Fairy Tail, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2014-01-31T13:52:55+01:00

De toutes les guildes de Fiore, celle de Fairy Tail est la plus incontrôlable. Véritable rassemblement d'énergumènes tous plus barrés les uns que les autres. Lucy, la petite nouvelle, s'embarque pour sa première mission accompagnée par Natsu et Happy.

Extrait ajouté par anonyme 2012-05-02T15:21:39+02:00

lucy : vous utilisez quel type de magie, dame erza ?

erza : appelle moi erza.

happy : sa magie est très belle ! il y a plein de sang qui gicle ... celui de ses adversaires !

Rire pendant toute une lecture est devenue possible grâce à Fairy Tail que je qualifierais de Meilleur Shōnen de l'Univers! Ce tome est Fantastique (comme tous les autres d'ailleurs) Comme d'habitude L'action, l'aventure et L'humour s'y trouve. Quand je pense à Fairy tail et à ses personnages déjantés, un seul mot me vient à l'esprit: GÉNIALISSIME!

Commentaire ajouté par Celine-Dimitry 2022-07-19T17:44:48+02:00

Très bon tome de ce manga

Commentaire ajouté par Rocks973 2022-07-11T19:29:01+02:00

Je n'ai qu'une envie après ce tome, c'est d'acheter toute la série et le lire maintenant. Les personnages sont très divertissants et je ne me lasse pas de l'humour.

Commentaire ajouté par Ohtentyk 2022-07-09T12:20:31+02:00

Et dans ce tome 2, la rencontre avec la grande Titania, reine des fées, aussi appelé Erza Scarlet.

Une des personnage les plus badass de tous les animés et manga que j’ai vu et/ou lu jusqu’à maintenant. Elle est charismatique, autorité et un peu bizarre aha. Dans celui-là, on ne connait pas encore sa magie mais vu la fin, ça ne saurait tarder ! Par contre on découvre la magie de Grey, le modelage de glace et ça le rend encore plus… sexy ?

Au niveau de l’intrigue, c’est ici que l’histoire commence réellement. Quand Erza – décrite comme la femme la plus puissante de Fairy Tail, vient demander de l’aide à Natsu et Grey pour une mission. Cette nouvelle bouleverse la guilde car comme le dit si bien Mirajane, s’ils se mettent ensemble, ils formeront l’équipe la plus puissante de la guilde. À la demande de la blanche, Lucy rejoint également l’équipe pour « surveiller » les garçons quand la rousse a le dos tourné, aha.

On ne connait pas encore l’ampleur de la mission pour laquelle cette équipe a été conçu mais les événements promettent d’être très intéressant ! J’essaie de ne pas trop en dire parce que je suppose que beaucoup ne connaisse pas encore cette univers – qui pour moi est indispensable et intemporel, et j’espère vous encourager à le découvrir tout de même !

Un monde magique et magnifique, des personnages mystérieux, une guilde bienveillante. Fairy Tail est personnellement un rayon de soleil dans mes heures les plus sombres, que ça soit le manga ou l’animé que je ne me lasse jamais de regarder.

Commentaire ajouté par bbarbara 2022-06-24T19:42:16+02:00

Je me régale avec ce manga.

Les dessins et l'intrigue sont parfaitement clairs et lisibles, ce qui n'est pas toujours le cas dans les mangas je trouve.

Natsu et Lucy vont se lancer dans leur première mission en duo, tout en voyant l'histoire s'étoffer de nouveaux personnages. j'aime d'ailleurs particulièrement que l'on puisse suivre plusieurs personnages et non pas uniquement celle des "héros".

Et puis il y a toujours ce même humour un peu décalé que j'adore !

Commentaire ajouté par Viola99 2022-05-27T21:55:51+02:00

Ce second tome est moins passionnant que le premier (notamment à cause des missions que je ne trouve pas très intéressantes), mais le personnage emblématique d'Erza est introduit, ramenant du rythme et de l'humour à cet opus.

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2022-05-23T21:20:03+02:00

Dans ce tome on découvre les débuts de lucy en tant que mage de fairy tail. Toujours aussi intéressant et passionnant.

Commentaire ajouté par mallo1212 2022-02-04T13:03:01+01:00

Un deuxième tome très vivant et pleins d'humour ! Il nous donne de la joie de vivre en parcourant les pages !

Commentaire ajouté par Erika_chan_fruit 2022-01-08T22:55:57+01:00

Le 2 tome est trop trop cool aussi cool que le premier j'adore

Commentaire ajouté par nath58140 2021-11-28T19:53:55+01:00

Un deuxième tome sympa, il y avait beaucoup de détail différent par rapport a l'anime que je regardait quand j'étais petite.

Commentaire ajouté par Priscilla-24 2021-08-27T10:33:53+02:00

Je me régale avec ce manga.

Et puis il y a toujours ce même humour un peu décalé que j'adore !

Fairy Tail, Tome 2

• France : 2008-09-10 (Français)
  • Japon : 2007-01-17 (日本語)

Jaedrin l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-08T01:04:10+02:00
SorayaB l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-31T18:35:53+02:00
aya-08 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-10T08:13:16+02:00
Lapys l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-05T17:09:02+02:00