Fairy Tail, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2010-04-21T11:17:29+02:00

Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur ! Cette guilde semble être à l'origine de nombreux scandales.

Extrait ajouté par Kylouw 2012-02-09T10:48:04+01:00

Maître de Fairy Tail Makarof: Grey!

Grey: Ouais ?

Maître de Fairy Tail Makarof: Te battre contre des contrebandiers,passe encore...Mais te balader nue en ville...Et en plus volez des sous-vêtements sur un séchoir !

Grey:J'aime pas êtres nu...

Elfman: T'as qu'à garder t'es fringues...

Fairy tail, Une série que je ne regrette pas d'avoir découvert au contraire c'est une des meilleurs découverte que j'ai faite ^^ J'adore Cet univers à la fois magnifiquement drôle, plein d'action et d'aventure, avec un graphisme super (même plus...) et surtout le coté extrêmement attachant des personnages (les persos principales tout comme les secondaires, je les aime tous) Hiro mashima a fait des beaux progrès et il n'a pas fini de nous surprendre je pense ;) J'adore le manga tout comme l'anime. Les personnages n'ont pas arrêtés de me faire rire du début jusqu’à la fin. Natsu, Lucy, Grey, Erza et Happy forment une équipe de fous :)

Un super manga, qui commence bien, avec de l'humour à profusion ! En tout cas, ça promet pour la suite ...

Commentaire ajouté par Lovelybook 2021-02-21T18:42:56+01:00

J'ai adoré ce premier tome ! Etant une fan de la série anime, j'ai commence cette saga avec l'espoir de me replonger dans le monde ! Super bonne lecture

Commentaire ajouté par mado62 2021-02-15T08:01:57+01:00

Un très bon premier roman qui nous fait rentrer dans un univers de magiciens et de choses toutes aussi bizarre ! Les personnages saint touchant et j'aime beaucoup Natsu et Happy, c'est un duo improbable mais drôle ! Hâte de lire la suite pour suivre leurs prochaines aventures !

Commentaire ajouté par WillSolace 2021-02-12T17:53:52+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga, il y a plein de passage trop cool , drôle ou même émouvant, même si il y a parfois des images pas très... décente... Il est super bien quand même !

Commentaire ajouté par Denis75 2021-02-05T20:02:35+01:00
Commentaire ajouté par Marion-220 2021-02-01T16:47:58+01:00

J’ai déjà vu le manga animé et j’ai adorée ! En voyant le manga gratuit sur Kindle en ebook, je me suis dis, pourquoi pas ? Et dès les premières pages j’ai adorée !

Commentaire ajouté par Judi_971 2021-01-21T20:20:56+01:00
Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T11:20:01+01:00

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été conquise par ce manga. Les relations que les membres de la guilde on sont incroyables. Chaque personnages sont indispensable. Mais certains points des intrigues sont totalement prévisibles. Au delà de ça c'est un très bon manga qui ce laisse dévorer.

Commentaire ajouté par Lau7cheer 2020-12-17T03:20:30+01:00

Un tome très introductif! Il me donne le goût de continuer cette série et voir toutes les différentes aventures avec les différents personnages de la série.

Commentaire ajouté par ErinHunter 2020-12-01T07:37:48+01:00

Un univers riche en blagues, en humour mais surtout en courage et en amitié je conseille se manga aux amoureux de la fantaisie très bonne lecture!!

Commentaire ajouté par AProulx 2020-11-27T18:33:19+01:00

J'ai écouté tout l'anime, je suis impatiente de commencer le manga!!!

Fairy Tail, Tome 1

• France : 2008-09-10 (Français)

samgab l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-25T10:54:38+01:00
Siky l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-13T11:19:28+01:00