Fairy Tail : 100 Years Quest, Tome 8

Description ajoutée par louloute2594 2021-03-09T18:42:31+01:00

Natsu et ses amis ont mené à bout leur combat contre le dragon Mokushin et ils se détendent un peu dans le bain d’Aldo. C’est le moment que choisit le mage blanc pour s’enfuir ! Elle utiliseun sort de transfert pour disparaître, mais entraîne tous les membres de la Quête de 100 ans avec elle ! Les mages de Fairy Tail font un bond dans l’espace-temps et se retrouvent dans le fameux pays de leurs "anciens amis" ! Ils découvrent alors qui tire les ficelles derrière le mage blanc dans ce nouveau monde. Un grand combat se prépare, et nos compagnons vont devoir affronter une adversaire aussi belle que cruelle !

Extrait ajouté par HannaHmt 2021-04-20T22:09:08+02:00

Je croyais pourtant avoir beaucoup travaillé, mais...La vérité, c'est que je ne suis toujours pas à la hauteur...

J'ai adoré ce nouveau tome! Il prépare la suite d'une grande aventure, j'ai hâte de lire la suite!!

Plein de rebondissement ! De plus, nous avons un aperçu des enfants de nos couples préférés ! J'achète !

Commentaire ajouté par wopla 2021-05-01T17:36:03+02:00

Quelle surprise de retrouver Edolas et ses alter égos ! J'ai eu sur le coup une légère appréhension (j'espère que rien ne portera trop préjudice à la saga principale !), mais cela s'est finalement révélé assez comique, à l'image du manga au final.

Nous découvrons également l'existence d'un troisième univers parallèle, qui comme Edolas ne génère pas naturellement de magie, mais qui contrairement à lui en détient beaucoup trop, le rendant très instable. C'est dans cet univers que tente de prendre résidence un des dragons divins, et dans lequel les aventures de notre équipe vont se poursuivre dans les tomes à venir. Je trouve ce point assez dommage, car pour moi le scénario aurait dû resté concentré sur le nouveau continent concerné par la grande quête. A suivre.

Enfin la suite ! Il me semble que cela faisait une éternité que j'attendais ce tome mais bon...lol Bref. Ce tome était vraiment sympa à lire, je suis bien contente de retrouver le monde d'Edolas même si cela nous a rien apporté de plus à part un peu de fans et fanservice avec la fille de Natsu et Lucie et le fils de Grey et Jubia. Mais moi j'ai beaucoup aimé !! Hâte de lire la suite !!

"Fairy Tail : 100 Years Quest, Tome 8" est sorti 2021-04-21T22:10:40+02:00 en version poche
background Layer 1 21 Avril

Fairy Tail : 100 Years Quest, Tome 8

• France : 2021-04-21 - Poche (Français)

leono l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-06T19:29:27+02:00
Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-10T18:38:41+02:00
Aura13 l'ajoute dans sa biblio or