Fairy Tail, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2010-04-21T11:17:29+02:00

Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur ! Cette guilde semble être à l'origine de nombreux scandales.

Extrait ajouté par Kylouw 2012-02-09T10:48:04+01:00

Maître de Fairy Tail Makarof: Grey!

Grey: Ouais ?

Maître de Fairy Tail Makarof: Te battre contre des contrebandiers,passe encore...Mais te balader nue en ville...Et en plus volez des sous-vêtements sur un séchoir !

Grey:J'aime pas êtres nu...

Elfman: T'as qu'à garder t'es fringues...

Fairy tail, Une série que je ne regrette pas d'avoir découvert au contraire c'est une des meilleurs découverte que j'ai faite ^^ J'adore Cet univers à la fois magnifiquement drôle, plein d'action et d'aventure, avec un graphisme super (même plus...) et surtout le coté extrêmement attachant des personnages (les persos principales tout comme les secondaires, je les aime tous) Hiro mashima a fait des beaux progrès et il n'a pas fini de nous surprendre je pense ;) J'adore le manga tout comme l'anime. Les personnages n'ont pas arrêtés de me faire rire du début jusqu’à la fin. Natsu, Lucy, Grey, Erza et Happy forment une équipe de fous :)

Un super manga, qui commence bien, avec de l'humour à profusion ! En tout cas, ça promet pour la suite ...

Commentaire ajouté par mallo1212 2022-02-04T12:57:49+01:00

Ce premier tome est fantastique , une belle entrée dans l'univers de Fairy Tail , comment ne pas tomber amoureux de l'histoire et des personnages !

Commentaire ajouté par Erika_chan_fruit 2022-01-08T22:54:14+01:00

Trop cool j'adore je suis in love ❤❤

Commentaire ajouté par nath58140 2021-11-28T14:31:39+01:00

Un bon premier tome, j attendais depuis longtemps de commencé la serie et j en suis contente.

Commentaire ajouté par Cuyckie 2021-10-10T17:07:53+02:00

Première lecture de cette saga Fairy Tail. Très prometteur ! On retrouve quand même un peu en filigrane l'univers de One Piece.

Commentaire ajouté par _marxie_b 2021-09-21T11:21:04+02:00

J'adore Lucy et Natsu!

Commentaire ajouté par eloisTheKing 2021-08-30T18:39:10+02:00

Mon manga préféré. Un monde créé de toute pièce. INCROYABLE !!!

Commentaire ajouté par Priscilla-24 2021-08-27T10:27:28+02:00

Un premier tome enthousiasmant que j'ai découvert grâce à une opération petit prix sur les mangas (sans cela je ne sais pas si je m'y serais intéressée).

Tout m'a plu ! Le graphisme d'abord, l'histoire et puis surtout l'humour.

Et puis un univers fantasy en version manga, ça ne se refuse pas.

le scénario tient la route, et une fois arrivée à la fin je n'ai eu qu'un envie: lire la suite !

Commentaire ajouté par mythik 2021-07-13T20:30:08+02:00

Une bonne entrée en matière pour le monde et les personnages. Affaire à suivre.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-06-28T11:43:08+02:00

Je me suis arrêtée au volume 26 ; c’est une très bonne série (batailles épiques, beaucoup d’humour et des personnages très attachants).

Mais je me suis un peu lassée du shônen et j’ai préféré terminer la série en Anime.

Commentaire ajouté par Sophie-231 2021-06-27T19:43:58+02:00

Un premier tome qui m'a surprise, beaucoup amusé ! Sincèrement, c'est une bonne saga ici aussi ! Je n'osais pas trop me lancer mais je vais très certainement continuer héhé !

Fairy Tail, Tome 1

• France : 2008-09-10 (Français)

Yona28 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-14T17:35:52+02:00
Oceyu l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-17T14:27:57+02:00
Lapys l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-28T20:35:15+02:00