Fairy Tail, Tome 37

Description ajoutée par lag123 2015-11-18T16:25:33+01:00

L’équipe de Fairy Tail partie libérer Lucy affronte la troupe des bourreaux les plus redoutables du royaume ! Quand les combats se mettent en place Lucy et Yukino se retrouvent avec Arcadios blessé. N’ayant pas leurs clés, les deux constellationnistes sont dans l’impossibilité de se défendre contre un adversaire capable de faire disparaître ses victimes…

Pendant ce temps, pour l’équipe participant au Tournoi, tout se passe selon les prévisions de Mavis, jusqu’à ce qu’Erza se retrouve face à deux adversaires et non des moindres…

Extrait ajouté par Enrika 2017-04-05T23:19:50+02:00

Erza : Je ne peux pas mourir... Simon m'a permis de vivre... Grand-père Rob m'a permis de vivre... Mes amis m'ont permis de vivre...Renoncer à vivre... serait une insulte envers ceux qui sont partis !

Des dessins de plus en plus sublimes de la part de Hiro Mashima ! Encore un excellent tome avec toujours de magnifiques combats notamment Erza vs Kagura vs Minerva !

Qui est la nouvelle ombre qui apparaît ?

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-19T22:54:53+02:00

Un combat inattendu et épique : Erza contre Kagura et Minerva. Les dessins sont magnifiques.

Lucy est de plus en plus surprenante. Je suis impatiente d'en découvrir plus sur elle.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-24T11:53:54+02:00

Je déteste le personnage de Minerva, j'espère qu'Erza va la battre dans le prochain tome ! Beaucoup de mystères concernant Lucy, j'ai hâte de découvrir la vérité !

Commentaire ajouté par Na09 2019-02-09T11:43:10+01:00

Un tres bon combat entre Erza, Kagura et Minerva. Ansi que pour les membres de Fairy Tail qui sont avec Lucy. Et la fin du tome vraiment étrange.

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-09-24T17:02:12+02:00

De belles surprises dans ce tome et surtout un beau combat entre un trio très puissant et plus qu'intéressant.

Je continue à beaucoup aimer cet arc!

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-18T14:59:39+01:00

Dans ce trente-septième tome, le combat opposant Erza à Kagura et Minerva est juste énorme!!

Commentaire ajouté par zeno 2018-03-08T13:44:17+01:00

Super super ce manga, sa ne changera jamais.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-28T18:13:24+01:00

Oh mon dieu ! Entre les révélations sur l'intrigue en cours, qui a l'air dingue, et les combats majestueux et démentiels.. On ne sait plus ou donner de la tête ! L'auteur n'a vraiment pas lésiner sur la qualité et la quantité pour cet arc !!! Je suis impatiente de lire la suite !

Commentaire ajouté par Koko12 2018-02-19T15:48:26+01:00

Juste super ! On a droit à des combats épique, magnifiques ! L'arc des grand jeux inter magique est l'un de mes préféré avec ton ses combats, et où l'on découvre d'autre guildes et retrouve des mages qu'on connaissait déjà. Beaucoup d'émotions et de frissons comme on aime dans fairy tail !!

Commentaire ajouté par NanaandRox 2018-01-30T09:16:26+01:00

Des combats de plus en plus intenses! Des histoires incroyables! On a pas fini d'en voir de toutes les couleurs dans ce manga!

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-06-19T19:17:35+02:00

Les divers combats montent en puissance alors que le scénario se complexifie sérieusement ... Rien ne se résout alors qu'une avalanche de questions nous tombe dessus, la suite promet d'être passionnante !

Fairy Tail, Tome 37

• France : 2014-04-30 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T15:21:54+02:00

Quiz terminés récemment