Fairy Tail : La Grande Aventure de Happy, Tome 7

Description ajoutée par RuneKirhan 2020-08-16T14:14:22+02:00

Renvoyé dans le passé, Happy fait la connaissance de Marys, une petite fille emprisonnée dans la Tour-Science. Le général Star, épaulé par son armée des machines, compte s’emparer du pouvoir de Marys, et lui révèle le secret de ses origines afin de le libérer : les MF, animaux qui parlent et marchent comme des humains nés de la magie de la fillette, en sont alors victimes ! Happy a beau tout tenter pour la consoler, Marys sombre dans les ténèbres face à l’affreuse vérité et à la souffrance de ses amis... Le monde Animal est en danger, et le temps du sacrifice est arrivé !

Que dire de ce septième tome? Enormément de choses! Ohlala vraiment ce tome, je crois que c’est LE tome de ce manga. Le plus important, le plus incroyable, le plus dingue, le plus fou, le meilleur! Après celui ci, il reste un seul tome, l’ultime je me demande si il sera aussi fou que celui ci. Mais en tout cas, je pense que c’est ce tome que je retiendrais le plus (on verra ça après la lecture du dernier ahah) mais en tout cas c’est clairement mon tome préféré.

Ce tome est d’une importance capitale. C’est ici que tout s’explique. Mais vraiment TOUT! On comprend tout de A à Z, je ne sais pas comment l’expliquer mais ici vraiment on comprend absolument tout ce qui se passe depuis le début. Et au final on se rend compte que l’histoire de base était bien plus complexe qu’il ne le paraissait. Je ne m’attendais vraiment pas à ça je dois l’avouer. En tournant la dernière page, j’ai vraiment eu l’impression de m’être fait dupé pendant tout le long du manga. Mais au final c’est du véritable génie toute cette histoire.

J’ai encore plus hâte de découvrir l’ultime tome! Pour voir comment va se terminer l’aventure de notre cher Happy mais surtout au vue de la fin de ce septième tome, ça nous annonce clairement un dénouement avec un rythme effréné! D’ailleurs, dans ce tome ci, le rythme était vraiment intense et soutenu! Pas une seconde de répit en voyant tout se mettre en place comme ça, découvrir les révélations au fur et à mesure, le fait de comprendre chaque chose issu des tomes précédents..

J’ai vraiment très très hâte de finir ce manga, même si je serais un peu triste de quitter cet univers. Mais il faut bien que la fin arrive à un moment ou un autre malheureusement. Même si je doute fortement que toute cette histoire se termine mal, j’ai quand même une petite appréhension avant de commencer le huitième tome!

Un tome étonnament sombre, mais qui apporte une nouvelle vision de ce monde dans lequel Happy a atterri, et j'adore comment cela est amené

Fairy Tail : La Grande Aventure de Happy, Tome 7

• France : 2020-10-07 (Français)

Raphe77 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-13T13:56:54+01:00