Fairy Tail, Tome 34

Description ajoutée par zebi 2012-09-15T10:42:39+02:00

Le grand tournoi de magie bat son plein et Fairy Tail continue sur son excellente lancée !

Choqué par le comportement des membres de Sabertooth, qui ont exclu la jeune Yukino, Natsu rentre dans une colère noire et se rend à l’hôtel où logent les numéros 1 de Fiore.

Il s’attaque seul à l’ensemble des magiciens de Sabertooth avant d’affronter leur maitre : Jiemma.

Les mages de Sabertooth n’en reviennent pas : Natsu malmène Jiemma et arrive presque à prendre le dessus sur le vieil homme.

Le duel entre ces deux grands magiciens sera interrompu par la jeune Minerva, une magicienne surpuissante, qui fait partie du top 5 de la guilde.

Afin de calmer Natsu, la jeune femme a enlevé Happy.

Ne désirant pas voir son ami souffrir d’avantage, Natsu renonce à affronter le vieux maître et quitte les lieux avec Happy.

Le lendemain, les jeux reprennent et c’est Erza qui entre dans l’arène.

La jeune femme relève le défi du Pandemonium, un jeu où les participants doivent affronter des séries de monstres.

Grâce à sa puissance et son talent, Erza remporte aisément cette épreuve et termine à la première place du classement.

Afin de déterminer le reste du classement, les organisateurs proposent aux autres participants un jeu appelé MPF.

Cette fois-ci, c'est au tour de Cana de participer !

Extrait ajouté par Amberlord17 2013-12-04T17:18:08+01:00

Erza : Je vais affronter les cent monstres ! Je les défie tous !

Citrouillou : C'est impossible ! Ils n'ont pas été prévus pour être vaincus par une seule personne !

Erza : Peu importe !

J’adore voir ce tome est magnifique.J’adore les combats

Les animes, aussi bien que les livres sont ab-so-lu-ment ma-gni-fi-ques !!

A dévorer !

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-19T22:10:49+02:00

On reconnait bien la Natsu !! Toujours près à défendre les autres.

Erza est de plus en plus surprenante.Et on découvre une Kana extrêmement puissante.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-21T13:13:06+02:00

C'est officiel, je déteste la guilde des Saber tooth! Ils ne sont là que pour blesser voire tuer les autres c'est lamentable... Vraiment hâte de lire la suite, avec j'espère la victoire de Fairy Tail !

Commentaire ajouté par Na09 2019-01-16T20:51:10+01:00

Une lecture rapide avec de super combats. Vivement que lise les tomes suivants.

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-09-23T18:50:33+02:00

Encore et toujours des combats très intéressants. Tout s'enchaîne très vite dans cet arc, du coup les tomes se dévorent les uns après les autres!

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-17T23:19:27+01:00

Dans ce trente-quatrième tome, les combats épiques s’enchaînent, et on dévore le livre d'un bout à l'autre très rapidement!

Commentaire ajouté par zeno 2018-03-08T13:48:18+01:00

J'avoue que les membre de Sabertooth auraient pu se rebeller contre Jiemma leur maitre.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-28T14:20:42+01:00

Trop cool !!! Ce tome est l'un de mes préféré !!! Tout est classe, les combats, les personnages, l'intrigue... Comment dire, chaque fois j'en ai des frissons !!! Je vais lire la suite de ce pas, je suis trop impatiente de voir comment Fairy Tail va l'emporter, parce qu'ils l'emportent toujours !!!

Commentaire ajouté par NanaandRox 2018-01-29T10:09:40+01:00

Nos mages chéris montrent leur vrai puissance! Erza, Wendy, Luxus... Que de superbes combats! Mais la fin nous met une nouvelle fois en haleine!!! MON DIEU!!!

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-06-17T11:40:23+02:00

Je n'ai tellement plus d'idées pour commenter ce manga que je crois que je vais arrêter de donner mon avis à chaque fois ... C'est génial, je m'éclate !! Tout est super, tout ne cesse de s'améliorer, et en plus l'humour est là, que demander de plus ?

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-22T21:27:17+02:00

Natsu toujours fidèle a lui meme ! Erza defonce tout et Grey hilarant

Fairy Tail, Tome 34

• France : 2013-11-27 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T15:21:24+02:00
M_Tiya le place en liste or
2019-05-17T05:25:49+02:00
Cllem l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T13:11:51+02:00

Quiz terminés récemment