Fairy Tail, Tome 17

Description ajoutée par Lily-Hime 2010-12-23T16:34:56+01:00

Les Oracion Seis ont enlevé Wendy ! Cette dernière est la détentrice d’un grand pouvoir de guérison que Brain et les siens veulent utiliser pour ressusciter un homme capable de retrouver le Nirvana. Dans le même temps, Erza tombe, terrassée par le venin du cobra ! Les autres membres de l’équipe se lancent alors à la recherche des Oracion Seis pour sauver Wendy. Mais la forêt est infestée de membres des guildes clandestines aux ordres des Oracion. Le combat à venir s’annonce des plus ardus !

Extrait ajouté par axelledu74 2012-10-29T13:59:49+01:00

Ichiya : Alors détachez-moi !

Méchant : La ferme, le vieux !

Ichiya : J'ai à peine 29 ans !

Méchant : Tais-toi !

Mon dieu , les Oracion Seis sont vachement fort mais j'adore . Wendy est très jolie et puis Erza avec son costume magnifique

Il y a beaucoup d'action ! J'adore cette alliance des guildes !

Mais bon, erza agonit beaucoup dans ce tome...

Commentaire ajouté par Paulinette11 2019-02-10T10:45:30+01:00

J'ai bien appréciée ce tome, y a sert beaucoup de combat mais vraiment chaque page vaut le coup d'être appréciée. Chaque personnages sont superbe.

Commentaire ajouté par Jujub92 2018-12-17T20:24:58+01:00

On continue le combat contre les Oracion Seis. Les aventures de la guilde de Fairy Tail sont toujours génial à suivre.

Commentaire ajouté par Aires 2018-12-02T12:58:12+01:00

je dévore les fairy tail les uns après les autres... on ne se lasse jamais ni des personnages ni de cette histoire palpitante pleine de rebondissements . En deux mots :j'adore.

Commentaire ajouté par Moridiin 2018-10-01T21:09:45+02:00

Meilleur moment de ce tome : le combat de Lucy contre Angel ! J'ai bien aimé retrouver Grey et Léon aussi

Commentaire ajouté par Na09 2018-08-09T13:29:13+02:00

Un tome avec pas mal de combats et des rebondissent au quel je m'attendais pas !

Commentaire ajouté par Swein 2018-07-26T18:25:52+02:00

Les combats se poursuivent, plein de suspense et de nouvelles alliances pour contrer les Oracion Seis. J'ai beaucoup aimé le combat contre Racer! On en apprend aussi plus sur Wendy mais la grande surprise vient de l'arrivée d'un personnage que l'on attendait pas!

Commentaire ajouté par nahelira1458 2018-04-18T17:36:46+02:00

Ce tome est génial !!!!!!!!!!!!! On en apprend sus sur les oracions seis et leurs but. Enfin Wendy est au centre de l'action malgré son jeune age. Je le recommande à tous les fans de Fairy Tail.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-08T22:38:42+01:00

Dans ce dix-septième tome, tout tourne autour de la recherche de Wendy pour sauver Erza, empoisonnée par Cobra. Beaucoup d'action en perspective!

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-25T14:44:00+01:00

Des combats magnifiques, une intrigue palpitante, des retournements de situations improbables... Que demander de plus ?!

Cet arc sur Oracion Seis est de plus en plus intéressante, je trouve que cela change par rapport aux précédents combats que la guilde a dut mener... Impatiente de voir la suite !

Commentaire ajouté par NanaandRox 2018-01-22T11:21:24+01:00

De grands combat à nouveau, des personnages liés les uns aux autres... Encore une super histoire!

Fairy Tail, Tome 17

• France : 2011-03-02 (Français)

moline l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-10T14:51:03+01:00