Fairy Tail - Side Stories, Tome 1

Description ajoutée par Calypso-x 2016-10-07T08:08:45+02:00

Entrez dans la guilde de Saber Tooth, une des plus puissantes du royaume de Fiore !

Après les événements de l’île Tenrô, Saber Tooth était la guilde la plus puissante du royaume de Fiore grâce aux dragons jumeaux, Sting Youclif et Rog Chenny. Découvrez la guilde Saber Tooth comme vous ne l’avez jamais vue en suivant cette joyeuse bande qui n’est pas sans rappeler les héros d’une autre guilde bien célèbre !

(Source : Pika)

Rog : Ici, on ne plonge pas Sting ! T'as quel âge, bon sang ?!

Sting : Y a que nous dans ce bain ! Ça gêne personne !

Rog: C'est pas le problème ! Dans un lieu public, on se tient bien, on respecte les règles !

Sting : Pff ! T'es trop pointilleux, toi ! Faut te détendre un peu !

Lecter : Et c'est reparti ….

Sting/Rog: ON SE SEPARE !!!

Minerva: Ils sont irrécupérable …

Un plaisir de découvrir un peu plus la guilde de Sabertooth et de voir les dragons jumeaux en action. Pour les fans de Fairy Tail.

y'a quand même une opportunité de faire un spin-off de plusieurs tome sur saberthooth post jeux-magiques de fou ; et j'achèterai tous les tomes comme la fan que je suis.

Commentaire ajouté par Meli-B 2021-04-19T16:09:22+02:00

Ont ma offert ce manga alors que je n'est pas suivie la série Fairy Tail (juste quelques épisodes par ci par là il y à longtemps), je ne connais donc pas les personnages de cette histoire et leurs liens avec la série principale.

L'idée des petites histoires courtes est assez sympa, et l'ensemble ce lis bien mais quand on regarde bien les histoires il n'y à rien de bien original, il n'y a pas grosse intrigue, ni suspens ou combat de dingue mais pour les fans de la série cela doit être sympa d'en apprendre plus sur leurs personnages préférés et de les voires dans un autre milieu.

Commentaire ajouté par Isobelle 2018-08-15T18:35:16+02:00

Je trouve cela génial de pouvoir suivre une autre guilde de Fiore ainsi que ses membres et leurs aventures, autre que Fairy Tail.

J'ai adoré ce manga qui est consacré a la guilde de Saber Tooth. Les petites aventures qui arrivent aux personnages nous permettent de passer plus de temps avec eux et de nous les rendre encore plus attachant. Dommage que ce soit trop court!

Petit recueil regroupant quelques histoires centrées sur la guilde de Sabertoothed. Rog est très drôle dès lors que cela concerne Frosh.

J'ai beaucoup apprécié cette guilde surtout Yukino la constellationniste qui est adorable et loyale. Sting aussi est vraiment sympa.

Ce manga montre une façon différente de voir la guilde Saber Tooth qui est plutôt sympa en tout cas super spin-off

Ce manga est très intéressant du fait qu'on découvre la guilde de Sabre Tooth d'un autre point de vue, Sting et Rogue me font penser un peu à Grey et Natsu. J'adore ce manga et j'adore Fairy Tail.

Commentaire ajouté par Azamoon 2017-05-06T21:26:34+02:00

Comme ce fut intéressant de découvrir un autre point de vue avec la guilde de Saber Tooth (notamment Sting, Rog, Minerva et Yukino), ça nous rend ces personnages plus attachants. Bon, bien sûr, comme il s'agit d'un one shot, l'histoire est courte et donc pas forcément des plus originales mais on passe tout de même un bon moment.

Fairy Tail - Side Stories, Tome 1

• France : 2016-11-02 (Français)

Honora l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-03T00:09:13+02:00
Elgin l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-01T18:33:07+01:00