Fairy Tail : 100 Years Quest, Tome 4

Description ajoutée par louloute2594 2019-12-28T17:53:50+01:00

La guilde de Fairy Tail est tombée entre les mains du mage blanc... De leur côté, Natsu et ses compagnons sont arrivés à Drashiir, la ville située sur la patte droite d’Aldron Mokushin, le dragon divin du bois, et Jubia les a mis en garde : Mirajane, Gajil, Luxus ne sont plus eux-mêmes et ils vont les attaquer ! Est-ce le début d’une bataille fratricide entre les membres de la guilde ?! Natsu, très excité par les futurs combats, ne tient plus en place ! Mais attention, le mage blanc a de grandes ambitions, et son véritable objectif est ailleurs !

Extrait ajouté par HannaHmt 2020-02-02T14:50:57+01:00

- Lucy...Regarde moi dans les yeux...et blanchissons ensemble !

- Le blanc…

- Oui… toutes les deux...

Je suis vraiment contente d'avoir la suite de Fairy Tail, cette série que j'adore!

Fairy Tail, sous l'emprise du mage blanc, va se battre contre nos héros. Natsu est à fond et surkiffe! Pourront-ils protéger les orbes? Ou ne pas éviter l'inévitable?

Breff, j'adore! Gerald m'a vraiment tué de rire, j'en pouvais plus XD

Wouah , il est dingue ce tome j'ai adoré !!

Chaque tome surpasse le précédent j’ai l’impression. Celui ci est sans doute mon préféré de la série pour le moment. Quelle claque j’ai prise! Vraiment si la série continue de monter en puissance comme ça à chaque tome, on va vraiment en prendre plein les yeux à chaque lecture!

La guilde de Fairy Tail se retrouve entre les mains du Mage Blanc.. Ils sont complètement à sa merci. Pendant ce temps là, Natsu et les autres sont arrivés à Drashiir, la ville basée sur la patte droite du Dragon.Jubia met en garde la bande de Natsu en leur expliquant que la guilde de Fairy Tail a été « blanchi » par le mage blanc et ne sont plus tout eux même. Malheureusement ils se retrouvent obligés de combattre tous leurs amis de la guilde de Fairy Tail..

On assiste a une sacré bataille dans ce tome! Natsu et les autres se sont séparés pour combattre leurs amis. Et ça nous offre des combats vraiment incroyable à suivre. Ca fait un peu de peine tout de même de les voir se battre comme ça entre eux.. J’espère que le Mage Blanc sera vite maitrisé. Le combat qui m’a le plus plu c’est celui d’Erza avec Gerald. Ca m’a tellement fait rire! Mais j’ai l’impression que le pouvoir du Mage Blanc fonctionne différemment sur lui, je ne sais pas trop comment l’expliquer mais c’est l’impression que j’ai eu. Wendy aussi m’a beaucoup fait rire avec le dragon araignée. Surtout quand elle se retrouve enfilé comme un cocon, j’ai trouvé cette scène vraiment drôle.

Je m’en vais directement découvrir le cinquième tome. Je me demande vraiment ce qu’il va se passer. Surtout que Lucy et Erza sont en très très mauvais posture à la fin! Et je me demande également si le prochain tome va réussir à surpasser celui là! Suspense!

J'ai adoré ce 4e tome ! L'histoire est tout simplement sublime ! Et si la première saga m'avait laissé sur ma faim par des désir qui n'était pas assouvi, j'ai comme l'impression que ces tomes nous offriront tout ce que nous souhaitons. Ce nouvel arc est plein de promesses et d'action. Encore plus délirants, plus fort à chaque page. J'aime ces épreuves qui nous tiennent en haleine. Toujours autant d'humour et d'émotions à travers des dessins superbes. L'histoire et l'intrigue se mettent bien en place, on apprend enfin ce qu'est la quête des 100 ans et sur les dangers qui attendent qu'elle représente.

Les personnages sont toujours si attachants et ils s'ouvrent davantage à leur alter-ego. J'ai un espoir intense que tous nos couples se retrouvent et vivent heureux ensemble.

Excellent! Le tome précédent était passionnant mais celui-ci est encore mieux. C'est un plaisir de retrouver tout les membres de la guilde. Et maintenant j'ai vraiment envie de connaitre la suite. Fairy tail est un univers vraiment spectaculaire avec de l'humour, de la romance et de la bonne baston!!

Commentaire ajouté par wopla 2020-03-07T13:52:10+01:00

Bonne suite, j ai pensé pendant un temps que l'on allait retomber dans les travers de la saga, mais le suspens et l'action sont largement là pour compenser. A suivre !

Un nouveau tome toujours aussi bien pour moi, en plus on découvre un peu ce qui se passe aussi dans les "couples" du monde Fairy tail qu'on ne cessait d'attendre. Un moment sympa et agréable.

Commentaire ajouté par Cllem 2020-02-15T15:54:46+01:00

Ah ! Un tome rempli de gros combats, le top ! Ce mage blanc est vraiment très forte, j'ai hâte de connaître la suite !!

Et cette fin me laisse vraiment sur ma faim pour le coup !!

La fin est pleine de suspense !!Spoiler(cliquez pour révéler)Lucy va "blanchir" ? Natsu va perdre son âme !?

Mais j'ai quand même adoré le livre !

Vivement la suite !! (Overdose de points d'exclamations ...)

Ce tome est un peu chaotique je trouve, tout va très vite et on a un peu de peine à suivre.

La partie avec Erza et Gerlad est très bizarre, je n’ai pas vraiment apprécié. Spoiler(cliquez pour révéler)Enfin, quelle surprise !! La rumeur était vraie, Reby est enceinte ! Youpi ! Enfin un couple qui avance dans ce manga.

mon site :

Fairy Tail : 100 Years Quest, Tome 4

• France : 2020-01-29 (Français)

xEden l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-08T10:17:37+01:00
Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:29:24+02:00