Fairy Tail, Tome 28

Description ajoutée par lag123 2013-04-26T22:12:59+02:00

Pendant que Kanna rejoint la tombe de Mavis, le premier Maître de Fairy Tail, les autres membres de la guilde tentent de se regrouper. C'est à cet instant que Bluenote, le bras droit d'Hades, intervient dans le combat et fait part de ses véritables intentions ! Pour Natsu et ses compagnons les choses se présentent mal… Le retour de Fried, Bixrow et Gildarts redonnent espoir aux fées pour un moment. Les membres de la guilde sont alors loin de se douter que le pire reste à venir…

Extrait ajouté par Angie02 2013-01-12T13:12:00+01:00

Kanna: Je ne veux plus trahir mes amis ! Je ne veux plus rien ! Tant que tout le monde va bien ! Tant pis si je dois quitter la guilde... Je peux aller n'importe où... Mon coeur sera toujours au même endroit ! Alors, je vous en supplie... Donnez-moi la force de protéger la guilde !

En fait... J'adore cette guilde !

Commentaire ajouté par Swein 2019-07-24T14:34:03+02:00

Encore un tome qui se lit vite mais avec cette fois des nouveaux combattants d'élite! J'aime beaucoup la partie avec Erza mais j'ai trouvé la fin étrange : Spoiler(cliquez pour révéler)Grey capable de rivaliser avec Ultia?! Le pouvoir de l'amitié triple ses pouvoirs ou quoi?

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-05T02:45:18+02:00

Voir qui est vraiment Kanna est génial. Le combat avec Erza est exceptionnel. Les mages de Fairy Tail se révèlent de plus en plus puissant.

Hâte de voir le combat entre Grey et Ultia.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-14T12:44:43+02:00

Le combat d'Erza est vraiment impressionnant, les mages ont vraiment gagné en puissance depuis le début de l'histoire ! J'étais sûre que Ultia mentait, j'ai hâte de voir Grey la battre !!

Commentaire ajouté par Na09 2018-11-03T12:33:02+01:00

Un super tome qui montre encore que Fairy Tail et une guilde ou l'amitié fait la force !

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-09-23T18:21:41+02:00

J'aime beaucoup Kanna alors je dois dire que je suis ravie qu'elle soit autant mise en avant dans ce tome.

Et cet arc me plaît vraiment donc j'ai hâte de voir ce que la suite va donner.

Commentaire ajouté par Isobelle 2018-07-31T12:14:55+02:00

Je crois que c'est grâce à ce tome que j'ai encore plus apprécié le personnage de Kanna.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-14T23:04:53+01:00

Dans ce vingt-huitième tome, Kanna arrive enfin à destination et obtiendra de quoi défendre ses amis.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-27T18:24:34+01:00

Ah quel série, j'adore !!! Alors que les combats continuent avec de nombreuses difficultés, on en apprend un peu sur Kanna, avec une histoire assez triste... Cet arc est très intense, remplis de retournements de situations, de magnifiques combats et d'un suspens insoutenable !!!

Commentaire ajouté par NanaandRox 2018-01-28T10:00:45+01:00

On découvre le passé de Kanna, et on comprend pourquoi elle cherche à quitter la guilde si elle échoue. Super touchant!

Commentaire ajouté par zeno 2017-07-30T19:29:26+02:00

Maintenant on connait un peut mieux le personnage de Kannna .La couvertur est vraiment craquante !

Fairy Tail, Tome 28

• France : 2013-01-02 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T15:20:39+02:00

Quiz terminés récemment