Fairy Tail, Tome 51

Description ajoutée par Bloop 2015-12-20T20:51:49+01:00

Natsu, Lucy, Happy et Grey partent affronter l’armée d’Avatar afin de l’empêcher de mettre son plan de purification à exécution ! Ils sont rapidement rejoints par Erza puis Wendy, Jubia et Carla. Le combat fait rage et Arlock, le maître d’Avatar réserve bien des surprises à nos amis. L’année passée à s’entraîner pour certains de nos héros se révèle payante et bientôt l’armée du Conseil, commandée par Gajil, peut arrêter les membres survivants d’Avatar. Ces retrouvailles permettent aussi de faire avancer le projet de remonter Fairy Tail, mais même si tous les anciens membres sont invités à rejoindre nos héros à Magnoria, combien seront au rendez-vous ?

Extrait ajouté par MayDavis 2016-05-17T18:20:33+02:00

"Peu importe qui entraîne et qui est entraîné dans cette histoire! Ça fait un an qu'on a pas combattu ensemble! Dans ce genre de situation, il y a qu'une seule chose à dire!

Grey/Erza/Natsu/Lucy: Je m'enflamme!"

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-23T02:52:01+02:00

Un arc qui nous montre à quel point nos mages de Fairy Tail ont évolué en puissance. Un retour en force.

Je suis également ravi d’en savoir un peu plus sur Zeleph. Et je suis également surpris par le lien qui le lie à Natsu.

Des combats vraiment exceptionnels encore une fois. Des dessins magnifiques.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-29T20:56:56+02:00

Quel plaisir de retrouver la guilde au grand complet ! Ils ont tous gagné en puissance ce qui promet de nouvelles aventures ! Grosse révélation sur Zeleph j'ai hâte d'en savoir plus !

Commentaire ajouté par Na09 2019-04-23T18:32:40+02:00

J'apprécie ce tome, tout y est réuni l'humour, l'action, l'amitié et le retour des membres de la guilde.

Commentaire ajouté par Snake 2018-12-14T17:55:01+01:00

Un bon tome, de bons dessins, du suspens, de l'aventure, de l'humour. Tous ce que j'aime dans Fairy Tail est une fois de plus réunis dans ce tome. C'est toujours un manga agréable à lire.

Commentaire ajouté par Enrika 2018-10-14T17:33:06+02:00

C'est agréable de retrouver les membres de la guilde dans ce tome! Nous avons également la chance de voir les nouvelles habilités de nos magiciens qui ont perfectionnés leur magie au cours de l'année.

Commentaire ajouté par lag123 2018-06-30T14:25:02+02:00

Les combats contre Avatar étaient un peu trop simples je trouve. Natsu n'a vraiment rencontré aucune difficulté, c'est dommage.

Par contre je ne m'attendais pas à ces révélations !

Commentaire ajouté par Vivio 2018-05-04T16:16:03+02:00

j'ai adoré! le seul truc qui me chagrine, c'est que j'ai été obligé de commencer par le tome 50.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-24T22:16:53+01:00

Dans ce cinquante-et-unième tome, Grey explique les raisons de sa "trahison".

Commentaire ajouté par zeno 2018-03-08T14:13:12+01:00

Erza maitre de la guilde!!! Ou la je me demande se que sa va donner...

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-03-04T00:31:10+01:00

Un très bon tome, toujours plus drôle, toujours plus fou, toujours plus dément. C'est sympa de retrouver la grande équipe après un an, de voir leur pouvoir, et les améliorations qu'ils ont faits... Et j'aime bien l'idée de retrouver une guilde sous les ordres d'Erza !!! Le suspens monte bien à la fin, je me demande aussi où sont les autres membres pas encore présent comme Luxus, la bande à Raijin... ?!

Fairy Tail, Tome 51

• France : 2016-05-04 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T15:23:26+02:00

Quiz terminés récemment