Commentaire ajouté par Glaedr 2013-04-08T18:04:34+02:00

Des dessins de plus en plus sublimes de la part de Hiro Mashima ! Encore un excellent tome avec toujours de magnifiques combats notamment Erza vs Kagura vs Minerva !

Qui est la nouvelle ombre qui apparaît ?

Commentaire ajouté par saloome 2013-04-09T18:10:27+02:00

Encore un super manga avec Hiro Mashima !!

Plus on avance dans les tomes et plus je trouve que la façon de dessinée de l'auteur change et devient encore plus beau!

Quand au Sénarios on va de découverte en découverte ! LE Combats entre Kagura et Erza est juste Magnifique !!!

Commentaire ajouté par loana585 2013-06-01T13:36:35+02:00

Un combat magnifique et que d'émotions !!

A lire de toute urgence !!

Commentaire ajouté par lulu29g 2013-04-06T13:49:35+02:00

Géniallissime!!

mais qui sortira vainqueur des grands jeux magiques?

pendant tout ce tome, on se demande, mais le dénouement impossible à prévoir nous étonnera tous!!

bref, magique!!

Commentaire ajouté par Rachel98 2013-06-01T17:13:03+02:00

Alors franchement ce manga comme tous les autre fairy tail sont vraiment genial. J'en suis bien plus loin avec les scan mais j'ai adoré le combat entre kagura vs erza !!

SPOILER !!!

Spoiler(cliquez pour révéler)Le combat minerva vs erza et totalement génial avec sa nouvelle armure nakagami grace a Utlia. la seconde génération et fantastique.

je sais pas si c'est dans ce tome la mais le combat luxus vs jura est aussi incroyable. Par contre je le trouve un peu trop court surtout que Jura fait partie des 10 meilleurs mages. Mais sinon fabuleux

Commentaire ajouté par Kid_A 2014-05-05T19:02:18+02:00

Ce tome est très bien, le scénario suit mieux son cours et ne s'égare pas, même si l'ambiance est ainsi plus sombre et moins drôle. Il y a beaucoup moins de gags et on s'attend à quelque chose de vraiment sérieux pour la suite. Le dessin reste toujours aussi beau et c'est tant mieux!

Commentaire ajouté par erzadu34 2013-05-09T18:46:13+02:00

j'aime trop ce mangas les combats sont sublime et époustouflant

Commentaire ajouté par nashi-san 2013-05-18T23:32:03+02:00

en tou ca chui contente que erza ai gg ^^

Commentaire ajouté par lilinou146 2013-05-20T12:40:47+02:00

Encore de magnifiques combats de la part de notre guilde préférée! Ce tome est super bien!

Commentaire ajouté par Fuyu-musume 2013-05-20T19:16:25+02:00

Un tome manifique le combat Erza/Minerva/Kagura est juste fénoménal je n'arrête pas de le relire!!