Fairy Tail, Tome 3 : Les Jumeaux du chaos

Description ajoutée par Plume16 2018-12-06T13:52:01+01:00

Ce matin, dans le repaire de Fairy Tail, les bagarres vont bon train entre magiciens, Natsu et Grey en tête. Jusqu’au moment où deux petits inconnus pointent le bout de leur nez ! Ces jumeaux ont perdu leurs parents et sollicitent les membres de la guilde pour les retrouver. Natsu et sa bande décident alors de s’occuper d’eux et partent pour le port de Harujion pour glaner quelques indices. C’est alors qu’ils se font attaquer par un homme portant un masque de fer ! Cet ennemi, Natsu et ses amis l’ont déjà combattu… et il pourrait bien vouloir prendre sa revanche. Mais peut-être s’intéresse-t-il plutôt aux enfants qu’ont recueillis nos amis magiciens, et dont l’identité est nimbée de mystère…

Indifférente aux soupçons des passants, Erza fixe son attention sur Stola et Yaje.

_C'est embêtant... marmonne-telle. Mais... euh... Natsu ?! On peut savoir ce que tu fabriques ?

Erza fronce les sourcils et invective le chasseur de dragon. Un genou à terre, le nez collé aux deux petits, il est en train de les renifler à pleines narines. Lucy s'en indigne à son tour et manifeste sa désapprobation.

_Dis donc ! C'est quoi, ces manières ? s'offusque la constellationniste, morte de honte à cause du comportement étrange de son partenaire ; comme souvent.

_Hum... dit-il en se relevant, d'un air dubitatif. J'ai l'impression d'avoir déjà senti cette odeur quelque part... On ne se serait pas déjà rencontrés, par hasard ?

C'est toujours un plaisir de suivre nos héros de Fairy Tail sous forme de roman. Ca change un peu des mangas et en même temps, on se les représente parfaitement comme dans un manga :D

C'est une belle petite histoire, qui se laisse lire facilement et sans aucune prise de tête.

J'espère qu'on retrouvera très vite nos héros dans une quatrième histoire :)

J'ai beaucoup aimé l'histoire que j'ai trouvé intéressante, On a de nombreuses interrogations tout au long du roman ce qui rend la lecture très addictive.

En plus on retrouve bien l'univers de Fairy Tail. Et tout au long du livre on a quelques flashback qui nous renvoient à divers événements de la série principale.

J'aime bien le format roman, je trouve que ça nous donne une approche différente de l'univers du manga.

Fairy Tail, Tome 3 : Les Jumeaux du chaos

• France : 2019-01-02 (Français)