Fairy Tail, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2014-01-31T13:52:55+01:00

De toutes les guildes de Fiore, celle de Fairy Tail est la plus incontrôlable. Véritable rassemblement d'énergumènes tous plus barrés les uns que les autres. Lucy, la petite nouvelle, s'embarque pour sa première mission accompagnée par Natsu et Happy.

Classement en biblio - 4 731 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2012-05-02T15:21:39+02:00

lucy : vous utilisez quel type de magie, dame erza ?

erza : appelle moi erza.

happy : sa magie est très belle ! il y a plein de sang qui gicle ... celui de ses adversaires !

Rire pendant toute une lecture est devenue possible grâce à Fairy Tail que je qualifierais de Meilleur Shōnen de l'Univers! Ce tome est Fantastique (comme tous les autres d'ailleurs) Comme d'habitude L'action, l'aventure et L'humour s'y trouve. Quand je pense à Fairy tail et à ses personnages déjantés, un seul mot me vient à l'esprit: GÉNIALISSIME!

Commentaire ajouté par LadyChantillyManga 2024-03-03T19:47:11+01:00

Natsu, Lucy et Happy se lancent dans leur première vraie mission commune et en sortent victorieux sans trop de difficultés. Cette mission est plutôt chouette, elle paraît toute bête au premier abord mais on découvre en fait qu'elle est plus sérieuse et mystérieuse que prévue. C'est ce que j'aime avec Fairy Tail, tout est toujours plus complexe qu'il n'y paraît, autant pour les personnages que pour l'histoire.

On rencontre pour la première fois Erza, une des héroïnes cultes de la saga ainsi que le premier méchant à affronter qui fait partie d'une guilde clandestine.

La lecture est toujours aussi fluide et rythmée, on a pas le temps de s'ennuyer.

Commentaire ajouté par bouquinsdetoiles 2023-10-24T12:21:22+02:00

Dans ce second tome, je trouve l'humour un peu plus présent que dans le 1er. On commence à s'attacher aux personnages. Cela reste pour moi, une bonne lecture pop corn, sans prise de tête.

Commentaire ajouté par JoeyEtChandler 2023-10-16T14:34:02+02:00

Ce tome 2 est plutôt sympa dans l'ensemble et j'ai bien aimé l'histoire du livre avec le comte Ebar.

Par contre, je reproche à l'auteur une vision de la femme qui est misogyne : les "moches" sont difformes et font forcément parties des méchants ; et les femmes sont beaucoup trop sexualisées ! Beaucoup de plans et d'angles de vue sont là uniquement pour montrer les formes de Lucy et des autres personnages féminins... cela n'a aucun intérêt dans l'histoire et cela montre un mauvais exemple pour le public qui est assez jeune puisqu'il s'agit d'un shõnen.

Commentaire ajouté par ptit-1204 2023-05-22T18:52:05+02:00

toujours aussi rigolo avec un livre a retrouver puis une flute lol j adore ces aventures

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-05-22T18:27:14+02:00

Je n'accroche toujours pas mais j'espère que dans un prochain tome, j'arriverais mieux à entrer dans l'histoire.

Moi, je n'ai pas aimé dès le premier tome donc ce n'est que mon avis.

Si vous, vous avez aimé le premier, je peux vous dire que l'aventure continue et qu'un nouveau personnage va arriver Spoiler(cliquez pour révéler)Erza Scarlett ( Chasseuse de Fairy Tail, redouté par tous les membre de la guilde même pas Natsu )

Commentaire ajouté par linomanga 2023-01-07T15:50:16+01:00

Très bon tome, les perso incroyables. Les personnages sont bien construit avec un bon passé.

Commentaire ajouté par Bethillium 2022-07-19T17:44:48+02:00

Très bon tome de ce manga

Commentaire ajouté par Rocks973 2022-07-11T19:29:01+02:00

Je n'ai qu'une envie après ce tome, c'est d'acheter toute la série et le lire maintenant. Les personnages sont très divertissants et je ne me lasse pas de l'humour.

Commentaire ajouté par Ohtentyk 2022-07-09T12:20:31+02:00

Et dans ce tome 2, la rencontre avec la grande Titania, reine des fées, aussi appelé Erza Scarlet.

Une des personnage les plus badass de tous les animés et manga que j’ai vu et/ou lu jusqu’à maintenant. Elle est charismatique, autorité et un peu bizarre aha. Dans celui-là, on ne connait pas encore sa magie mais vu la fin, ça ne saurait tarder ! Par contre on découvre la magie de Grey, le modelage de glace et ça le rend encore plus… sexy ?

Au niveau de l’intrigue, c’est ici que l’histoire commence réellement. Quand Erza – décrite comme la femme la plus puissante de Fairy Tail, vient demander de l’aide à Natsu et Grey pour une mission. Cette nouvelle bouleverse la guilde car comme le dit si bien Mirajane, s’ils se mettent ensemble, ils formeront l’équipe la plus puissante de la guilde. À la demande de la blanche, Lucy rejoint également l’équipe pour « surveiller » les garçons quand la rousse a le dos tourné, aha.

On ne connait pas encore l’ampleur de la mission pour laquelle cette équipe a été conçu mais les événements promettent d’être très intéressant ! J’essaie de ne pas trop en dire parce que je suppose que beaucoup ne connaisse pas encore cette univers – qui pour moi est indispensable et intemporel, et j’espère vous encourager à le découvrir tout de même !

Un monde magique et magnifique, des personnages mystérieux, une guilde bienveillante. Fairy Tail est personnellement un rayon de soleil dans mes heures les plus sombres, que ça soit le manga ou l’animé que je ne me lasse jamais de regarder.

Commentaire ajouté par bbarbara 2022-06-24T19:42:16+02:00

Je me régale avec ce manga.

Les dessins et l'intrigue sont parfaitement clairs et lisibles, ce qui n'est pas toujours le cas dans les mangas je trouve.

Natsu et Lucy vont se lancer dans leur première mission en duo, tout en voyant l'histoire s'étoffer de nouveaux personnages. j'aime d'ailleurs particulièrement que l'on puisse suivre plusieurs personnages et non pas uniquement celle des "héros".

Et puis il y a toujours ce même humour un peu décalé que j'adore !

Fairy Tail, Tome 2

• France : 2008-09-10 (Français)
  • Japon : 2007-01-17 (日本語)