Fairy Tail, Tome 44

Description ajoutée par lag123 2015-11-21T21:32:38+01:00

Face est une bombe à impulsion dont l’explosion fera disparaître la magie de tout le continent… Les scellés qui l’enfermaient ont tous été levés ! Seule Fairy Tail peut encore tout arrêter ! Natsu, Erza, Mirajane et Lisana parviennent à se libérer et contre-attaquent, alors que le reste de la guilde passe à l’assaut de la base de Tartaros ! C’est à ce moment-là que Zeleph, le plus puissant des mages noirs, apparaît devant Natsu ! Tartaros n’est autre que sa bibliothèque… L’endroit où vivent les démons de ses livres. Quelle sera l’issue du combat à mort opposant Fairy Tail à Tartaros ?!

Extrait ajouté par MaMt 2018-06-25T15:44:15+02:00

Kyôka: Les humains ne peuvent pas nous comprendre!

Erza: Nous avons aussi nos croyances! Le plus important est de ne pas se perdre soi-même, d'avoir la force de réfléchir et le courage de ne pas fuit! Nous avançons par nous-même!

Commentaire ajouté par Angie_Richard 2020-08-10T09:32:53+02:00

Des révélations surviennent et les rebondissements sont encore et toujours au rendez-vous ! L'originalité est bien présente ! Hiro Mashima ne nous lasse pas !

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-03-15T11:07:56+01:00

Wendy et Carla sont vraiment fortes ! Les personnages ont vraiment évoluer et c'est génial !

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-20T00:13:35+02:00

Un tome spectaculaire. Plusieurs combats épiques. Des actions qui nous tiennent encore et encore. Des dessins magnifiques. Un vrai régal ce tome qui en dis long sur la suite.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-27T13:02:15+02:00

Whaou je suis contente de voir le potentiel de Wendy ! Encore des combats de fous entre Fairy Tail et Tartaros !

Commentaire ajouté par Na09 2019-03-05T23:54:45+01:00

Des rebondissements inattendu, des évolutions de personnage qui font plaisir. Et bien sur des combat explosif qui sont un régal niveaux action.

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-10-28T20:59:52+01:00

L'intrigue est toujours aussi bien menée, les combats sont beaux et intéressants, et surtout, c'est un plaisir de voir l'évolution de certains personnages qui est juste phénoménale.

Commentaire ajouté par Enrika 2018-10-11T02:37:13+02:00

Un tome tendu! Plusieurs combats se déroulent en même temps. Mais le temps presse... Wendy et Carla feront leur possible pour aider leurs amis en combattant l'ennemi, au risque de leur vie...

Commentaire ajouté par Koko12 2018-04-10T16:02:23+02:00

Impressionnant! On peut voir l'évolution des personnages , surtout celle de wendy qui est juste... whaou. Il y a un personnages qu'on connaît bien qui réapparaît et qui va faire baver Fairy Tail...

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-23T21:52:18+01:00

Dans ce quarante-quatrième tome, Minerva renaît en démon, et Fairy Tail est détruite par Elfman.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-03-01T16:33:29+01:00

Cet arc est vraiment génial, grandiose... J'en ai même pas les mots. L'action nous tiens en haleine, sous tensions, nous fait vibrer et pleurer... Tout les combats ont l'air magnifiques et terrifiants, il y a de véritables enjeux, et un véritable danger... Les personnages ont vraiment murit depuis le début, et ils sont à la fois plus forts, mais aussi plus soudés, c'est beau !

Fairy Tail, Tome 44

• France : 2015-05-06 (Français)

Quiz terminés récemment