Fairy Tail, Tome 38

Description ajoutée par louji 2014-06-03T17:55:21+02:00

La dernière épreuve du Grand Tournoi de la magie a enfin été révélée ! Qui recevra le titre de la guilde la plus forte du royaume ? Fairy Tail ou bien Saber Tooth ? Dans les coulisses de la “fête”, c’est le destin du monde qui est en jeu ! La Lucy venue du futur décrit un avenir désespérant où le royaume est attaqué par plus de dix-mille dragons ! Natsu et les autres lui font confiance et décident de trouver un moyen d’y échapper ! Il n’y a plus qu’un seul avenir… Natsu et ses amis pourront-ils le protéger ?

Extrait ajouté par Wendycat 2014-08-05T11:03:02+02:00

Jera vient de terrasser Luxus...

CHAPATI LOLA : Encore en un seul coup!

MATHO : Incroyable, Citronou!

YAJIMA : Euh... Ca ne colle pas à votre personnage...

Dans la ville :

JERA : On trouve toujours quelqu'un au dessus de soi.

LUXUS : Je le sais bien... mais parfois, il faut regarder en bas... Car un être supérieur peut être à nos pieds!

Commentaire ajouté par Paulinette11 2020-07-26T18:01:50+02:00

Des combat spectaculaire qui clôture bien le grand tournoi de la magie. Des personnages au meilleurs de leur forme pour un tournoi magique jusqu'à la dernière page.

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-03-15T10:37:15+01:00

Les combats finaux sont vraiment superbes, j'ai hâte de voir la fin de ce championnat !

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-19T23:05:31+02:00

Les combats sont de plus en plus spectaculaires. Des dessins sublimes. J'ai beaucoup apprécié cet arc.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-24T12:59:22+02:00

Les combats du final du tournoi de la magie sont fous ! On voit la puissance de Fairy Tail ! De gros combats sont encore à venir dans les prochains tomes !

Commentaire ajouté par Na09 2019-02-10T23:13:48+01:00

La fin du tournoi de magie et juste génial ! Et la suite avec le projet Eclipse promet d'être super aussi.

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-09-24T18:00:52+02:00

La fin des grands jeux magique est vraiment spectaculaire, j'ai beaucoup aimé cet arc.

Hâte de voir l'arc du projet Eclipse qui risque d'être pas mal lui aussi!

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-18T15:02:19+01:00

Dans ce trente-huitième tome, les Grands Jeux Magiques se termine d'une manière incroyable, et le projet Eclipse prend de plus en plus d'ampleur!

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-28T18:48:54+01:00

Tellement de combats, de révélations, d'émotions et de suspens !!! Cet arc à l'air grandiose, et ce qui s'en suit à l'air dément !!! Au finale, Fairy Tail a gagner, pour notre plus grande joie !!! Mais ce tome est triste, on a l'impression que les mages vont finir par perdre quelque chose d'important...

Commentaire ajouté par NanaandRox 2018-01-30T09:17:57+01:00

On passe de l'excitation, à la joie, au rire mais aussi aux larmes! C'est la fin des jeux magiques, on connaît enfin les grands gagnants! Et à côté de ça, l'apocalypse se prépare!

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-06-20T10:20:23+02:00

U tome de transition qui ne nous laisse aucun répit ! Pour une fois le scénario est assez complexe mais n'occulte pas les magnifiques combats qui clôturent les jeux intermagiques. J'aurais beaucoup apprécié cet arc, très divertissant !

Fairy Tail, Tome 38

• France : 2014-07-02 (Français)