Fairy Tail, Tome 49

Description ajoutée par Bloop 2015-10-16T19:28:18+02:00

Les derniers membres de Tartaros ne sont plus en état de se battre et Face est détruite. Fairy Tail remporte la victoire et parvient à empêcher la résurrection de E.N.D., l’ultime démon des livres de Zeleph ! Mais alors qu’Ignir va expliquer la raison de sa disparition à Natsu, Acnologia revient à lui et le combat entre les deux dragons reprend de plus belle !

Extrait ajouté par MayDavis 2016-01-09T18:42:20+01:00

"Les jours passés avec toi...ont été les plus heureux de ma vie! Tu m'as donné la force d'aimer les gens!"

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-20T01:26:06+02:00

Un arc qui prend fin sur la mort du père de Natsu tandis que celui-ci venait de retrouver son père après l’avoir rechercher depuis sa disparition.

Face étant detruit, la résurrection d’E.N.D. ayant été empêcher, voila nos mages qui se séparent et une guilde qui est détruite.

J’ai hâte d’en savoir plus sur le retour des mages de Fairy Tail, 1 an après leur séparation.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-29T16:54:40+02:00

Beaucoup d'émotions dans ce tome, une page se tourne pour Fairy Tail, on va maintenant voir ce que sont devenus les personnages 1 an après avoir battu Tartaros, c'est génial l'histoire ne s'essouffle jamais !!

Commentaire ajouté par Na09 2019-04-10T22:59:26+02:00

Un super tome, l'arc qui se présente me semble déjà bien partit.

Commentaire ajouté par Snake 2018-12-17T15:35:25+01:00

Une belle couverture, la fin des combats contre Tartaros, un tome plein d'émotions, la fin d'un arc et le commencement d'un autre. Fairy Tail est toujours aussi intéressant!

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-10-28T21:30:12+01:00

Toujours autant d'émotion, et beaucoup de souffrance, qui marque la fin de la guerre. Chacun garde des cicatrices, et j'ai hâte de voir de quelle manière les personnages vont évoluer après ces combats.

Commentaire ajouté par Enrika 2018-10-14T17:26:12+02:00

Natsu vivra une grande perte dans ce tome. Spoiler(cliquez pour révéler)Le combat touche à sa fin, mais les membres de la guilde restent affectés par les événements survenus. Chacun mène leur propre combat intérieur. Jubia avouera son crime à Grey, Erza reste marqué par la torture dont elle a été victime, Natsu semble toujours affecté par la mort de son père adoptif... Malheureusement, leur dernier combat sera le déclencheur de changements très important chez la guilde Fairy Tail. Natsu quittera Fairy Tail sans dire au revoir, se contentant de laisser une lettre à Lucy qui sera affectée par son départ.

Par la suite, un an s'écoule pour les membres de Fairy Tail. Nous ne savons pas ce qui s'est passé, mais la guilde a été dissoute. C'est vers la fin de ce tome que Natsu décide de refaire surface !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-24T13:37:26+01:00

Ce qui arrive à Natsu dans ce quarante-neuvième tome est déchirant! Mais il ne se laisse pas abattre!

Commentaire ajouté par zeno 2018-03-08T14:16:19+01:00

Ouf, Face est détruit, c'était stressent de ne pas savoir si Wendy aller y arriver ou pas.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-03-02T13:41:51+01:00

Je ne m'attendais pas du tout à cela. A une tel fin !!! C'était tellement triste et déroutant !!!

Je sais que le manga n'est pas terminé, mais la première partie du tome m'en a donner l'impression... Et puis la dissolution ?! Encore heureusement que par la suite tout le trio légendaire essaye de réunir tout le monde ! J'ai bien aimé cette deuxième partie, elle est plus mélancolique, drôle et pleine d'espoir. On retrouve de la bonne humeur du début de Fairy Tail, avec une pointe de maturité ! C'est vraiment géniale !!!

Commentaire ajouté par NanaandRox 2018-02-03T11:02:35+01:00

La fin des combats contre Tartaros. Ce tome présente également la fin en animé de la série qu'on connaît pour le moment. Il annonce le début du nouveau et tout dernier arc de la série!

Fairy Tail, Tome 49

• France : 2016-01-06 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T15:23:12+02:00
Cllem l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-29T16:53:19+02:00
akoro l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-25T15:16:06+02:00