande de Fairy Tail !!!

Je suis heureuse de retrouver toute l’équipe de Fairy Tail pour cette nouvelle aventure ! Au début j’avais peur que ce soit une suite sans queue ni tête, mais finalement le premier tome m’a largement rassurer et je pense dévorer cette suite ! En effet, l’histoire se passe dans des autres royaumes, sur d’autres terres mais également un peu du côté de la guilde de Fairy Tail avec l’arrivée d’une nouvelle recrue assez particulière…

J’ai vraiment adoré ce premier tome, on a le droit à de belles nouvelles et je sens que de beaux combats sont à venir !

Ma note : 18/20 Une suite logique à la série qui ne déçoit pas et qui permet de découvrir d’autres terres de l’univers de Fairy Tail !

#Frimousse

Que ça fait plaisir de retrouver cette joyeuse bande de Fairy Tail !

J'aime le fait qu'on se délocalise sur un autre continent, par contre, je ne vais pas mentir : j'ai quand même du mal avec ce nouveau dessinateur. C'est très proche de ce que faisait Hiro Mashima dans la série principale, mais il y a quand même beaucoup de différences notables, une patte différente, le coup de crayon n'est pas le même et ça se voit. Trop à mon goût. C'est le principal point négatif parce que pour le reste, c'est toujours un plaisir de suivre les aventures de cette bande. Et l'humour est au rendez-vous en plus !

Comme j’ai aimé retrouvé la guilde de Fairy Tail dans ce spin off! J’apprécie énormément tous ces personnages et les retrouver fait beaucoup de bien. Quand on tient à des personnages et à un univers comme celui ci, les retrouver fait toujours beaucoup de bien! Et puis ce premier tome du spin off est très prometteur!

On va donc retrouver les différents membres de la guilde partir pour la fameuse quête de cent ans. Personne jusqu’alors ne la réussit. Mais Natsu lui compte bien y parvenir! En parallèle, on se retrouve à Fairy Tail et on nous présente trois nouveaux personnages qui vont intégrer la guilde. Une en particulier attire l’attention puisqu’elle parait extrêmement louche. On va donc suivre en parallèle deux histoires, celle de la quête de 100 ans et « l’enquête » sur cette mystérieuse Touka..

Je trouve ce premier tome vraiment très intéressant! L’univers est toujours aussi plaisant et nos personnages sont toujours aussi fidèle à eux mêmes. On va les suivre dans cette quête assez particulière. Elle consiste à arrêter cinq dragons. Cette quête personne ne l’a jamais réussi alors la question que l’on se pose est évidemment vont ils la réussir eux! Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle s’annonce très compliquée!

J’ai beaucoup aimé avoir une autre histoire en parallèle de la quête de la guilde. Je trouve que ça permet de changer un peu et de ne pas avoir cet effet redondant. Surtout qu’à la fin, on découvre qu’en fait les deux histoires sont liées entre elles. Je pense que le deuxième tome sera encore plus intéressant à découvrir puisque l’action sera déjà lancée. Ici on est plus sur un tome d’introduction en quelque sorte. J’ai vraiment hâte de lire la suite, une série que je vais suivre avec grand intérêt!

Ce premier tome est une suite très prometteuse !

Je n'ai plus qu'une hâte c'est de découvrir la suite.

Fairy Tail : 100 Years Quest, Tome 1

• France : 2019-03-13 (Français)

Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:29:10+02:00
Yuyu22 l'ajoute dans sa biblio or