Fairy Tail, Tome 50

Description ajoutée par Bloop 2015-11-05T23:00:21+01:00

Natsu, Lucy et Happy retrouvent Wendy et Carla à la guilde de Lamia Scale où elles ont trouvé refuge suite à la dissolution de Fairy Tail. Wendy est partagée entre l’envie de rejoindre nos héros et celle de rester avec les membres de sa nouvelle guilde… Quand une armée de monstres guidée par une guilde concurrente attaque la ville, Natsu et Lucy se joignent au combat pour tenter de sauver la situation.

Extrait ajouté par Calypso-x 2016-03-05T09:37:51+01:00

Minerva : "C'est dommage que Fairy Tail ait été dissoute... c'était vraiment une bonne guilde..."

Lucy : "Elle n'a pas encore disparu... Elle est toujours présente dans nos cœurs."

Commentaire ajouté par love-and-hate-du-24 2019-09-29T11:35:57+02:00

J'ai du mal à croire que j'entame la dernière partie de Fairy Tail. Vraiment, je ne veux pas terminer ce manga

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-23T00:13:30+02:00

Je suis ravi des retrouvailles des mages de la guilde. Un nouvel arc qui s’annonce très intéressant.

Je suis très satisfaite que Grey n’ai pas basculé du coté obscure, j’ai vraiment eu peur que ce soit le cas.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-29T17:27:47+02:00

J'adore ce nouvel arc qui va être plein de rebondissements !! Toujours beaucoup d'actions et d'humour !

Commentaire ajouté par Na09 2019-04-12T23:07:12+02:00

On retrouve des anciens membres de Fairy Tail. Et une nouvelle menace se révèle, ce début d'arc me plait beaucoup.

Commentaire ajouté par Snake 2018-12-14T17:40:09+01:00

Très contente de voir que les membres de Fairy Tail se retrouvent. C'est encore une fois un très bon tome.

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-10-30T09:19:53+01:00

C'est vraiment sympa de pouvoir retrouver les membres de la guilde après un an d'absence où ils ont tous vécu de leur côté.

Je pense que ça promet de belles choses pour la suite.

Commentaire ajouté par Enrika 2018-10-14T17:30:45+02:00

Saut dans le temps pour les fans de Fairy Tail ! Un an s'est écoulé suite à leur dernier combat. Spoiler(cliquez pour révéler)Plusieurs changements se sont effectués au cours de cette période. La guilde s'est complètement dissoute et chacun a poursuivis son chemin. Natsu, qui n'était pas au courant, revient en coup de vent et apprend la nouvelle par Lucy. En apprenant la nouvelle, Natsu décidera de retrouver les anciens membres et de faire renaître la guilde de ses cendres avec l'aide de Lucy et Happy !

Je trouvais l'insouciance de Natsu irritante dans ce tome. Dès qu'il apprend pour la guilde, il se lance dans le projet de reformer Fairy Tail alors que pendant un an il ne pensait même pas à eux. Il agit avec impulsivité sans penser aux sentiments des autres. Je trouve également dommage de voir que Natsu n'a pas changé. J'aurais espéré qu'il soit plus sérieux, tourmenté même afin de témoigner de la douleur de la mort de son père. Malheureusement, il semble que l'auteur ne désire pas apporter une évolution au personnage principal. C'est dommage.

Par contre, je suis curieuse de voir si les autres membres de Fairy Tail ont changés !

Commentaire ajouté par 0Aelita6 2018-09-28T15:08:03+02:00

J'ai lu ce tome en premier lieu pour savoir la suite de l'animé que je venais de finir. Il m'a fallu longtemps avants de me décider de regarder Fairy Tail après en avoir entendu parler (2 ans) comme plusieurs personnes à cause du nombres élevée d'épisodes. La solutions lire les mangas. Pour revenir à ce tome, il m'a donnée envie de lire tout les autres.

Commentaire ajouté par lag123 2018-06-23T10:41:59+02:00

Bon tome, c'était sympa de revoir une partie de la guilde. Ils ont bien changé, ils sont devenus plus forts, surtout Natsu.

Le chapitre avec Ichiya était très drôle, voir tous les personnages avec son visage c'était excellent !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-24T13:38:49+01:00

Dans ce cinquantième tome, on commence à retrouver quelques membres de Fairy Tail. Parfois dans des rôles où on ne les attendais pas!

Fairy Tail, Tome 50

• France : 2016-03-02 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T15:23:20+02:00
Cllem l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-29T17:26:45+02:00