Fairy Tail, Tome 15

Description ajoutée par lilou0706 2010-11-03T18:08:22+01:00

La bande de Luxus a été décimée. Mais le palais des chants divins menace toujours la ville et Luxus refuse d'entendre raison. L'intervention de Mistgun n'y change rien, de même que l'annonce de l'état de santé de Maître Makrof, son grand-père. Luxus est bien décidé à faire main basse sur la guilde pour remodeler Fairy Tail à son idée ! Heureusement, Natsu est bien décidé à prouver qu'il est le plus fort, même s'il doit accepter l'aide de Gajil pour y arriver. Le combat fait rage, d'autant que Luxus n'a pas encore révélé tous ses secrets !

Extrait ajouté par MaMt 2014-01-01T22:56:24+01:00

Lisana: Regarde, Natsu! Tout le monde était nerveux et ils ont tous l'air heureux, maintenant! C'est un peu comme avec l'oiseau bleu du bonheur!

Natsu: Le bonheur, hein? Alors je vais l'appeler Happy!

Happy: Ouais!

Natsu: T'es Happy, le dragon!

Happy: Ouais!

...: C'est pas un dragon!

Comme tout les autres super!Spoiler(cliquez pour révéler) Ça m'a beaucoup surprise quand on découvre le vrai visage de Mistgun je me démarque quel rapport il a avec Gérald? Et aussi quand on apprend que Luxus est lui aussi un dragon! Sans aucun doute la plus grande bataille qui est jamais eu. C'est quand même un peu dommage qu'il n'y est pratiquement pas de dialogue, comme il y a toujours des combats. Mais ce n'est pas très grave, les combats sont impressionnants et très violent et on ne sais jamais qui va finir par gagner avant la fin!

Commentaire ajouté par Lizziecls 2021-07-04T11:22:40+02:00

Un combat très impressionnant d'autant plus que Natsu et Gajil s'associent face à Luxus.

Le supplément sur la naissance d'Happy est adorable.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-06-28T11:32:59+02:00

Je me suis arrêtée au volume 26 ; c’est une très bonne série (batailles épiques, beaucoup d’humour et des personnages très attachants).

Mais je me suis un peu lassée du shônen et j’ai préféré terminer la série en Anime.

Commentaire ajouté par SteenTris 2021-06-20T16:09:35+02:00

Le supplément avec l'œuf de Happy est trop mignon !

Commentaire ajouté par MimiQueen 2021-05-28T20:38:13+02:00

Oula !!!!!!

J'aime toujours beaucoup ce manga !!!

Sooo coooooooooooooolll !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par WillSolace 2021-02-12T20:16:20+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga, il y a plein de passage trop cool , drôle ou même émouvant, même si il y a parfois des images pas très... décente... Il est super bien quand même !

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T11:21:53+01:00

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été conquise par ce manga. Les relations que les membres de la guilde on sont incroyables. Chaque personnages sont indispensable. Mais certains points des intrigues sont totalement prévisibles. Au delà de ça c'est un très bon manga qui ce laisse dévorer.

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-03-10T21:22:52+01:00

Pleins de super combats, avec une super fin pour ce tome, voir Natsu et Gajeel s'associer c'est vraiment cool

Commentaire ajouté par Lawoss 2020-01-23T10:14:49+01:00

On suit les aventures de Natsu, Happy et Lucy. Et des nombreux compagnons de la guilde Fairy Tail comme Grey, Erza etc...

Le manga est vraiment top, mais il y a cependant trop de fan service. Peu de personnages disparaissent vraiment..

Mais dans l'ensemble ce manga d'Hiro Mashima est vraiment sympa et mérite d'être classé parmi les manga classiques.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-04-22T01:39:40+02:00

Au fil des tomes, les combats sont de plus en plus épiques.

Natsu est tous simplement surprenant.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-02T22:30:40+02:00

Plein de combats épiques dans ce tome, le final est grandiose !

Petit bonus trop bien, je me demandais quand est ce qu'on allait parler d'Happy !

Fairy Tail, Tome 15

• France : 2010-11-02 (Français)

Chloe97 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-31T19:57:08+02:00