Commentaire ajouté par clem1998 2013-05-15T21:11:44+02:00

Un Art Book génialissime !!! Des dessins magnifiques !!!

Les explications d'Hiro Mashima pour réaliser ses dessins sont claires, précises et impressionnantes. On apprend par exemple que pour réaliser un dessin il a mis plus de 7h!

On en prend plein les yeux!!!

Bref un Art Book au top !!!

Commentaire ajouté par loana585 2013-05-20T22:14:24+02:00

De très beaux graphismes !! = ]

Hiro Mashima est très doué (malgré tout ce qu'il dit, et oui il est modeste) et chaque dessin est sympathique.

J'adore les lapins roses volants ça m'a tuée. X )

Les illustrations sont travaillées comme l'explique Monsieur Mashima et donnent envie de faire d'aussi belles créations (aussi bien dessins sur papier qu'avec un ordinateur)

Certaines images restent quand même dans l'esprit "shonen" (peut être un petit peu osées) mais c'est un livre vraiment très beau.

Commentaire ajouté par katana 2013-05-17T20:13:59+02:00

super dessin avec quelque note de l'auteur hiro mashima à la fin,ses dessins sont de mieux en mieux

Commentaire ajouté par loana585 2013-04-07T20:26:32+02:00

C'est vraiment le genre de livres que je veux m'acheter (combination de Fairy tail et un beau graphisme), vive Fairy Tail !!

Commentaire ajouté par Mosinor 2013-04-13T23:46:23+02:00

Les images tout juste magnifique et en plus il y a les explications de Hiro Mashima pour chaque image. Comme pourquoi a-t-il fait l'image ? Quand ? Imposition ou pas ? Conseiller pour les super fans de Fairy Tail.

Commentaire ajouté par lolitagirls88 2013-05-19T13:45:49+02:00

J'ai adorée regarder chacune des pages et étudier les dessins. Je vais pouvoir dessiner pendant un moment là x)

Magnifique <3

Commentaire ajouté par emowtique 2013-08-14T21:09:01+02:00

Cet arbook est tout simplement génial grâce aux magnifiques images qu'il contient et toutes les précisions qui vont avec

Bref, je le recommande vivement!!

Commentaire ajouté par MitsukiYuna 2013-09-07T19:24:46+02:00

magnifique artbook !! mashima sensei est toujours aussi doué pour le dessin, des tenues inédites au mangas et du fan service a gogo !! le petit plus de son interview est génial cela permet d'un peu mieux comprendre de quel manière il travail et évolue en tout cas cela fait plaisir de voir qu'un mangaka assez connu comme lui n'ai pas pris la grosse tête et veuille encore plus s'améliorer !!! je suis son travail de très prés depuis que fairy tail est devenu mon manga préfèré et je dois dire que ses dessins n'ont cesse de me vendre du rêves, à moi et mes cosplayer qui d'ailleurs ont décider de nommer notre groupe Fairy Fantasia Lol !!

pour hiro mashima : BANZAI !! BANZAI !!! ^0^/

Commentaire ajouté par Calypso-x 2013-02-23T10:21:17+01:00

C'est pas un livre, c'est un artbook ! Il n'y a pas d'histoires, c'est un livre d'illustrations en couleur de la série !

Commentaire ajouté par Calypso-x 2013-02-24T13:39:24+01:00

Si vous voulez savoir, cet artbook sort le 03 Avril. Je sais pas comment ajouter une date donc je le dis comme ça x)