Fairy Tail, Tome 23

Description ajoutée par lag123 2013-04-26T21:40:18+02:00

Suite à l’intervention de Carla et Wendy, la reine Chagot révèle la vérité à son peuple : Extalia est au bord de la destruction et rien ne peut la sauver ! Mais Carla refuse cette fatalité et rejoint Lucy et les autres dans leur tentative de contrecarrer les plans du roi d’Edolas. Il faut l’intervention de Mistgun pour sauver, au moins provisoirement, le royaume des chats volants. Mais le roi n’a pas dit son dernier mot et refuse de s’avouer vaincu. Il se lance lui-même dans le combat aux commandes d’une redoutable armure dragon. Natsu, Gajil et Wendy ne seront pas trop de trois pour l’affronter. Pendant ce temps, Lucy et les autres tentent de sauver les Exceeds des soldats de l’armée royale et Mistgun, dont la véritable identité est révélée, met à exécution son plan pour unifier les peuples d’Edolas et d’Extalia…

Extrait ajouté par KEA_Brightstar 2012-11-22T12:46:36+01:00

Erza Scarlett : Etre humain, c'est aimer les autres!

C'est se battre pour ceux qui nous sont chers!

C'est prendre les armes pour ceux qui souffrent!

Commentaire ajouté par Paulinette11 2019-10-06T15:59:37+02:00

Si y a une seul chose à retenir de ce tome c'est le combat des chasseurs de dragon. Hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-04-24T01:27:02+02:00

J’ai beaucoup aimé le combat qui allie les trois chasseurs de dragon. Le pouvoir de Natsu est chaque fois plus impressionnant.

Découvrir qui sont les parents de Happy fut un véritable plus.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-05T10:27:54+02:00

Whaou le combat Erza / Erza était fou !! Les pouvoirs des chasseurs de dragons sont vraiment impressionnants ! Le pouvoir de Natsu n'arrête pas d'augmenter !

Commentaire ajouté par Jujub92 2019-01-12T11:02:12+01:00

Les aventures des mages de Fairy Tail se poursuivent avec toujours plus de combats et de rebondissements. J'adore!

Commentaire ajouté par Na09 2018-09-23T11:59:17+02:00

Des combats super géniaux, qui font réfléchir certains personnage.

Commentaire ajouté par Swein 2018-09-20T22:14:54+02:00

Le trio de chasseurs est vraiment impressionnant! Ils apportent chacun une chose différente au combat. Malheureusement j'ai l'impression que les sorts miroirs sont un peu le moyen facile de créer un adversaire fort. J'ai moins accroché au duel (prévu) des deux Erza qui est une succession de coup bourrin et qui n'apporte pas beaucoup plus que le duel précédent (Spoiler(cliquez pour révéler)la conclusion avec le petit discours d'Erza sur l'humanité qui fait tout de suite changer d'avis l'autre est aussi un peu facile). Bref on sent que la fin de l'arc doit arriver...

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-12T00:02:16+01:00

Dans ce vingt-troisième tome, on assiste à bon nombre de combats épiques, chacun avec leurs conséquences plus ou moins grandes.

Commentaire ajouté par zeno 2018-03-08T14:31:38+01:00

Le mode d'Edolas est bien alors j'ai un peux de mal à croire qu'ils vont partir. Et c'est plus tot mignon dons la façon de Happy ne se rend pas conte que les chats qui les ont recueillis sont ces parents c'est plus tot chou.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-27T00:49:37+01:00

Ah je suis triste, on va bientôt quitter le monde d'Edolas !!!

Sinon les combats étaient majestueux, celui des deux Erza et des trois Dragons... Et quoiqu'on en dise, Fairy Tail reste Fairy Tail, toujours aussi déjanté et sans limite !

J'aime bien cet arc notamment pour ses combats, mais surtout pour les réponses aux mystères que la série avaient apportés au fur et à mesure...

Commentaire ajouté par NanaandRox 2018-01-24T11:21:46+01:00

Le Combat juste magique!! Les trois chasseurs de dragon face à un robot dragon! Absolument magnifique!!

Fairy Tail, Tome 23

• France : 2012-02-15 (Français)

ema_501 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-18T11:57:57+01:00
ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T15:20:04+02:00

Quiz terminés récemment