Fairy Tail, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2010-04-21T11:17:29+02:00

Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur ! Cette guilde semble être à l'origine de nombreux scandales.

Extrait ajouté par Kylouw 2012-02-09T10:48:04+01:00

Maître de Fairy Tail Makarof: Grey!

Grey: Ouais ?

Maître de Fairy Tail Makarof: Te battre contre des contrebandiers,passe encore...Mais te balader nue en ville...Et en plus volez des sous-vêtements sur un séchoir !

Grey:J'aime pas êtres nu...

Elfman: T'as qu'à garder t'es fringues...

Fairy tail, Une série que je ne regrette pas d'avoir découvert au contraire c'est une des meilleurs découverte que j'ai faite ^^ J'adore Cet univers à la fois magnifiquement drôle, plein d'action et d'aventure, avec un graphisme super (même plus...) et surtout le coté extrêmement attachant des personnages (les persos principales tout comme les secondaires, je les aime tous) Hiro mashima a fait des beaux progrès et il n'a pas fini de nous surprendre je pense ;) J'adore le manga tout comme l'anime. Les personnages n'ont pas arrêtés de me faire rire du début jusqu’à la fin. Natsu, Lucy, Grey, Erza et Happy forment une équipe de fous :)

Un super manga, qui commence bien, avec de l'humour à profusion ! En tout cas, ça promet pour la suite ...

Commentaire ajouté par Virgile 2021-06-09T12:45:47+02:00

J’ai adoré ! Trop bien l’univers et vraiment un humour top. C’est prenant et bon esprit et je suis déjà amoureux de Lucie et attaché aux personnages. Je ne m’attendais pas à aimer autant.

Commentaire ajouté par MimiQueen 2021-04-20T13:47:39+02:00

Dès le début, quand j'ai commencé, je me suis dis : " je VAIS terminer la série c'est sûr ! "

Bon là, j'ai terminé toute la série et je ne le regrette pas !

C'est vraiment une SUPER série !

; )

Commentaire ajouté par Carotte2000 2021-04-10T18:31:00+02:00

Je trouve que c'est un manga quasiment parfait a part peut-être quelques dessins un peu raté mais autrement j'ai mangé ce tome en moins d'une heure

Commentaire ajouté par KmiCM 2021-04-09T11:38:09+02:00

C'est un bon premier tome qui nous annonce une série pleine d'aventures et de batailles! J'ai apprécié le lire.

Commentaire ajouté par AyunTier 2021-04-03T14:07:40+02:00

Cool!!!

Commentaire ajouté par tyka 2021-03-24T16:34:23+01:00

C’est pittoresque, sympathique, je n’ai pas spécialement compris l’histoire, pas mal de cliché et quelques moments drôles.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2021-02-21T18:42:56+01:00

J'ai adoré ce premier tome ! Etant une fan de la série anime, j'ai commence cette saga avec l'espoir de me replonger dans le monde ! Super bonne lecture

Commentaire ajouté par mado62 2021-02-15T08:01:57+01:00

Un très bon premier roman qui nous fait rentrer dans un univers de magiciens et de choses toutes aussi bizarre ! Les personnages saint touchant et j'aime beaucoup Natsu et Happy, c'est un duo improbable mais drôle ! Hâte de lire la suite pour suivre leurs prochaines aventures !

Commentaire ajouté par WillSolace 2021-02-12T17:53:52+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga, il y a plein de passage trop cool , drôle ou même émouvant, même si il y a parfois des images pas très... décente... Il est super bien quand même !

Commentaire ajouté par Marion-220 2021-02-01T16:47:58+01:00

J’ai déjà vu le manga animé et j’ai adorée ! En voyant le manga gratuit sur Kindle en ebook, je me suis dis, pourquoi pas ? Et dès les premières pages j’ai adorée !

Fairy Tail, Tome 1

• France : 2008-09-10 (Français)

Chloe97 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-31T19:47:18+02:00
Texcoti l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-22T14:26:28+02:00