Fairy Tail, Tome 45

Description ajoutée par lag123 2015-11-21T21:36:17+01:00

Face a été détruit mais le combat continue de faire rage entre les membres de Fairy Tail et ceux de Tartaros. L’équipe de la Porte des Neuf Démons est de la partie, chacun de nos héros doit faire de son mieux pour se débarrasser de ces redoutables adversaires. Mais quand le combat semble tourner à l’avantage de Fairy Tail, un nouveau membre de Tartaros entre dans la danse et change la donne ! Quand il n’y a plus qu’une Fée en état de se battre, a-t-elle la moindre chance face à des démons ?

Extrait ajouté par MaMt 2018-08-24T13:59:02+02:00

"Pourquoi je suis émue... je déteste cette gamine et pourtant... je la déteste et pourtant je ne peux pas réprimer mes émotions... on ne se reverra pls et je le regrette, Lucy... Tu t'es occupée de moi jusqu'à maintenant... merci..." # Aquarius

Alors pour ce qui est de ce tome... Que dire... C'est surement l'un des tomes les plus touchants parmi les derniers sortis, mais c'est aussi un très bon tome avec pas mal d'actions, de découvertes, de nouvelles rencontres, de combats spectaculaires...

L'intrigue en elle-même n'avance pas trop dans ce tome, il est plus centré sur les divers combats, ce qui est sympathique, mais dans le fond une plus grande avancée au niveau de la série aurait aussi été bien.

Bon, après ça reste quand même globalement un excellent tome avec pas mal de suspense, beaucoup d'émotions, surtout vers la fin, et de très bons dessins. De ce fait, on peut dire que c'est un très bon manga qui se lit très vite, même si j'aurais apprécié un peu plus de découvertes... Ce tome semble marquer l'approche du dénouement de l'arc Tartaros, et il me tarde vraiment de voir cette fin...

Spoiler(cliquez pour révéler)Natsu, Lucy et Happy vont donc affronter le démon qui à la capacité d'absorber les âmes, et Natsu a même réussi à le vaincre, libérant ainsi toutes les âmes qu'il avait emprisonné.

Pour ce qui est de Mirajane, elle va devoir affronter la puissante démone qui a enchanté Elfman, et elle va aussi détruire la laboratoire de résurrection, ce qui est un atout majeur pour pouvoir battre Tartaros... On en apprend un peu plus sur son entrée à Fairy Tail aussi, et c'est touchant de découvrir son passé... Bon, le combat est vraiment très intéressant en tout cas. Mais bon, en contrepartie, le roi Hadès c'est mêlé à l'histoire, et il a déclenché un sort emprisonnant et privant de leur vie les membres de Fairy Tail... Seule Lucy y a échappé, et c'est elle qui va mené le combat contre Tartaros pour sauver ses amis, à l'aide des esprits... Mais n'y arrivant pas suffisamment, elle a du être obligé d'invoquer le roi des esprits, mais pour cela, elle a du briser la clé d'Aquarius, ce que j'ai trouvé vraiment triste... Du coup elle a perdu Aquarius, mais ça nous a permis aussi de mieux comprendre cet esprit et c'était agréable, bien qu'émouvant.

Le combat contre Hadès et le roi des esprits était vraiment très sympathique, bien tourné, et vraiment épique. En plus maintenant toute la guilde est réveillée grâce au roi des esprits, donc ça promet une belle bataille future.

En tout cas, c'est un très bon tome avec pas mal de suspense et d'émotions, j'en avais presque les larmes aux yeux par moments... Il me tarde maintenant de lire la suite pour savoir comment cette situation va bine pouvoir évoluer...

Un tome plutôt émouvant. Je n'avais pas vraiment vu notre colérique Aquarius de cette façon. Beaucoup de suspense dans ce livre, de belles valeurs et des combats faits avec passion.

Je recommande toute la série !

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-20T00:18:44+02:00

Un tome qui m’a énormément touché. Le sacrifice d’Aquarius pour sauver les amis de Lucy est vraiment déchirant. Des combats épiques et encore plus de rebondissements.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-27T14:26:38+02:00

Ce tome est vraiment génial, des combats, des rebondissements et à la fois de l'émotion, j'ai vraiment beaucoup aimé !

Commentaire ajouté par Na09 2019-03-19T22:16:29+01:00

Un des tome qui m'a rendu triste mais qui fait voir l'incroyable force que Lucy possède.

Commentaire ajouté par Enrika 2018-10-11T02:43:26+02:00

Un tome à la fois victorieux et triste... Spoiler(cliquez pour révéler)Lucy est parvenue à vaincre ses ennemis et, par la même occasion, libérer ses amis. Cependant, un grand sacrifice a dû être fait. La fin d'une amitié. Malgré leurs différents, on sentait une complicité entre Lucy et Aquarius. C'est donc triste de voir Lucy en venir à l'alternative de rompre son contrat avec Aquarius (en brisant la clé la reliant à elle)... Surtout en sachant que notre jeune constellationiste considère ses esprits comme des membres de sa famille. Nous sentions tous le désarrois de Lucy qui était tiraillé entre son amour pour Aquarius et son devoir de sauver ses amis. Malheureusement, Aquarius tout comme Lucy savaient que c'était la seule solution. C'est donc avec tristesse que Lucy a brisée sa clé pour remporter la bataille...

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-23T21:56:50+01:00

Dans ce quarante-cinquième tome, un événement déchirant va arriver à Lucy. A chaque fois, que ce soit dans le manga ou en anime, cette scène me fait pleurer.

Commentaire ajouté par zeno 2018-03-08T14:23:49+01:00

Quand y en a plus, y en a encore. Encore plus de méchant de battre, les pauvre je leur souhaite bonne chance;

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-03-01T17:03:01+01:00

Ce est tellement triste, émouvant et sensationnel ! Je suis épatée par la force et la combattivité de Lucy. Il est vrai que sa magie et sa force n'avait pas fait preuve de beaucoup d'admiration par le passé, comparé aux autres, mais là... Je suis triste pour elle et Aquarius, j'espère qu'elles se reverront... Mais maintenant place aux restes des combats, surtout celui de Silver qui m'interpelle beaucoup !

Commentaire ajouté par NanaandRox 2018-02-02T09:52:28+01:00

Des combats partout absolument superbes, mais surtout un grand moment d'émotions avec Lucy et Aquarius, je ne m'y attendais pas du tout.

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-07-14T18:17:19+02:00

Un tome qui atteint des sommets en terme de combats épiques, avec les plus beaux duels de la série jusque là et des scènes d'émotion bien gérées. Les protagonistes sont originaux et très charismatiques, et pour une fois que Lucy fait quelque chose de vraiment stylé, on ne va pas râler !

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-22T15:18:43+02:00

Natsu et Lucy font équipe pour un des combats les plus importants de Fairy Tail

Fairy Tail, Tome 45

• France : 2015-07-01 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T15:22:47+02:00

Quiz terminés récemment