Fairy Tail, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2014-01-31T13:52:55+01:00

De toutes les guildes de Fiore, celle de Fairy Tail est la plus incontrôlable. Véritable rassemblement d'énergumènes tous plus barrés les uns que les autres. Lucy, la petite nouvelle, s'embarque pour sa première mission accompagnée par Natsu et Happy.

Extrait ajouté par anonyme 2012-05-02T15:21:39+02:00

lucy : vous utilisez quel type de magie, dame erza ?

erza : appelle moi erza.

happy : sa magie est très belle ! il y a plein de sang qui gicle ... celui de ses adversaires !

Rire pendant toute une lecture est devenue possible grâce à Fairy Tail que je qualifierais de Meilleur Shōnen de l'Univers! Ce tome est Fantastique (comme tous les autres d'ailleurs) Comme d'habitude L'action, l'aventure et L'humour s'y trouve. Quand je pense à Fairy tail et à ses personnages déjantés, un seul mot me vient à l'esprit: GÉNIALISSIME!

Commentaire ajouté par Priscilla-24 2021-08-27T10:33:53+02:00

Je me régale avec ce manga.

Les dessins et l'intrigue sont parfaitement clairs et lisibles, ce qui n'est pas toujours le cas dans les mangas je trouve.

Natsu et Lucy vont se lancer dans leur première mission en duo, tout en voyant l'histoire s'étoffer de nouveaux personnages. j'aime d'ailleurs particulièrement que l'on puisse suivre plusieurs personnages et non pas uniquement celle des "héros".

Et puis il y a toujours ce même humour un peu décalé que j'adore !

Commentaire ajouté par mythik 2021-07-13T20:48:54+02:00

J'ai apprécié découvrir un peu plus cet univers et la guilde. Natsu est vraiment trop impulsif !

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-06-28T11:42:20+02:00

Je me suis arrêtée au volume 26 ; c’est une très bonne série (batailles épiques, beaucoup d’humour et des personnages très attachants).

Mais je me suis un peu lassée du shônen et j’ai préféré terminer la série en Anime.

Commentaire ajouté par Marion-220 2021-06-10T22:33:06+02:00

Histoire captivante, les dessins sont vraiment bien, on a hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Lilo0606160616 2021-05-24T16:17:25+02:00

Ayant adoré l'univers du premier tome, je ne pouvais pas ne pas continuer la saga (même si au vu du nombre de tomes je vais devoir organiser mon espace).

Fairy Tale possède tous les ingrédients pour rendre les fans d'univers fantastique et de magie addict. Avec ses pointes d'humour, des visages expressifs, des situations rocambolesques, des personnages attachant et "humains", l'auteur nous plonge efficacement dans son imagination. Dans ce tome là, Lucy part pour sa première vrai mission, à la recherche d'un livre appartenant au comte Ebar qu'un certain Kaby Melon souhaiterait que la guilde de Fairy Tale détruise. Mais la mission, vous vous en doutez bien, ne va pas se dérouler comme prévu et nos trois compères vont clôturer leur enquête d'une façon inattendue... et en ouvrir une autre tout aussi épique !!

De nouveaux personnages apparaissent comme Erza, une puissante magicienne appartenant à Fairy Tale, la guilde des mercenaires ou encore la guilde d'Eisen Wald, dangereuse et prête à tout pour déverser la terreur sur les populations. J'apprécie particulièrement le coup de crayon d'Hiro Mashima, des personnages tendrement caricaturés, aux caractères bien trempés qui permettent de rythmer le récit et d'augmenter notre "attachement".

En somme encore une belle surprise avec ce deuxième tome, devenu un classique du manga.

Commentaire ajouté par MimiQueen 2021-04-22T11:49:35+02:00

Fairy Tail :

Le feu combattra tes problèmes

( Natsu )

L'armure te protégera

( Erza )

La glace gèlera tes larmes

( Grey )

Les esprits seront prêt de toi

( Lucy )

De MimiQueen

Qu'en pensait vous ?

Commentaire ajouté par Carotte2000 2021-04-10T18:33:33+02:00

c'est un manga de très bon gout et j'aime beaucoup les personnages mes perso favoris sont : Happy , Natsu, Lucy

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-03-31T09:59:14+02:00

Un premier tome résolument surprenant, qui nous plonge direct dans le bain et nous donne extrêmement envie de découvrir la suite de cette folle aventure qu'est Fairy Tail !

Commentaire ajouté par SteenTris 2021-03-08T21:47:12+01:00

C'est toujours un plaisir de reprendre la série du début !

Commentaire ajouté par Lovelybook 2021-02-21T18:42:59+01:00

J'ai adoré ce second tome ! Etant une fan de la série anime, j'ai commence cette saga avec l'espoir de me replonger dans le monde ! Super bonne lecture

Fairy Tail, Tome 2

• France : 2008-09-10 (Français)

Sasha99 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-21T22:47:20+02:00
Pycky le place en liste or
2021-08-27T17:46:20+02:00