Fairy Tail, Tome 31

Description ajoutée par saloome 2012-04-30T23:52:19+02:00

Il s'est passé 7 ans depuis le désastre de l'île Tenrô. Heureusement pour Fairy tail, Natsu et ses amis ont été protégés par le premier maître : Maevis. Ils ne sont donc pas morts, mais ont passé 7 années de vide. Ils ont donc la même apparence qu'il y a 7 ans. Cependant leur nouvelle vie n'est pas facile et ils vont devoir s'entraîner pour redevenir la guilde la plus forte de Fiore alors que le grand tournoi de magie va bientôt débuter !

Extrait ajouté par MaMt 2014-04-24T00:06:26+02:00

Grey: Il faut vraiment se déshabiller pour pouvoir dessiner les cercles magiques?

Lucy: ça ne devrait pas trop t'inquiéter, ça...

J'adore vraiment ce manga, il est tout simplement su-per-be !!

Maevis est trop kawaï !! J'adore sa psychologie !

Commentaire ajouté par Paulinette11 2020-04-19T14:57:05+02:00

Excellent tome. Le grand tournois promet d'être grandiose pour la suite des aventures de fairy tail!!

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-03-15T10:22:15+01:00

Un super tome très prometteur pour la suite, les mages disparus pendant 7 ans n'auront pas le temps de respirer que déjà le grand tournoi de magie arrive !

Commentaire ajouté par Swein 2019-07-26T14:55:42+02:00

Encore un bon tome: la série a vraiment repris de l'intérêt à mes yeux depuis le début du nouvel arc! Il est intéressant d'avoir différents fils de narration avec l'événement principal et le mystère lié à Windy. On a grâce à ça plus de suspense!

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-08T17:20:03+02:00

Soulagée de savoir que les mages n’etaient pas morts, sauvés par le premier maître.

A peine remis de leur 7 années de disparitions, les voilà qui repartent pour un nouveau défi : Le grand tournoi de magie.

De nouveaux personnages intriguant que j’ai hâte de découvrir.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-19T19:23:35+02:00

Le tournoi de magie va nous permettre de voir des combats épiques ! C'est bien de voir Fairy Tail un peu en difficulté, on ne s'ennuie jamais en lisant ce manga !!

Commentaire ajouté par Na09 2018-12-16T13:17:27+01:00

Ce tome ci nous parle du Grand Tournoi de la Magie, qui semble très prometteur les prochains tome. Il y a également des nouveaux personnages qui pour l'instant me semble énigmatique.

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-09-23T18:44:03+02:00

Le grand tournoi de la magie parait vraiment prometteur et promet de beaux combats avec les nombreuses guildes de Fiore. J'ai hâte de voir ça!

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-17T21:56:22+01:00

Dans ce trente-et-unième tome, Markaroff montre à Gildarts le plus grand secret de Fairy Tail: Lumen Histoire! Par la suite, Fairy Tail prend la décision de participer aux Grands Jeux Magique afin de redorer leur blason, et par là-même redevenir la guilde la plus puissante de tout Fiore.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-28T01:42:59+01:00

Un tome plus lent que les précédents, plus léger et avec une pointe d'humour retrouvé... Il y a beaucoup d'informations à digérés, tout comme de nouveaux personnages à appréhender. Je sens que ce tournoi va être épique, et va nous permettre de retrouver une Fairy Tail plus unie que jamais, la plus forte de toutes !!!

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2018-02-03T19:59:42+01:00

Après 7 ans d'absence, les plus grands mages de Fairy tail sont de retour et ils sont près à tout pour récupérer leur place en tant que meilleur guilde de Fiore y compris participer au plus grand tournoi de magie!

Fairy Tail, Tome 31

• France : 2013-07-03 (Français)

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-28T19:46:20+02:00