Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 425
Membres
1 178 445

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fairy Tail, Tome 23



Description ajoutée par lag123 2013-04-26T21:40:18+02:00

Résumé

Suite à l’intervention de Carla et Wendy, la reine Chagot révèle la vérité à son peuple : Extalia est au bord de la destruction et rien ne peut la sauver ! Mais Carla refuse cette fatalité et rejoint Lucy et les autres dans leur tentative de contrecarrer les plans du roi d’Edolas. Il faut l’intervention de Mistgun pour sauver, au moins provisoirement, le royaume des chats volants. Mais le roi n’a pas dit son dernier mot et refuse de s’avouer vaincu. Il se lance lui-même dans le combat aux commandes d’une redoutable armure dragon. Natsu, Gajil et Wendy ne seront pas trop de trois pour l’affronter. Pendant ce temps, Lucy et les autres tentent de sauver les Exceeds des soldats de l’armée royale et Mistgun, dont la véritable identité est révélée, met à exécution son plan pour unifier les peuples d’Edolas et d’Extalia…

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 585 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par KEA_Brightstar 2012-11-22T12:46:36+01:00

Erza Scarlett : Etre humain, c'est aimer les autres!

C'est se battre pour ceux qui nous sont chers!

C'est prendre les armes pour ceux qui souffrent!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Ukko-Ukko 2024-09-11T13:04:49+02:00
Argent

Le dénouement n'est pas une surprise, mais les cheminements pris par l'auteur pour y parvenir sont plus étonnants ! Jouant à fond la carte des doubles du monde d'Edolas, il nous offre quelques péripéties épiques accompagnées de combats (un peu trop) plein de rebondissements et légèrement sur-dramatisés, écueil dans lequel les mangas tombent avec facilité (différences d'approche culturelle ?) C'est toujours aussi distrayant cela dit et les personnages, fidèles à eux-mêmes, offrent de grands moments de bravoure.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par stxxnbluu 2023-09-24T03:13:39+02:00
Diamant

très beaux combats entre les 3 chasseurs de dragons et le droma anim, ainsi qu'entre les 2 erza !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Boromir 2022-09-23T20:44:00+02:00
Or

La double page en 154 155 est la plus belle de ce tome incontestablement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bethillium 2022-07-31T15:11:21+02:00
Or

Très bon tome

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mallo1212 2022-02-04T22:17:16+01:00
Diamant

Encore un tome génial , j'ai adoré comme toujours !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nath58140 2021-12-14T11:09:01+01:00
Or

Encore un excellent tome qui montre que l arc d edolas est bientot fini

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alouicia 2021-11-30T00:49:52+01:00
Lu aussi

Super comme toujours j'aime tellement ce manga même si lucy soule parfois. Ezra est la meilleure !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EMIlou 2021-06-28T11:27:31+02:00
Bronze

Je me suis arrêtée au volume 26 ; c’est une très bonne série (batailles épiques, beaucoup d’humour et des personnages très attachants).

Mais je me suis un peu lassée du shônen et j’ai préféré terminer la série en Anime.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par WillSolace 2021-02-12T20:26:13+01:00
Argent

J'ai beaucoup aimé ce manga, il y a plein de passage trop cool , drôle ou même émouvant, même si il y a parfois des images pas très... décente... Il est super bien quand même !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T11:23:11+01:00
Argent

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été conquise par ce manga. Les relations que les membres de la guilde on sont incroyables. Chaque personnages sont indispensable. Mais certains points des intrigues sont totalement prévisibles. Au delà de ça c'est un très bon manga qui ce laisse dévorer.

Afficher en entier

Date de sortie

Fairy Tail, Tome 23

  • France : 2012-02-15 (Français)

Activité récente

Lemonee l'ajoute dans sa biblio or
2024-11-29T09:10:47+01:00
Crynia l'ajoute dans sa biblio or
2024-11-26T14:23:49+01:00
ManonFB l'ajoute dans sa biblio or
2024-10-25T21:39:26+02:00
Anami l'ajoute dans sa biblio or
2024-08-23T10:43:09+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 2585
Commentaires 128
extraits 16
Evaluations 366
Note globale 8.58 / 10