Fairy Tail, Tome 41

Description ajoutée par lag123 2015-11-20T18:34:18+01:00

Erza est redevenue une enfant en cherchant l’origine de la glace qui recouvre l’ensemble du village du Soleil et de ses habitants. Pendant ce temps, Natsu et les autres doivent affronter des chasseurs de trésors venus s’emparer de la Flamme éternelle, la divinité protectrice du village. Personne ne se doute encore que Minerva, qui a rejoint Succubus Eye, une guilde clandestine, ainsi que Frea sont également sur place... Les énigmes se multiplient dans le village, la principale étant : qui peut être assez puissant pour geler tout un village de cette façon ?!

Extrait ajouté par Naomi42 2015-08-01T17:25:47+02:00

- Ne te laisse pas gagner par les ténèbres, tu es plus forte que ça !

- Je ne suis pas gagnée par les ténèbres, je plonge le monde dans les ténèbres !

Rohh j'adore, j'adore, j'adore !!!!!!

Les tomes passent mais ils restent sublimissimes !

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-03-15T10:53:37+01:00

Un bon tome, avec Natsu et Erza super mignons en enfants ! Pleins de petits combats qui nous changent de l'arc précédent !

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-19T23:50:06+02:00

Un tome genial. On y découvrir une Erza et un Natsu enfant. Un village gelé avec une magie de glace inconnu de nos mages. De nouveaux personnages surprenants. Des combats exceptionnels. Un nouvel arc qui se dessine.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-25T09:44:58+02:00

Encore plein de rebondissements, le prochain arc commence a se dessiner et il a l'air bien cool !!

Commentaire ajouté par Na09 2019-02-28T22:07:35+01:00

Un tome que j'adore remplis de rebondissements et de petits combats qui m'ont fait rire pour certains.

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-10-28T19:25:22+01:00

Un petit avant goût du prochain arc qui m'a l'air plutôt intéressant. Il me tarde de voir comment la suite va évoluer!

Commentaire ajouté par Koko12 2018-04-15T20:08:07+02:00

On retrouve Minerva qui est totalement différente. De nouveaux personnages arrivent et vont mettre nos héros en difficulté, j'ai bien aimé ce tome !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-22T00:05:10+01:00

On assiste au retour d'une certaine magicienne dans ce tome quarante-deux. Et une fois encore, elle va s'en prendre à Erza.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-28T23:44:18+01:00

Un tome très drôle, qui nous donne quand même une intrigue très intéressante... On voit bien que Grey va être sollicité pour le suite, tout comme Natsu j'ai l'impression ! Plus on avance, plus les histoires deviennent sérieuse, avec de vrai enjeux à la clé. Franchement, j'adore ce manga !

Commentaire ajouté par NanaandRox 2018-02-01T14:23:37+01:00

Une mission qui met en bouche pour le prochain arc! Juste super bien!

Commentaire ajouté par Enrika 2017-07-11T19:55:53+02:00

J'ai aimé voir l'équipe principale qui réunie Erza, Natsu, Grey, Lucy, Wendy, Carla et Happy en action dans ce tome ! Il y a toujours plus d'humour et d'émotions lorsque ces personnages sont dans les parages ! Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai donc trouvé ce tome très amusant lorsque Grey, Natsu et Erza redeviennent enfants ! Heureusement, ils avaient toujours leur maturité d'esprit, mais pour ce qui est de leurs corps et de leurs pouvoirs, ce n'était pas le cas.

Fairy Tail, Tome 41

• France : 2014-12-03 (Français)