Fairy Tail : 100 Years Quest, Tome 6

Description ajoutée par Nirycia 2020-07-30T18:08:48+02:00

Natsu et le mage blanc s’affrontent dans la ville sur le dos de Mokushin ! Existe-t-il un moyen d’échapper au White Out ?! Au même moment, Wendy a été capturée par Nebaru, le dragon collant, mais elle tente le tout pour le tout afin de s’en sortir. Malheureusement, une grande déception l’attend : le dragon géant Aldron Mokushin renfermait un secret que même les mages de Fairy Tail, la guilde de Diabolos et le mage blanc ignoraient ! Un cri terrible déchire alors le ciel de Guiltina...

Extrait ajouté par Nirycia 2020-09-16T21:21:23+02:00

J'ai peur mais... Ce n'est pas pour ça que je pleure... Ce sont des larmes de honte... D'avoir été trop sure de moi !

Un tome vraiment sympa avec des rebondissements et des antagonistes toujours plus puissants.

J'aime vraiment que les affontements prennent le temps de se développer, cela permet aussi de mettre en avant d'autres personnages comme Wendy ici. Elle nous offre un superbe combat contre Nebaru avec toujours beaucoup d'émotions et de force. Le dynamisme de cet arc n'est pas prêt de s'effriter, puisqu'on découvre le vrai visage de ce dragon divin et il annonce de nombreux combats et révélations !

Toujours aussi contente de retrouver la suite de la saga! Les combats sont incroyables et puissants de toutes part! Bon Wendy a clairement triché mais bon elle ne va pas se laisser avoir si facilement!

La dernière ligne droite dans le combat acharné contre le mage blanc!

Misère... J'ai vraiment pas accrocher à ce tome. Le "combat de Wendy", Spoiler(cliquez pour révéler)l'arrivée de Irène, L'histoire de Touka et du chat ( que je n'ai toujours pas compris), bref j'ai vraiment eu de la peine.

La seule chose bien, c'est que la fin du tome nous annonce de future adversaire et donc de futur combat qui peuvent être intéressant.

Bon, encore une fois ce tome n’échappe pas à la règle. Il était absolument génial! J’avoue que j’avais un peu peur que la bataille avec le guilde prenne trop de temps, beaucoup de temps. Mais finalement ce n’est pas le cas et ça c’est cool! Au moins on avance dans l’histoire et ça ne traine pas trop en longueurs. Après ça lasse le lecteur et ça devient pénible à lire en vrai.. Mais pas d’inquiétude pas de ça ici en tout cas!

On les retrouve toujours en pleine bataille au début. Natsu est en train d’affronter le Mage Blanc dans la ville sur le dos.. Wendy quant à elle se bat toujours avec le dragon collant… S’en suit ensuite un énorme retournement de situation qui va absolument tout changer et tout bouleverser.. Et ça va remettre beaucoup de choses en questions également et faire avancer l’histoire..

Wendy m’a vraiment beaucoup impressionné dans ce tome! Malgré son jeune âge, je la trouve tellement courageuse et incroyable. J’aime beaucoup son personnage d’ailleurs. Et puis le duo qu’elle forme avec Carla est vraiment adorable. Les membres de la guilde ont fini par retrouver le contrôle d’eux même et ça fait plaisir à voir. On les retrouve enfin comme on a l’habitude de les voir. Le retournement de situation à la fin m’a vraiment laissé bouche bée. Je ne m’y attendais tellement pas! Ca change tout maintenant.. Je me demande ce que va devenir le Mage Blanc, comment elle va affronter ça et si Touka va enfin pouvoir vivre normalement sans être attachée au Mage Blanc.. Une sacré aventure attends nos héros encore une fois. Cette fin est vraiment incroyable et nous laisse, encore une fois, sur un suspense pas possible.

Une suite d'aventure vraiment superbe. Un nouveau dragon qui se réveille et pleine d'autre petite chose qui font que j'ai passé une agréable lecture et que je n'ai pas vu le temps passé.

C'était un tome sympa !

Le scénario face au mage blanc avance et on progresse dans l'histoire. J'apprécie toujours autant les dessins et on ne sent pas du tout le changement de dessinateur depuis le début de la saga.

J'ai hâte de voir ce que le dragon géant va donner.

En revanche un peu déçue du revirement de situation chez Wendy. Ce pouvoir "deus ex machina" arrive un peu comme s'il fallait absolument trouver une solution, peu importe laquelle.

C'est une bonne série que e recommande néanmoins, même si j'espère qu'elle ne sera pas aussi longue que la série principale car ça gâcherait le scénario s'il était trop étiré.

Comme tous les autres, j'adore retrouver la famille de Fairy Tail dans cette histoire. J'adore, je recommande chaudement et j'ai hâte de la suite!

L'histoire est tout simplement sublime ! Et si la première saga m'avait laissé sur ma faim par des désir qui n'était pas assouvi, j'ai comme l'impression que ces tomes nous offriront tout ce que nous souhaitons. Ce nouvel arc est plein de promesses et d'action. Encore plus délirants, plus fort à chaque page. J'aime ces épreuves qui nous tiennent en haleine. Toujours autant d'humour et d'émotions à travers des dessins superbes. L'histoire et l'intrigue se mettent bien en place, on apprend enfin ce qu'est la quête des 100 ans et sur les dangers qui attendent qu'elle représente.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été très étonnée par l'arrivée d' Eileen Belserion

Toujours excitant et remplis de magie !

J'adore toujours autant Fairy Tail !

Fairy Tail : 100 Years Quest, Tome 6

• France : 2020-09-16 - Poche (Français)

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T16:50:05+01:00
Noa24 le place en liste or