Fairy Tail, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2010-04-21T11:17:29+02:00

Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur ! Cette guilde semble être à l'origine de nombreux scandales.

Extrait ajouté par Kylouw 2012-02-09T10:48:04+01:00

Maître de Fairy Tail Makarof: Grey!

Grey: Ouais ?

Maître de Fairy Tail Makarof: Te battre contre des contrebandiers,passe encore...Mais te balader nue en ville...Et en plus volez des sous-vêtements sur un séchoir !

Grey:J'aime pas êtres nu...

Elfman: T'as qu'à garder t'es fringues...

Fairy tail, Une série que je ne regrette pas d'avoir découvert au contraire c'est une des meilleurs découverte que j'ai faite ^^ J'adore Cet univers à la fois magnifiquement drôle, plein d'action et d'aventure, avec un graphisme super (même plus...) et surtout le coté extrêmement attachant des personnages (les persos principales tout comme les secondaires, je les aime tous) Hiro mashima a fait des beaux progrès et il n'a pas fini de nous surprendre je pense ;) J'adore le manga tout comme l'anime. Les personnages n'ont pas arrêtés de me faire rire du début jusqu’à la fin. Natsu, Lucy, Grey, Erza et Happy forment une équipe de fous :)

Un super manga, qui commence bien, avec de l'humour à profusion ! En tout cas, ça promet pour la suite ...

Commentaire ajouté par ambre1107 2019-05-20T20:56:51+02:00

Un très bon premier tome que je relis avec tellement de plaisir....

Commentaire ajouté par CursedBlackFox 2019-05-15T21:46:55+02:00

J’adore ce manga!! L’histoire est passionnante, les personnages sont attachants et il y a à chaque instant une touche d’humour. J’ai hâte d’avoir la collection complète dans ma bibliothèque!

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-04-22T01:36:39+02:00

Je ne connaissais pas du tout !!

Mais je ne regrette pas d'avoir commencer la lecture de ce manga.

Commentaire ajouté par Kyoana 2019-04-16T19:30:18+02:00

Le premier tome est super ! Les dessins montrent que c'est le départ d'un grand dessinateur quand on peut voir les autres dessins par la suite !

Commentaire ajouté par Cllem 2019-03-30T15:48:47+01:00

Je connais Fairy tail depuis longtemps mais je n'avais jamais ouvert un seul tome ... Et c'est bien dommage ! J'ai trouvé ce tome drôle, j'aime les personnages et j'ai hâte de connaître la suite !

Commentaire ajouté par crevette0802 2019-03-23T13:51:14+01:00

Tout premier manga pour moi et j'ai carrement adorée. Je suis tombée amoureuse. Je trouve les dessins magnifique, les personnage très drôle et carrément déjanté. J'ai hate de voir comment évolue la suite de l'histoire.

Commentaire ajouté par MisterMistake 2019-03-19T09:20:07+01:00

Mal écrit, les dessins sont immondes, l’exposition forcée, l’humour lourd et le fanservice à vomir. Je ne vois rien de bon dans ce manga et si pour le bien de ceux qui sont allés jusqu’au tome 63 j’espère que ça s’améliore, je ne ferai pas l’effort d’aller lire la suite, même le cliffhanger m’a donné envie de ne pas continuer.

Commentaire ajouté par Tiduj 2019-02-27T13:42:59+01:00

Un premier tome accrocheur, voyons la suite!

Le scénario et l'univers du manga sont très travaillés et les personnages très drôles

Commentaire ajouté par Emeline-1 2019-02-22T17:54:31+01:00

Exactement comme le dessin animé j'adore! Il es drôle, original et les dessins sont beau

Commentaire ajouté par Mathieu-39 2019-02-14T00:50:52+01:00

Le premier tome de Fairy Tail annonce une bonne suite avec des personnages drôles et une aventure plein de rebondissements.

Fairy Tail, Tome 1

• France : 2008-09-10 (Français)

annatal l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-11T15:59:50+02:00
poke360 l'ajoute dans sa biblio or