Fairy Tail, Tome 24

Description ajoutée par lag123 2013-04-26T21:43:42+02:00

Le plan farfelu de Natsu pour pousser Mistgun à apparaître en sauveur d’Edolas porte ses fruits. Nos amis peuvent alors se laisser emporter par l’Anima inverse qui renvoie tout ce qui est porteur de magie, objet comme êtres vivants, vers Earthland. Natsu et ses compagnons peuvent alors retrouver la ville et la guilde ainsi que tous ses membres dont aucun ne garde le souvenir d’avoir été transformé en cristal lacrima. Mais ils ont également la surprise de découvrir qu’ils n’ont pas été les seuls à faire le voyage : les Exceeds et une membre de la guilde donnée pour morte deux ans auparavant sont également du voyage…

Extrait ajouté par anonyme 2013-08-06T15:21:33+02:00

Natsu: Ah...

Lucy: Hein?

Natsu: Ah...ah...poing d'acier du dragon!

Lucy: Wouaaah

Natsu: Héhéhé! Prens ça Grey!

Lucy: C'est ça, ses rêves?

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-04-24T01:50:23+02:00

Natsu agit en véritable ami, en aidant Mistgun à devenir roi d’Edolas.

Alors qu’il vienne juste de revenir d’un voyage pleins d’émotions, les mages doivent de nouveau faire face à un défi d haut niveau afin de devenir mage de classe S.

J’ai hâte d’en savoir plus sur la prédiction de Carla.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-08T22:35:42+02:00

Pas de répit pour les mages de Fairy Tail ! Edolas c'est fini, place à un duel pour accéder au titre de mage de classe S ! Ça promet beaucoup de combats, et j'ai hâte de voir qui est ce personnage si mystérieux qui apparaît dans ce tome !

Commentaire ajouté par Jujub92 2019-01-13T08:39:00+01:00

L'arc d'Edolas se termine de façon très émouvante avec ces séparations et ces retrouvailles. J'avoue, j'y ai été de ma petite larme!

Quand a la nouvelle intrigue, elle nous promet un bon nombre de combats, de surprises, de révélations et de mystères.

Commentaire ajouté par Swein 2018-10-28T12:40:57+01:00

Une bonne fin d'arc et un nouveau qui semble tout aussi prometteur. C'est l'occasion aussi d'en apprendre plus sur des personnages présents depuis le début et de voir plus leurs capacités. Le suspense est aussi présent, par rapport aux combats mais aussi par rapport aux prédictions de Carla.

Commentaire ajouté par Moridiin 2018-10-19T21:27:17+02:00

Un nouvel axe hyper intéressant qui s'amorce ici !

Commentaire ajouté par Na09 2018-09-26T14:14:01+02:00

Un tome remplit d'action et d'humour pour passé un bon moment détente en compagnie de la meilleure guide Fairy Tail.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-12T21:10:05+01:00

Dans ce vingt-quatrième tome, on assiste à la fin émouvante de l'arc Edolas, puis le début de l'arc Tenroujima. Qui sera le prochain mage de rang S?!

Commentaire ajouté par zeno 2018-03-08T13:59:36+01:00

Oh non c'est dommage, on doit laisser derrière nous le gentil Natsu et la Lucy méchante.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-27T01:51:36+01:00

Un tome très émouvant, avec des séparations, des retrouvailles, de nouveaux débuts pour tout le monde. L'auteur a réussi à me mettre la larmes à l'œil ! Et le nouvel arc est très intéressant, il vous permettre d'en apprendre un peu plus sur des personnages secondaires très importants de la série, tout cela avec des combats !!! Et surtout il a l'air très mystérieux alors qu'il vient tout juste de commencer !

Commentaire ajouté par NanaandRox 2018-01-24T11:23:32+01:00

Un nouvel arc s'est terminé, et on en commence un autre encore très palpitant. Ca à l'air juste superbe à nouveau!!

Fairy Tail, Tome 24

• France : 2012-05-02 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T15:20:12+02:00
poke360 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T19:39:33+02:00
M_Tiya le place en liste or
2019-04-24T01:40:32+02:00