Fairy Tail, Tome 34

Description ajoutée par zebi 2012-09-15T10:42:39+02:00

Le grand tournoi de magie bat son plein et Fairy Tail continue sur son excellente lancée !

Choqué par le comportement des membres de Sabertooth, qui ont exclu la jeune Yukino, Natsu rentre dans une colère noire et se rend à l’hôtel où logent les numéros 1 de Fiore.

Il s’attaque seul à l’ensemble des magiciens de Sabertooth avant d’affronter leur maitre : Jiemma.

Les mages de Sabertooth n’en reviennent pas : Natsu malmène Jiemma et arrive presque à prendre le dessus sur le vieil homme.

Le duel entre ces deux grands magiciens sera interrompu par la jeune Minerva, une magicienne surpuissante, qui fait partie du top 5 de la guilde.

Afin de calmer Natsu, la jeune femme a enlevé Happy.

Ne désirant pas voir son ami souffrir d’avantage, Natsu renonce à affronter le vieux maître et quitte les lieux avec Happy.

Le lendemain, les jeux reprennent et c’est Erza qui entre dans l’arène.

La jeune femme relève le défi du Pandemonium, un jeu où les participants doivent affronter des séries de monstres.

Grâce à sa puissance et son talent, Erza remporte aisément cette épreuve et termine à la première place du classement.

Afin de déterminer le reste du classement, les organisateurs proposent aux autres participants un jeu appelé MPF.

Cette fois-ci, c'est au tour de Cana de participer !

Extrait ajouté par Amberlord17 2013-12-04T17:18:08+01:00

Erza : Je vais affronter les cent monstres ! Je les défie tous !

Citrouillou : C'est impossible ! Ils n'ont pas été prévus pour être vaincus par une seule personne !

Erza : Peu importe !

J’adore voir ce tome est magnifique.J’adore les combats

Commentaire ajouté par Swein 2020-07-11T20:14:57+02:00

Encore un tome sans grand intérêt, les combats se succèdent sans suspense et se finissent rapidement. On a toujours un fille contre fille ou garçon contre garçon qui me saoule et des trucs terriblement pas originaux ni nécessaires comme : un combat dans l'eau? Mettons que des filles en bikini (souvent trop petits)! On finit l'une des "intrigue" avec Raven Tail en 5 minutes et on en parle de l'originalité de faire combattre des adversaires qui ont le même physique, le même caractère et en plus les mêmes pouvoirs?

Je ne sais même plus pourquoi je lis cette série, je vais bientôt l'abandonner.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2020-04-25T20:35:24+02:00

Excellent à peine fini je me suis attaqué au tome suivant, d'une part car cette partie est très passionnante et d'autre part par cette fin qui s’arrête nette.

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-03-15T10:28:17+01:00

J'adore ce tome ! Natsu, Erza, Kana.. Ils sont vraiment géniaux ! Les combats sont magnifiques !

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-19T22:10:49+02:00

On reconnait bien la Natsu !! Toujours près à défendre les autres.

Erza est de plus en plus surprenante.Et on découvre une Kana extrêmement puissante.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-21T13:13:06+02:00

C'est officiel, je déteste la guilde des Saber tooth! Ils ne sont là que pour blesser voire tuer les autres c'est lamentable... Vraiment hâte de lire la suite, avec j'espère la victoire de Fairy Tail !

Commentaire ajouté par Na09 2019-01-16T20:51:10+01:00

Une lecture rapide avec de super combats. Vivement que lise les tomes suivants.

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-09-23T18:50:33+02:00

Encore et toujours des combats très intéressants. Tout s'enchaîne très vite dans cet arc, du coup les tomes se dévorent les uns après les autres!

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-17T23:19:27+01:00

Dans ce trente-quatrième tome, les combats épiques s’enchaînent, et on dévore le livre d'un bout à l'autre très rapidement!

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-28T14:20:42+01:00

Trop cool !!! Ce tome est l'un de mes préféré !!! Tout est classe, les combats, les personnages, l'intrigue... Comment dire, chaque fois j'en ai des frissons !!! Je vais lire la suite de ce pas, je suis trop impatiente de voir comment Fairy Tail va l'emporter, parce qu'ils l'emportent toujours !!!

Commentaire ajouté par NanaandRox 2018-01-29T10:09:40+01:00

Nos mages chéris montrent leur vrai puissance! Erza, Wendy, Luxus... Que de superbes combats! Mais la fin nous met une nouvelle fois en haleine!!! MON DIEU!!!

Fairy Tail, Tome 34

• France : 2013-11-27 (Français)

Milao l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-22T22:49:36+02:00