Fairy Tail : Fantasia

Description ajoutée par Mxlle-Yuuki 2013-02-23T11:59:43+01:00

Ouvrage d'illustrations en couleur et noir & blanc par Mashima Hiro sur la célèbre série Fairy Tail. Ce artbook de 111 pages contient des dessins originaux et des illustrations jamais publiés. Pas de texte. Un vrai régal pour tous les passionnés.

Un Art Book génialissime !!! Des dessins magnifiques !!!

Les explications d'Hiro Mashima pour réaliser ses dessins sont claires, précises et impressionnantes. On apprend par exemple que pour réaliser un dessin il a mis plus de 7h!

On en prend plein les yeux!!!

Bref un Art Book au top !!!

De très beaux graphismes !! = ]

Hiro Mashima est très doué (malgré tout ce qu'il dit, et oui il est modeste) et chaque dessin est sympathique.

J'adore les lapins roses volants ça m'a tuée. X )

Les illustrations sont travaillées comme l'explique Monsieur Mashima et donnent envie de faire d'aussi belles créations (aussi bien dessins sur papier qu'avec un ordinateur)

Certaines images restent quand même dans l'esprit "shonen" (peut être un petit peu osées) mais c'est un livre vraiment très beau.

Commentaire ajouté par stxxnbluu 2024-02-04T20:00:21+01:00

de magnifiques illustrations qui reflètent à 100% l'esprit fairy tail <3

Commentaire ajouté par Plume16 2022-12-18T00:14:54+01:00

Un livre indispensable à tout fan de la saga Fairy Tail. J'ai adoré. Le plus sympa, c'est les anecdotes de l'auteur pour chaque dessins.

Commentaire ajouté par Alexbouille 2020-08-18T01:58:17+02:00

Les illustrations sont magnifiques, colorés et tellement représentatives des personnages de Fairy Tail.

Les descriptifs d’Hiro Mashima sont très intéressantes et ont en apprend plus sur la création de cet univers.

Un artbook que je feuillette régulièrement.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-02-02T20:38:19+01:00

tres bonne artbook bien presenté j'adore

Commentaire ajouté par Mathyllde 2017-11-11T21:42:02+01:00

Je suis très contente de cet achat.

Cet artbook regroupe de magnifiques illustrations, en couleur pour la plupart, et je ne me lasse pas de le regarder et de le feuilleter de temps en temps!

Commentaire ajouté par clara54410 2017-10-04T20:19:13+02:00

Heureuse de mon achat, les illustrations sont magnifiques ! J'ai vraiment aimer cet artbook, je le regarde de temps en temps. C'est magnifique...

Commentaire ajouté par Lenza 2017-05-23T11:11:30+02:00

De très belles images et croquis avec commentaire de l'auteur.

Commentaire ajouté par Na09 2017-01-30T22:00:58+01:00

De très beau dessin en couleur j'aime beaucoup

Commentaire ajouté par AngieWings97 2016-08-27T11:15:58+02:00

Bon bah ce sont des images quoi ... Mais les dessins sont magnifiques et les explications de Hiro Mashima sont, pour les grapheurs, utiles.

Commentaire ajouté par akoro 2016-05-04T03:37:46+02:00

Je ne regrette pas du tout d'avoir acheté cet artbook ! les dessins sont magnifiques !

Fairy Tail : Fantasia

• France : 2013-04-03 (Français)

eliem l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-09T22:34:27+02:00