Fairy Tail, Tome 46

Description ajoutée par lag123 2015-11-21T21:38:02+01:00

Face a été détruit, vraiment ? À leur réveil, Wendy et Carla découvrent la désespérante vérité, le combat est loin d’être terminé, il ne fait même que commencer ! Alors que les membres de Fairy Tail affrontent ceux de la Porte des Neuf Démons, Silver enlève Grey et le provoque en duel en lui révélant sa véritable identité et le terrible destin qui les lie l’un à l’autre ! Les deux mages de glace s’affrontent dans un terrible combat dont l’issue pourrait bien se jouer ailleurs et ne pas dépendre d’eux...

Extrait ajouté par MaMt 2018-09-08T15:00:36+02:00

Mald Gheel: Je comprends pourquoi Kyokâ aime jouer avec les humains...

Sting: Viens te battre pour de bon!

Mald Gheel: Vous n'envisagez pas votre mort... votre conduite et vos principes sont guidés par vos sentiments et vous ignorez tout de votre faiblesse... vous êtes totalement stupides! Vous l'êtes tellement que ça en est adorable!

Commentaire ajouté par nath58140 2022-01-03T11:13:27+01:00

Encore un excellent tome, je trouve l histoire de Silver et Grey tres touchante

Commentaire ajouté par Paulinette11 2021-05-16T09:35:44+02:00

C'est la première fois, que je suis autant perturbé par un tome de la série. J'ai l'impression qu'il manque des pages où que les pages sont pas toute dans le même ordre. Mais enfin, on en connait un peu plus sur le passé de Grey. A voir sur le prochain tome si c'est moi ou un coup tordu de l'auteur pour faire une nouvelle entrée spectaculaire.

Commentaire ajouté par WillSolace 2021-02-13T13:15:27+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga, il y a plein de passage trop cool , drôle ou même émouvant, même si il y a parfois des images pas très... décente... Il est super bien quand même !

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T11:26:30+01:00

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été conquise par ce manga. Les relations que les membres de la guilde on sont incroyables. Chaque personnages sont indispensable. Mais certains points des intrigues sont totalement prévisibles. Au delà de ça c'est un très bon manga qui ce laisse dévorer.

Commentaire ajouté par AngieWings97 2020-08-10T09:39:30+02:00

L'histoire continue et nous entraîne sans cesse plus loin dans cette aventure tragique ! On pourrait croire que nos héros vont échouer, cette fois, et ce serait bien le cas si des alliés innatendu ne se mêlaient pas à l'histoire !

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-03-17T14:18:18+01:00

Un tome pleins de révélations, surtout sur le personnage de Grey, ça fait plaisir d'en apprendre plus sur lui.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-20T00:44:36+02:00

J’ai été ravie d’en savoir plus sur Grey. L’amour que Jubia éprouve pour Grey rend celle-ci vraiment puissante.

J’aime beaucoup Wendy avec les cheveux coupés. Elle paraît moins gamine.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-27T14:47:25+02:00

Que de révélations ! J'aime beaucoup le personnage de Grey , c'est bien de pouvoir replonger dans son passé. Jubia est trop cool aussi, j'espère qu'ils vont finir ensemble !!!

Commentaire ajouté par Na09 2019-03-22T19:56:32+01:00

Un tome très intéressant avec un peu du passé de Grey.

Commentaire ajouté par Snake 2018-12-14T17:25:30+01:00

Encore un bon tome pour Fairy Tail, des combats toujours aussi bien. C'est toujours très sympa à lire.

Fairy Tail, Tome 46

• France : 2015-09-09 (Français)

aya-08 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-10T08:16:14+02:00