Fairy Tail, Tome 16

Description ajoutée par lilou0706 2010-12-03T15:19:01+01:00

La révolte fomanté par Luxus se solde par un échec. Fairy Tail se relève de ses blessures et la parade de Fantasia peut enfin avoir lieu. Toutefois, elle se fait dans une ambiance un peu spéciale, Luxus ayant été banni de la Guilde. Mais à peine la fête des moissons est-elle terminée que nos héros doivent faire face à de nouvelles aventures : Lucy découvre qu’elle est plus attachée à son père qu’elle ne le croyait et les guildes clandestines les plus puissantes font parler d’elles forçant le maître Makarof à envisager l’impossible, une alliance avec d’autres guildes !

Extrait ajouté par clocloe 2012-12-20T19:41:20+01:00

Mr Ichiya se retourne vers Lucy et dit: Quel delicieux parfum!

Lucy: Il me dégoute!

Erza: Desolée, je peux rien contre lui... C'est un grand magicien...

Grey: Hé les lourds dingues des blues pegasus... Touchez pas à nos princesse, compris?

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-04-22T03:14:04+02:00

Luxus qui se fait bannir. Les mages de Fairy Tail qui doivent se répartir pour une mission extrême.

Aucun répit pour les braves. Et l’apparition de Wendy. J’ai hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-03T12:50:22+02:00

Un très court répit pour les mages de Fairy Tail qui doivent déjà repartir pour battre des ennemis très puissants. Le personnage de Wendy est très mystérieux,j'ai hâte de savoir la suite !

Commentaire ajouté par Jujub92 2018-12-12T16:37:33+01:00

Apres une conclusion très émouvante avec Luxus, on repart vers de nouvelles aventures! Une guilde clandestine, et pas des moindre, fait parler d'elle. Ça annonce de bons combats en perspective, de nouveaux personnages et des anciens qui refont leur apparitions!

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-12-05T14:25:44+01:00

J'avais hâte de découvrir l'arrivée de la jeune Wendy. Et je ne me lasse pas du tout de cette série.

Commentaire ajouté par Na09 2018-08-04T12:28:16+02:00

Dans se tome on retrouve des anciens personnages ainsi que des nouveaux pour une mission qui s'annonce assez difficile.

Commentaire ajouté par Swein 2018-07-26T17:41:16+02:00

Un début d'arc qui s'annonce intéressant avec la première apparition de Wendy! Ce personnage reste encore mystérieux et les méchants sont suffisamment forts pour que nos héros cherchent une nouvelle fois à se surpasser. Je n'ai malheureusement pas été beaucoup touchée par la conclusion avec Luxus ni la partie avec Lucie auparavant...

Commentaire ajouté par Koko12 2018-04-11T12:21:19+02:00

La révolution de luxus terminée, tout reprend comme avant. On découvre d'autres guildes et personnages et j'ai adoré cet coalition ! Par contre Ishia m'énervant un peu, disons qu'il est spécial mais je trouve quand même que les guildes ont a peu près la même ambiance alors il y a toujours un peu d'humour comme on l'aime.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-01T21:14:37+01:00

Dans ce seizième tome, on retrouve la vie et l'ambiance d'avant la révolution de Luxus. La punition de se dernier se passe de manière vraiment émouvante (surtout dans l'anime, grâce à la musique notamment qui m'a fait pleurer). Fairy Tail va devoir s'apprêter à faire fasse à leur plus grand défi: Eisen Wald, l'une des plus puissantes guildes noires.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-25T13:51:05+01:00

Alors que tout Fairy Tail prépare son grand défilé pour la Fantasia, le début de ce tome est émouvant, triste... J'espère que nous aurons l'occasion de voir un Luxus repentit plus tard dans l'avenir !

Mais sinon j'aime bien l'idée d'une coalition, cela nous permet de découvrir d'autres mages, d'autres magies et d'autres guildes !!! En tout cas pour l'instant, cette arc à l'air prometteur !

Commentaire ajouté par NanaandRox 2018-01-21T22:04:12+01:00

Quand c'est fini... Y en a encore! Nouveaux méchants, nouveaux personnages à rencontrer... Nouvel arc dans cette superbe série.

Fairy Tail, Tome 16

• France : 2011-01-05 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T15:19:10+02:00
kyra78 le place en liste or