Fairy Tail, Tome 32

Description ajoutée par zebi 2012-04-18T16:05:25+02:00

Le grand tournoi de magie a enfin débuté ! Les 8 guildes qualifiées sont Fairy Tail, Quatro Cerberus, Mermaid Hell, Blue Pegasus, Lamia Scale, Raven Tail, Sabertooth et une équipe surprise, l'équipe B de Fairy Tail. Elle est composée de l'élite de Fairy Tail, c'est à dire Luxus, Gajil, Jubia, Mirajane, et Mistgun. Enfin, derrière le masque de Mistgun se trouve bien sûr Gérald.

L'épreuve du premier jour du tournoi commence et les 2 équipes de Fairy Tail prennent un très mauvais départ ! De même pour leur combat, puisque Lucy doit affronter Flare de Raven Tail et Mistgun doit se mesurer à Jura de Lamia Scale.

Extrait ajouté par Amberlord17 2013-11-20T17:51:35+01:00

Natsu : On a zéro ? Et alors ? c'est plus marrant de renverser la situation à partir de là !

Commentaire ajouté par Swein 2019-07-28T21:02:14+02:00

Un tome intense avec des épreuves et des combats intéressants. J'ai quand même un profond sentiment d'injustice pour Fairy Tail! Vivement qu'ils leurs donnent une bonne leçon!

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-19T22:00:43+02:00

On rencontre enfin de nouvelles guildes à la hauteur de Fairy Tail. Savoir qu'il exite des mages aussi forts voir encore plus forts que nos mages de Fairy Tail est quand même très bien.

Dommage que Lucy est perdu son combat. Elle a vraiment évolué et est devenu une mage vraiment puissante comparée à ses débuts.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-20T13:50:30+02:00

Quel début catastrophique pour Fairy Tail ! J'ai hâte de voir la suite, ça promet de grands combats ! Spoiler(cliquez pour révéler)Le combat de Lucy m'a fait trop mal au cœur elle méritait emde gagner !!

Commentaire ajouté par Na09 2019-01-06T21:56:25+01:00

Pauvre Fairy Tail mais je pense qu'il va avoir un retournement de situation dans les prochains tomes. Et puis j'aime pas du tout la guilde des Raven Tail.

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-09-23T18:45:48+02:00

La guilde débute très mal en ces premiers jours... Ça maintient du suspens pour la suite, c'est pas plus mal.

En revanche, j'aime beaucoup le concept des grands jeux magiques!

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-17T21:58:23+01:00

Dans ce trente-deuxième tome, les Grands Jeux Magiques viennent de débuter, et Fairy Tail n'en mène malheureusement pas large du tout!

Commentaire ajouté par zeno 2018-03-08T13:52:03+01:00

Ou lou lou, c'est mal parti pour nos équipes adorer.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-28T11:31:24+01:00

Avec le début des Grands Jeux de la Magie, on ne sait plus ou donner de la tête; tellement de nouveaux personnages et de pouvoirs... Et tout s'enchaine dans une rapidité, tout en restant fluide et captivant. Et j'aime bien le fait que tout ne soit pas si simple pour le guilde, cela va le forcer à puiser au fond d'eux-mêmes, pour montrer au reste du monde les liens puissant qui les unissent... La meilleure de guilde quoi !!!

Commentaire ajouté par NanaandRox 2018-01-29T10:06:50+01:00

Les jeux magiques ont débuté, et pas dans la dentelle! Nos héros semblent être à fond, et très fort, mais malheureusement, ils rencontrent des embuches qui les font passer pour des nuls... Malgré cela, ils sont là, et ne lâcheront rien!

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-06-07T10:03:30+02:00

On rentre vraiment dans le tournoi en lui même avec son attendu lot de combats, de retournements et d'intrigues déloyales. Le schéma reste classique : pour l'instant fairy tail reste au fond du gouffre mais je ne doute pas qu'elle finisse par remonter grâce à la force de l'amitié ...

Fairy Tail, Tome 32

• France : 2013-09-04 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T15:21:09+02:00
M_Tiya le place en liste or
2019-05-17T04:12:55+02:00

Quiz terminés récemment