Fairy Tail, Tome 1 : Les Couleurs du cœur

Description ajoutée par anonyme 2013-11-19T15:10:51+01:00

Un matin, lorsque Lucy arrive à la guilde, Natsu lui propose de partir en mission. Ce sont les Exceeds qui les appellent à l’aide ! Pourtant, ces petits êtres étaient censés s’être installés à Earthland pour y vivre en paix... Quels genres de problèmes ont-ils bien pu s’attirer ?

Juvia dit d'une manière sérieuse, "Je pense que Gajeel-kun se soucie vraiment de toi [Levy]."

"AAaaaaahhhh!"

La déclaration audacieuse de Juvia fit crier Levy assez fort pour surprendre toute la pièce. "Ça ne peut pas ça ne peut pas ça ne peut pas ..." Elle secoua la tête, son visage complètement rouge. "Ça doit être à cause de l'incident Phantom Lord, et il se sent désolé à ce sujet."

"C'est peut-être vrai ... Mais comment devrais-je le dire. Je pense que la façon dont Gajeel-kun regarde Levy est vraiment douce et gentille ..."

"C'est ... C'est donc ça ..." murmura Levy.

"En dépit de la façon dont il semble être, Gajeel-kun est vraiment loyal."

Bien que la plume soit très simple et peu développés, ça reste un roman agréable a lire et qui nous offre quelques aventures inédite de la guilde de Fairy Tail.

Facile à lire mais personnellement je le trouve mieux en manga.

Roman facile à lire, cela change du manga et pour moi ce n'est pas forcément plus mal. Ceci dit, je n'ai pas trouvé grand intérêt à la lire.

Agréable, mais sans grand intérêt.

J'ai beaucoup aimé cette histoire même si le coté "roman" est déstabilisant quand on a l'habitude "de la version" manga.

Un light-novel que j'ai vraiment beaucoup aimé, une suite d'histoires qui au final se rassemblent toutes en la dernière, Spoiler(cliquez pour révéler) ce qui nous permet d'en savoir un peu plus sur l'après de Fairy Tail d'Edolas.

très facile à lire mais je ne pense pas que je vais continuer à les lire.

Très facile à lire, sans trop prise de tête. Seulement, pour comprendre ce roman, il faut avoir déjà lu ou regardé Fairy Tail , sinon vous risquer d'être un peu paumé avec tous ces personnages !

Quel plaisir d'avoir un roman Fairy Tail.... déjà hyper fan du manga et adorant lire, j'avoue que dès que je l'ai vu, je l'ai immédiatement acheté et lu!

Nous avons 4 petites histoires qui, au final, ont un but, une fin commun(e).

C'est en plus une très belle histoire sur l'Amitié...

Fans du manga, je vous conseille ce roman :)

J'adore trop ! ça change et ça permet de voir le manga différemment ! Et puis il y a de petits aparté très charmants et laissent entrevoir ce qu'il va se passer dans le manga !

Je trouve ce roman décevant par apport au manga. J'ai bien aimé l'esprit de faire plein de petite aventure reliés entre elles, que ce soit Lucy le narrateur et les petits secrets que l'on ne trouve pas dans le manga. J'adore Fairy Tail mais si je doit le conseiller je le conseillerais pour les personnes qui ne connaissent pas Fairy Tail pour y aller en douceur.

Fairy Tail, Tome 1 : Les Couleurs du cœur

• France : 2014-03-05 (Français)

Acht l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-26T15:28:56+01:00
Snake l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-14T18:04:34+01:00
Arkane l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-17T19:43:29+02:00

• Fairy Tail - Roman - Kokoro ni Yadoru Color - Japonais