Commentaire ajouté par loana585 2013-05-01T22:01:30+02:00

Ce tome est vraiment très marrant, à lire et très vite !

Commentaire ajouté par Lawlende 2011-06-25T20:01:48+02:00

Ce tome est vraiment S-U-P-E-R. L'une des raisons pour lesquels j'affectionne particulièrement ce manga est qu'il contient un nombre impressionnant de personnages secondaires du TONNERRE ! Et une fois de plus, des nouveaux ennemis qui tue TOUT dans ce tome, avec en cadeaux, des combats magnifiques, des passages émouvants et on en apprend enfin plus sur Zeref, j'adore ! ♥

Commentaire ajouté par celine21 2011-08-23T11:11:15+02:00

FANTASTIC se tome est FANTASTIC tome avec des combat de l'humour des scène émouvante bref tout au rendez-vous je lai adorer dès les première pages ^^

Commentaire ajouté par MugiwaraLuffy 2011-08-30T23:34:16+02:00

Gajeel est pas si méchant que sa sa me choc encor pour ce que dit zeref de Natsu

Commentaire ajouté par Ryley 2012-03-19T17:58:58+01:00

Super tome! L'histoire est de plus en plus intéressante

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-04-04T08:39:06+02:00

C'est fou comment dans un simple examen, les choses peuvent se corser et se finir en une bataille.

L'arrivée de Zeref va mettre un peu de piquant à l'histoire, mais c'est bizarre qu'on considère comme "un grand méchant" ce type qui essaie tant qu'il peut de pas tuer de gens.

Commentaire ajouté par erzalol 2012-05-02T19:43:15+02:00

Gajeel et juste un mec trop cool et je l'admire dans se tome;

Zelef fait son apparition il et plutôt pas mal !!

Commentaire ajouté par mimi-lecture 2012-06-05T17:26:48+02:00

c'était super! fairy tail est un manga extra-ordinaire!! lire les autres volumes à était trop cool!

Commentaire ajouté par Leonie2 2014-07-06T20:23:08+02:00

Zeleph est superbe il a tant de regret et dans l'histoire j'ai l'impression qu'un lien l'unie avec Natsu

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2015-10-31T14:15:54+01:00

Voici la venue du grand Zeleph !

Je ne vous en dirai pas plus car il faut que vous découvriez vous même ce super manga !