Fairy Tail, Tome 36

Description ajoutée par saloome 2013-02-22T17:55:35+01:00

Après avoir été expulsé de l’arène par Natsu, Gajil se retrouve seul dans un immense cimetière où il découvre de multiples carcasses de dragons.

Cette étrange découverte semble particulièrement l’intrigué car elle pourrait en partie expliquer la disparition des dragons en l’an 777.

Il décide alors de revenir avec ses compagnons sur ces lieux afin qu’ils puissent percer le mystère du cimetière.

À la plus grande surprise de tous, Arcadios et Yukino font leur apparition et expliquent à nos héros le but du fameux projet éclipse, un projet ambitieux qui vise à remonter le temps pour détruire le magicien noir Zeref.

Mais l’armée du roi fait irruption et emprisonne Yukino et Lucy afin qu’elles ne puissent pas ouvrir la porte magique du plan éclipse.

Pendant ce temps, le reste des magiciens de Fairy Tail se sont regroupés à l’auberge afin d’y établir un plan pour sauver Lucy.

Natsu, Mirajane, Wendy, Charle et Happy décident de se porter volontaires pour prêter main forte à la jeune constellationniste.

Afin de pallier l’absence de Natsu dans l’équipe titulaire de Fairy Tail, Makarov décide de le remplacer par Juvia.

La dernière journée des jeux va pouvoir enfin débuter et nul ne sait qui remportera la compétition !

Extrait ajouté par MaMt 2015-06-13T22:03:47+02:00

Jilconis: J'aime pas les humains! Y a que pour les bouffer que je les adore!

Natsu: Ha ha! T'es en train de discuter avec de la nourriture?!

Jilconis: C'est les mecs comme toi qui me mettent la rage!

La nouvelle équipe ainsi que la super technique du premier maître est géniale !!! Grey est formidable dans son combat contre Rufus. Fairy Tail va-t-elle redevenir la guilde n1 ? Comment nos héros vont-ils sortir de cette prison ??? Un tome suivant qui promet encore et comme toujours des grands combats.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-19T22:49:56+02:00

Voici enfin la révélation du projet éclipse.

Je suis émerveillé par le premier maître Mavis. Elle est extrêmement génial, puissante et pleines de surprises.

Un tome qui promet encore plus d'actions pour la suite. Quel sera l'issue pour Lucy ? Comment se déroulera le sauvetage mis en place par Natsu, Mirajane, Wendy, Charles et Happy ? J'ai hâte d'en découvrir plus.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-21T14:10:12+02:00

Ah on comprend enfin tout à propos du mystérieux projet éclipse ! Les combats sont toujours aussi fous et ce n'est pas fini !!

Commentaire ajouté par Na09 2019-01-20T19:08:39+01:00

Oui des révélations sur le cimetière et des combats qui sont toujours aussi intéressant que dans les tomes précédent.

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-09-23T18:57:28+02:00

Les combats et les mystères s'enchaînent. C'est toujours aussi prenant et addictif et je prévois des bons retournements de situation pour la suite.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-18T14:57:55+01:00

Dans ce trente-sixième tome, un événement horrible va concerner Sting tandis que les dragons de Fairy Tail se rendent sur le cimetière de dragon précédemment découvert.

Commentaire ajouté par zeno 2018-03-08T13:45:30+01:00

Ce cimetière à l'air vraiment intéressent, je me demande se qu'il peut bien cacher.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-28T16:02:43+01:00

Le combat finale du tournoi arrive est tout est chamboulé à la dernière minute... Je ne m'attendais pas du tout à tous ces retournements de situation, que ce soit du côté de Fairy Tail ou de Saber Tooth. J'ai beaucoup aimé ce tome, parce qu'au delà des combats, on en apprend un peu plus sur l'intrigue, qui ce centre principalement sur Zereph et les constellationnistes et les dragons... A voir ce que ce mélange va pouvoir donné !

Commentaire ajouté par NanaandRox 2018-01-30T09:15:20+01:00

Un tome rempli de belles surprises! On en apprend plus sur le passé des dragons, sur le projet du royaume, et on arrive à la toute dernière épreuve remplie de sublimes combats!

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-06-19T15:11:10+02:00

Un tome avec beaucoup de révélations intéressantes et le retour des combats classiques de la série (un contre un) vers la fin. On sort un peu du décor des jeux intermagiques mais ils nous réservent tout de même quelques surprises ...

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-22T21:28:10+02:00

Gajil est un des plus intéressant de ceux qui ont été recrutés dernièrement

Fairy Tail, Tome 36

• France : 2014-03-05 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T15:21:48+02:00

Quiz terminés récemment