Fairy Tail, Tome 46

Description ajoutée par lag123 2015-11-21T21:38:02+01:00

Face a été détruit, vraiment ? À leur réveil, Wendy et Carla découvrent la désespérante vérité, le combat est loin d’être terminé, il ne fait même que commencer ! Alors que les membres de Fairy Tail affrontent ceux de la Porte des Neuf Démons, Silver enlève Grey et le provoque en duel en lui révélant sa véritable identité et le terrible destin qui les lie l’un à l’autre ! Les deux mages de glace s’affrontent dans un terrible combat dont l’issue pourrait bien se jouer ailleurs et ne pas dépendre d’eux...

Extrait ajouté par MaMt 2018-09-08T15:00:36+02:00

Mald Gheel: Je comprends pourquoi Kyokâ aime jouer avec les humains...

Sting: Viens te battre pour de bon!

Mald Gheel: Vous n'envisagez pas votre mort... votre conduite et vos principes sont guidés par vos sentiments et vous ignorez tout de votre faiblesse... vous êtes totalement stupides! Vous l'êtes tellement que ça en est adorable!

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-20T00:44:36+02:00

J’ai été ravie d’en savoir plus sur Grey. L’amour que Jubia éprouve pour Grey rend celle-ci vraiment puissante.

J’aime beaucoup Wendy avec les cheveux coupés. Elle paraît moins gamine.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-27T14:47:25+02:00

Que de révélations ! J'aime beaucoup le personnage de Grey , c'est bien de pouvoir replonger dans son passé. Jubia est trop cool aussi, j'espère qu'ils vont finir ensemble !!!

Commentaire ajouté par Na09 2019-03-22T19:56:32+01:00

Un tome très intéressant avec un peu du passé de Grey.

Commentaire ajouté par Snake 2018-12-14T17:25:30+01:00

Encore un bon tome pour Fairy Tail, des combats toujours aussi bien. C'est toujours très sympa à lire.

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-10-28T21:05:45+01:00

Dans ce tome ci, Grey et Jubia sont à l'honneur, et ça fait plaisir de les voir se battre comme ça et être mis en avant de cette façon.

Toujours autant d'émotions quand je lis les tomes de Fairy Tail...

Commentaire ajouté par Enrika 2018-10-14T17:14:40+02:00

Les combats continuent. Ceux de Grey et Jubia seront les plus éprouvants et torturants. Spoiler(cliquez pour révéler)Grey revoit son père alors qu'il le croyait mort et devra en plus l'affronter. Quant à Jubia, celle-ci aura le dilemme déchirant de supprimer son ennemi, ce qui tuera par la même occasion le père de Grey ou le laisser vivre et risquer sa vie ainsi que celles de ses amis... Malheureusement, ce sera le premier choix qui l'emportera. Le seul point positif de cette histoire, c'est que le père de Grey n'avait aucune rancœur envers Grey et Jubia. Au contraire, il voyait sa mort comme une délivrance. Cependant, Grey sera profondément secoué de devoir dire une nouvelle fois adieu à son père et Jubia restera marqué par le crime qu'elle a commis. Un combat qui laissera de profondes séquelles.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-23T23:50:38+01:00

Dans ce quarante-sixième tome, les combats contre les Tartaros continuent. Cette fois, l'événement déchirant concerne Grey.

Commentaire ajouté par zeno 2018-03-08T14:21:59+01:00

L'histoire de Grey et son père est un peu triste je trouve. Je pense que l'auteur va nous réserver une bonne surprise pour la fin.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-03-02T13:37:09+01:00

Encore une fois un tome très triste et magnifique. Depuis le début de l'arc Tartaros, les tomes sont de plus en plus sombres et agressifs, émouvants et pleins d'actions. J'ai beaucoup aimé l'histoire sur Grey, elle était... j'ai pas les mots !!! Plus on avance et plus les démons tombent, mais j'ai l'impression que l'auteur nous réserve un gros retournement entre Face, E.N.D et Lumen Histoire !!! Il reste encore plein de mystère dans Fairy Tail qui ne sont pas résolus !!!

Commentaire ajouté par Koko12 2018-02-19T15:44:22+01:00

Encore un super tome, tres beaux combats mais que j'ai trouve assez emouvants. Il est un peu plus basé sur les combats de Juvia et grey, rien à redire !

Fairy Tail, Tome 46

• France : 2015-09-09 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T15:22:53+02:00