Fairy Tail, Tome 40

Description ajoutée par louji 2014-07-27T10:42:59+02:00

Le combat opposant les dragons aux magiciens fait rage ! Le sacrifice d’Ultia ayant permis à ces derniers de faire face et de contre-attaquer ! C’est à cette occasion que Lucy découvre que la destruction de la porte pourrait arranger les choses... Mais deux questions se posent alors, comment détruire une porte construite en un matériau magique des plus résistants et surtout que se passera-t-il concrètement une fois la porte détruite ?

Extrait ajouté par jennyelda 2014-02-20T18:53:50+01:00

La Fureur qui brûle dans leur cœur... C'est ca qui leur permet de surmonter le désespoir et d'illuminer le futur...

Superbe tome, une fois de plus !

Je conseille toute la série; de beaux combats, de belles valeurs, de la magie, beaucoup d'humour...

A lire !!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2019-08-21T21:16:38+02:00

Un FairyTail comme un autre, je ne l'ai pas plus apprécié que ça.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-19T23:22:07+02:00

Je ne suis vraiment pas déçu de ce combat opposant les dragons et les mages. Un arc qui se termine encore une fois avec des mages de Fairy Tail qui en ressortent vainqueur du grand tournoi et encore plus fort avec leur victoire que les dragons.

Voilà qu'ils peuvent enfin rentrer se reposer et fêter cette victoire avec tous les membres de leur guilde et tous leurs amis.

Un repos qui sera de courte durée, car les voilà repartis pour une nouvelle mission.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-24T13:57:09+02:00

Fin de cet arc qui était quand même assez long ! Il y a eu de nombreux rebondissements et l'équipe de Fairy Tail peut enfin rentrer à la guilde se reposer ... Enfin pas vraiment car ils sont de nouveau parti pour une mission qui je pense va être le début d'une nouvelle grande aventure !

Commentaire ajouté par Na09 2019-02-28T22:05:19+01:00

Fin de l'arc avec Eclipse, des combats intéressants qui tout mettent le monde à bout de force mais qui clôture des très bien l'arc.

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-09-25T22:52:50+02:00

L'arc précédent se termine enfin. Je l'ai beaucoup aimé mais j'ai hâte de voir ce que le prochain va donner, même si on en a déjà un tout petit aperçu dans ce tome.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-21T00:30:36+01:00

Ce quarantième tome clôture l'arc des Grands Jeux Magique et ouvre celui du Village du Soleil.

Commentaire ajouté par zeno 2018-03-08T14:00:58+01:00

Je croie qu'on peut tous dire Merci à Ultia qui c'est sacrifier pour eux.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-28T21:23:24+01:00

La fin du combat contre les dragons, avec une grande fête à l'honneur des mages où tous sont réunis dans la bonne humeur. Ce début de tome était vraiment magnifique, émouvant... La deuxième partie qui annonce le début d'un nouvel arc très mystérieux et sombre commence pourtant dans l'humour et la bonne humeur, avec des personnages bien inquiétants...

Commentaire ajouté par NanaandRox 2018-01-31T10:10:16+01:00

Un tome d'entre deux si on peut dire. Un arc se termine, et à la fin, on sent venir le prochain arc. Vivement!

Commentaire ajouté par Enrika 2017-07-11T19:51:48+02:00

Ça faisait un moment que je n'avais pas lu Fairy Tail, alors je suis très contente de retrouver nos magiciens ! L'humour était un peu plus présent dans ce tome parce que nous venons de finir un arc, alors l'auteur a probablement voulu accorder une petite pause à ses personnages et ses lecteurs en offrant davantage de divertissements. Par contre, vers la fin du tome, Natsu et ses amis se font confier une nouvelle mission, ce qui les lance de nouveau vers une nouvelle aventure !

Fairy Tail, Tome 40

• France : 2014-10-29 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T15:22:15+02:00
M_Tiya l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T14:46:27+02:00

Quiz terminés récemment