Fairy Tail, Tome 13

Description ajoutée par coco2bis 2010-10-13T12:55:21+02:00

Fairy Tail a été reconstruite ! C'est un nouveau départ pour Natsu et toute la guilde.

De nouveaux magiciens arrivent en masse, les événements se succèdent et tout le monde veut une interview des héros. Mais un membre de longue date de la guilde se comporte de façon inquiétante ! Alors que Fantasia va commencer Fairy Tail va devoir se battre pour sauver leur amis et leur guilde.

Extrait ajouté par anonyme 2014-01-26T13:48:28+01:00

Même si vous prenez une autre route, vous devez tout faire pour rester en vie !

Vous ne devez jamais considérer votre vie comme n'ayant aucune valeur !

Vous ne devez jamais oublier les amis qui vous ont aimés !

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-04-22T03:07:06+02:00

C’est une série vraiment addictif. Je n’ai qu’une envie poursuivre ma lecture pour découvrir encore et encore les trésors que Fairy Tail a à offrir.

De nouveaux personnages, des rebondissements extraordinaires. Des alliés inattendus et des amis qui deviennent ennemis.

La suite risque d’être super intéressant.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-02T20:34:32+02:00

Impossible de m'arrêter de lire Fairy tail... Je suis vraiment prise dans l'histoire, tout me plaît, l'humour, l'intrigue, les personnages, rien à redire ! On sent que de nombreux combats vont arriver j'ai hâte !

Commentaire ajouté par Jujub92 2018-10-05T11:04:35+02:00

C'est toujours aussi bien! Dans ce tome, on a de nouveaux membres aux sein de la guilde et un nouvel arc qui promet de nombreux combats.

Commentaire ajouté par Moridiin 2018-09-25T20:01:42+02:00

Je sens que je vais aimer ce nouvel arc ! En tout cas, j'aime déjà la bataille, je suis juste un peu déçue qu'on ne s'attarde pas trop sur les combats (j'espère que ce sera quand même le cas pour certains !)

Et la tête de Natsu bloqué par le mur était impayable ^^

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-08-19T20:45:51+02:00

Pour l'instant ce tome fait partie de mes préférés depuis que j'ai commencer la série. Dans ce tome beaucoup de combat, mais pas ennuyeux un seul instant.

Commentaire ajouté par Swein 2018-07-19T15:55:25+02:00

Ça chauffe à Fairy Tail! Après la reconstruction de la guilde voilà la ville qui est mise en péril. Avec Lucy, Erza et Natsu hors de course, j'espère voir de nouveaux membres de Fairy Tail combattre! Les choses s'annoncent intéressantes!

Commentaire ajouté par Na09 2018-07-18T20:21:48+02:00

Mais cette guilde est incroyable ! Tout va bien puis tous pars en combat, j'adore !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-02-24T18:02:25+01:00

Luxus est de retour dans ce quatorzième tome, et il est furieux de comment est perçue Fairy Tail. Sa première action est de faire s'affronter toutes les fées. Arriveront-elles à retrouver et vaincre Luxus et sa garde de Raijin avant qu'il ne soit trop tard?

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-23T23:05:21+01:00

La séparation des amis d'enfance d'Erza était émouvante !

Mais ce que j'aime le plus dans ce tome c'est l'ambiance : on découvre une nouvelle guilde, de nouveaux membres, on rigole et une grande fête se prépare, pourtant, malgré le fait que Fairy Tail soit une grande famille, des clivages et des rivalités apparaissent... Cela nous promet de futur grand combat ! Je suis impatiente !!!

Commentaire ajouté par NanaandRox 2018-01-21T12:35:31+01:00

De nouveaux personnages débarquent, de nouveaux combats... On ne s'arrête jamais en fait, et c'est ce qui est super dans cette série!

Fairy Tail, Tome 13

• France : 2010-07-01 (Français)

ema_501 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-18T11:57:10+01:00
ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T15:18:49+02:00

Quiz terminés récemment