Commentaire ajouté par feuleuna 2013-12-24T15:01:04+01:00

ce manga je l'attendais et le voici pas déçu^^

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2014-03-01T14:34:23+01:00

un superbe manga!!!! je vous le conseil mille fois!!!

Commentaire ajouté par lulu-548 2014-03-03T18:13:24+01:00

L'histoire depuis le début que je lis cette collection je commence à trouvé que l'histoire tourne en rond un petit peu déçu par ce tome 42

Commentaire ajouté par loana585 2014-03-03T20:08:32+01:00

C'est un tome juste... magnifique ! Comme tous les précédents ( et les suivant forcément = } )

Vive Hiro Mashima !

Cependant j'ai une drôle d'impression, comme si la mentalité avait un peu changée Spoiler(cliquez pour révéler)peut-être parce qu'il commence à y avoir des morts ? On... On verra J'ai un mauvais pressentiment ; serait-ce la fin ? Que l'on se rassure Monsieur Mashima a signifié que c'était encore "un" arc et non "le dernier", donc la fin n'est pas encore là ! J'espère...

Commentaire ajouté par flaura64210 2016-03-07T19:02:21+01:00

Ce tome est génial! L'intrigue sur Tartaros se développe et un grand événement bouleverse le monde de la magie! L'ambiance est un peu fin du monde mais l'humour est toujours présent (comme d'habitude)!

Un grand bravo à Hiro Mashima!

Commentaire ajouté par jennyelda 2014-02-22T23:12:35+01:00

Ce tome 42 est plutôt... EXPLOSIF!!!

Commentaire ajouté par Destroyed-girl-Hunter 2014-02-26T17:05:09+01:00

Ce quarante deuxième Tome est super, les combats sont toujours aussi beaux, l'histoire se lit, on devient addict, quand on finit un chapitre, on peut pas se dire: "Hm, je continuerais après avoir mangé" ou autre, on NE PEUT PAS!!

Commentaire ajouté par carolouema 2014-03-12T16:44:19+01:00

L'histoire est juste magnifique comme d'habitude! La couverture à tomber... avec Tartaros (Silver-sama♥)! Et franchement j'ai hâte qu'ils sortent en France!

Commentaire ajouté par Ellana28 2014-05-16T10:34:29+02:00

l'arrivée des membres de Tartaros est vraiment très surprenante surtout avec Silver qui laisse pleins de suspens ...

Commentaire ajouté par elana55 2014-09-13T22:03:59+02:00

J'ai bien apprécié ce tome, il marque le début d'un nouvel arc fort intéressant, on sent qu'on va avoir le droit à pas mal de nouveaux combats très intéressants, et cette fois, on passe un niveau au dessus, donc ça risque d'être un peu plus mouvementé.

Fairy Tail se lance donc dans une nouvelle aventure trépidante, mais je trouve que ce tome est quand même un peu trop sérieux, je l'ai trouvé moins drôle que les précédents, mais bon, dans le fond, c'est un bon tome quand même.

Les dessins sont toujours aussi bien faits, et on a le droit à pas mal de rebondissements, je dois dire que ce tome est riche en suspense, ce qui est très bien.

Et puis, on a le droit à l'entrée en scène de nouveaux personnages, ce qui amène pas mal de renouveau dans la série.

Spoiler(cliquez pour révéler)Bon, du coup les géants ont été sauvé, mais maintenant une nouvelle menace se profile à l'horizon qui est Tartaros, une guilde remplie de démon issus du livre de Zereph... Ils commencent déjà à semer a panique, ils ont détruit pas mal de guildes noires, mais ils s'en sont aussi pris au conseil magique, et ils ont tué les conseillers ainsi que pas mal d'autres personnes... Maintenant ils veulent s'en prendre aux anciens conseillers, qui semblent vraiment caché un secret... Et dire que Luxus et les autres avaient réussi à en battre un, mais qu'en fait il peut se réincarner, et en plus ils leur a donné une grave maladie qui menace leur vie... J'espère qu'ils vont s'en sortir... Et puis Natsu va quand à lui affronter Jackal, c'est un combat très intéressant je trouve, surtout que Natsu a réussi à parer son pouvoir destructeur en dévorant l'explosion. En tout cas, c'est un beau combat et il me tarde de savoir comment il va se terminer, tout cela pour protéger un ancien conseiller pas très courageux...

Bref, c'est une fois de plus un tome qui se lit très rapidement et qui est très agréable, il me tarde vraiment de lire la suite maintenant...