Commentaire ajouté par Mimanga 2011-05-03T12:58:29+02:00

Fairy tail, Une série que je ne regrette pas d'avoir découvert au contraire c'est une des meilleurs découverte que j'ai faite ^^ J'adore Cet univers à la fois magnifiquement drôle, plein d'action et d'aventure, avec un graphisme super (même plus...) et surtout le coté extrêmement attachant des personnages (les persos principales tout comme les secondaires, je les aime tous) Hiro mashima a fait des beaux progrès et il n'a pas fini de nous surprendre je pense ;) J'adore le manga tout comme l'anime. Les personnages n'ont pas arrêtés de me faire rire du début jusqu’à la fin. Natsu, Lucy, Grey, Erza et Happy forment une équipe de fous :)

Commentaire ajouté par Kato 2010-11-08T11:57:02+01:00

Un super manga, qui commence bien, avec de l'humour à profusion ! En tout cas, ça promet pour la suite ...

Commentaire ajouté par loana585 2013-04-29T23:38:37+02:00

Ce livre est comment dire ; très décevant... Il n'aurait pas pu être plus parfait !! = ]

Hiro Mashima a compris tout ce qu'il fallait pour toucher tous les amateurs -et amatrices- de mangas. Chaque personnage est attachant, tous ayant des petits défauts qui les rendent tout simplement... humains.

L'anime est également super, les scénarios étant semblables. Mais il faut vraiment voir les deux pour ne rater aucun détail.

Un manga qui mérite sa place parmi les plus grands. Le graphisme est bien réalisé, l'histoire sort de l'ordinaire ; l'ensemble est vraiment magnifique.

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2010-12-30T21:37:04+01:00

Natsu est vraiment hilarant^^

Je savais de quoi était capable l'auteur étant donné que j'ai dévoré son autre oeuvre "Rave" mais Fairy Tail est sans conteste mon favori^^

Les personnages sont drôles et attachants. J'aime particulièrement les disputes entre Grey et Natsu XD Surtout quand Erza est dans les parages^^

Hâte de voir comment ce manga va évoluer...

Commentaire ajouté par chloeharrypotter 2012-04-25T17:23:02+02:00

C 'est vraiment une série magnifique que j 'ai découverte par hasard sur direct star et que j 'ai tout de suite adorée et je me suis empressée de regarder les autres épisodes (en sous titrages car je trouve que les voix françaises sont horribles) puis d 'acheter les livres. j 'adore toute la magie et l 'humour de cette série et les personnages sont vraiment attachants.

Commentaire ajouté par yukiusui 2012-04-25T17:36:13+02:00

J'adore ce mangas, Natsu et Grey me fonds trop rire à ce battre

Commentaire ajouté par Jadina1708 2013-04-20T08:32:45+02:00

C'est une super série, le premier tome est magique tout dans ce manga est parfait bref, ce manga est le meilleur!

Commentaire ajouté par avril96 2010-10-10T10:51:33+02:00

J'ai vraiment aimé ce premier tome, j'espère lire la suite rapidement!

Commentaire ajouté par laetiichouuxx 2010-11-20T20:04:57+01:00

Vraiment trop marrant ! Je suis pas encore une experte des mangas, mais je suis sur la bonne voie ! Je ne voulais pas trop lire One Piece (malgré que j'ai une amie qui les a tous dévorés) alors je me suis rabattu sur Fairy Tail et j'ai vraiment aimé !!! Je suis sure que Lucy va finir avec Natsu (même si ça se voit vraiment pas)

Commentaire ajouté par lilou0706 2010-11-20T20:18:58+01:00

Nan pas du tout c'est parce que Hiro mashima et Eiichiro Oda se sont inspirés du même mangaka mais je ne sais plus qui c'est !! Mais les histoires sont très différentes heureusement sinan ce serait du plagiat .