Fairy Tail, Tome 33

Description ajoutée par saloome 2012-06-27T17:41:09+02:00

Le grand tournoi magie se poursuit et à la grande surprise de tous, les mages de Fairy Tail se montrent charismatique !

Grâce à Elfman et Mirajane, les teams A et B de Fairy Tail marquent leurs premiers points !

La joie et l’espérance est de retour au sein de la guilde de Makarov.

Ayant perdu de nombreux points au cours de l’épreuve Chariot, la guilde numéro de Fiore, Sabertooth, décide d’envoyer la jeune Yukino dans l’arène.

Cette dernière se retrouve face à une magicienne de rang-S de Mermaid Heel : Kagura Mikazuchi.

Le combat entre ces deux mages fait rage et se solde par un résultat inattendu : une défaite de Yukino.

Suite à sa défaite, Yukino est obligé de quitter sa guilde.

Avant de renoncer au grand tournoi de magie, la jeune fille tentera de rentrer en contact avec Lucy afin de lui parler des douze clés des voies d’or.

Pendant ce temps, les organisateurs du tournoi préparent un plan machiavélique dans lequel Lucy et Yukino semblent être des cibles de premier choix !

Extrait ajouté par Amberlord17 2013-11-20T17:39:14+01:00

Elfman : Si je gagne... Pendant tout le tournois, votre guilde s'appellera "Quatros Toutous"

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-19T22:06:25+02:00

De superbes combats.

Un plan machiavélique qui se met en place.

Un tome qui en dis vraiment long sur la suite. J'ai vraiment hâte.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-21T12:43:30+02:00

J'adore les scènes de combats, ils sont vraiment énormes !!! J'ai hâte d'en savoir plus sur ce mystérieux plan, ah et j'aimerais que fairy Tail gagne le tournoi bien sûr !

Commentaire ajouté par Na09 2019-01-09T23:53:53+01:00

Une tome qui mélange sérieux et humour comme assez souvent dans la série. Et Fairy Tail est toujours aussi motivée !!

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-09-23T18:49:00+02:00

Les combats sont vraiment superbes dans ce grand tournoi de la magie, et je dois dire que j'adore toujours autant le concept de ce dernier.

C'est plutôt prometteur pour la suite, en espérant qu'ils vont faire une remontée flamboyante.

Commentaire ajouté par Koko12 2018-04-15T16:52:55+02:00

J'ai adore ! Des combats superbes, la motivation de Fairy Tail est juste magnifique, cette amitié , je suis fan !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-17T22:05:56+01:00

Dans ce trente-troisième tome, les Grands Jeux Magiques continuent, et Natsu fait un choix assez discutable dès le départ. Heureusement, même s'ils ne changent pas de classement, ils commencent à accumuler les points.

Commentaire ajouté par zeno 2018-03-08T13:51:01+01:00

C'est dommage que Yukino sois obliger de quitter sa guilde.

Le suspens est vraiment génial.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-28T13:37:13+01:00

Grandiose !!! Les combats sont magnifiques et intéressants... Fairy Tail est vraiment une guilde géniale et déjanté !!! J'aime beaucoup aussi le suspens que nous laisse l'auteur, il y a pas mal d'intrigue et d'indices, mais on ne sera pas vraiment de quoi il retourne tout de suite... Affaire à suivre donc !

Commentaire ajouté par NanaandRox 2018-01-29T10:08:22+01:00

Ca y est , Fairy tail remonte la pente dans les jeux magiques! On découvre également l'antre des Saber Tooth, et on ne les aime vraiment pas pour le moment! On a tout ce qu'il faut pour s'éclater à lire ce manga!

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-06-16T18:09:06+02:00

Des chapitres tout en combats débordants d'humour et de créativité ! Les intrigues avancent à un bon rythme et nous maintiennent dans l'ambiance de base très agréable. J'ai passé un très bon moment !

Fairy Tail, Tome 33

• France : 2013-10-30 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T15:21:16+02:00

Quiz terminés récemment