Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Marion-220 2021-06-10T22:33:06+02:00

Histoire captivante, les dessins sont vraiment bien, on a hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Lilo0606160616 2021-05-24T16:17:25+02:00

Ayant adoré l'univers du premier tome, je ne pouvais pas ne pas continuer la saga (même si au vu du nombre de tomes je vais devoir organiser mon espace).

Fairy Tale possède tous les ingrédients pour rendre les fans d'univers fantastique et de magie addict. Avec ses pointes d'humour, des visages expressifs, des situations rocambolesques, des personnages attachant et "humains", l'auteur nous plonge efficacement dans son imagination. Dans ce tome là, Lucy part pour sa première vrai mission, à la recherche d'un livre appartenant au comte Ebar qu'un certain Kaby Melon souhaiterait que la guilde de Fairy Tale détruise. Mais la mission, vous vous en doutez bien, ne va pas se dérouler comme prévu et nos trois compères vont clôturer leur enquête d'une façon inattendue... et en ouvrir une autre tout aussi épique !!

De nouveaux personnages apparaissent comme Erza, une puissante magicienne appartenant à Fairy Tale, la guilde des mercenaires ou encore la guilde d'Eisen Wald, dangereuse et prête à tout pour déverser la terreur sur les populations. J'apprécie particulièrement le coup de crayon d'Hiro Mashima, des personnages tendrement caricaturés, aux caractères bien trempés qui permettent de rythmer le récit et d'augmenter notre "attachement".

En somme encore une belle surprise avec ce deuxième tome, devenu un classique du manga.

Commentaire ajouté par MimiQueen 2021-04-22T11:49:35+02:00

Fairy Tail :

Le feu combattra tes problèmes

( Natsu )

L'armure te protégera

( Erza )

La glace gèlera tes larmes

( Grey )

Les esprits seront prêt de toi

( Lucy )

De MimiQueen

Qu'en pensait vous ?

Commentaire ajouté par Carotte2000 2021-04-10T18:33:33+02:00

c'est un manga de très bon gout et j'aime beaucoup les personnages mes perso favoris sont : Happy , Natsu, Lucy

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-03-31T09:59:14+02:00

Un premier tome résolument surprenant, qui nous plonge direct dans le bain et nous donne extrêmement envie de découvrir la suite de cette folle aventure qu'est Fairy Tail !

Commentaire ajouté par SteenTris 2021-03-08T21:47:12+01:00

C'est toujours un plaisir de reprendre la série du début !

Commentaire ajouté par Lovelybook 2021-02-21T18:42:59+01:00

J'ai adoré ce second tome ! Etant une fan de la série anime, j'ai commence cette saga avec l'espoir de me replonger dans le monde ! Super bonne lecture

Commentaire ajouté par mado62 2021-02-17T13:23:48+01:00

Un super bon deuxième tome! L'histoire nous entraîne d'épreuves en épreuves, on ne se lasse pas de tous ce suspense ! J'adore Natsu et Happy, et Grey me fait rire à se retrouver à poil toute les trois secondes !

Commentaire ajouté par WillSolace 2021-02-12T17:54:55+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga, il y a plein de passage trop cool , drôle ou même émouvant, même si il y a parfois des images pas très... décente... Il est super bien quand même !

Commentaire ajouté par KageMun 2021-02-12T17:37:55+01:00

Une ancienne lecture découverte avec le tome neuf ils m'ont poussaient à vouloir lire les prochains tomes et regarder l'animé

Toujours de très beau dessin et des personnages attachants et chou

Une très bonne série !