Fairy Tail, Tome 52

Description ajoutée par Bloop 2016-02-20T19:58:33+01:00

Les membres de Fairy Tail tentent de reformer la guilde ! Parallèlement à cela, Natsu trouve les réponses aux deux grandes énigmes que sont « la vérité sur la dissolution de la guilde » et « les raisons de l’absence de Makarof ». Les révélations s’enchaînent et le voile est levé sur le secret le mieux gardé de Fairy Tail, un secret lié de très près au Gigantesque Royaume militaire d’Arbaless !

Extrait ajouté par MayDavis 2016-07-04T21:02:28+02:00

"Maître...c'est de la folie...un seul homme ne peut pas contenir un empire entier...c'est du suicide...

-Je suis responsable de ma famille! C'est ça, être un père!"

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-01T14:05:51+02:00

Un nouvel arc qui s'annonce fort intéressant. Avec de nouveaux ennemis surpuissants et des mages de Fairy Tail qui ne baissent jamais les bras.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-30T14:45:10+02:00

Fairy Tail va devoir affronter des ennemis surpuissants, de gros combats en perspective, toujours sous le regard de Zeleph qui semble être partout !

Commentaire ajouté par Na09 2019-04-24T23:47:15+02:00

Cette suite et juste génial, car on découvre de nouveaux ennemie super puissant mais Fairy Tail ne baisse pas les bras.

Commentaire ajouté par Snake 2018-12-14T18:01:01+01:00

Après avoir lu ce tome nous avons envie d'une chose : connaître la suite. Carton plein pour ce cinquante-deuxième tome!

Commentaire ajouté par queenregina 2018-11-26T18:12:45+01:00

Un nouvel arc qui démarre doucement. Nos héros vont se rendre au royaume d’Arbaless afin de retrouver le Maître Makarof.

Comme toujours il y a des graphismes assez agréables, de l'humour certains passages sur l'île m'ont bien fait rire, de nouvelles révélations permettent de faire avancer l'intrigue Spoiler(cliquez pour révéler)Mavis qui représente une arme, Zeleph est l'empereur d'Arbaless et veut attaquer Fairy Tail,...

Nous découvrons également quelques membres des Spriggan Twelve qui se révèlent assez forts. J'attends de voir la suite car le premier tome de l'arc est prometteur.

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-10-30T09:21:59+01:00

L'intrigue se met doucement en place et je sens qu'elle va réserver de très beaux combats et beaucoup de rires et d'émotion comme à chaque fois.

Commentaire ajouté par lag123 2018-07-01T12:10:45+02:00

Ce tome était bien, Fairy Tail s'approche encore un peu plus de Zeref. J'espère que les combats dans prochains tomes vont être plus partagés, qu'il y aura plus de suspens que dans le tome précédent.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-24T22:19:05+01:00

Dans ce cinquante-deuxième tome, Fairy Tail se retrouve confrontée aux Spriggan Twelve, et prennent conscience de leur incroyable puissance.

Commentaire ajouté par zeno 2018-03-08T14:10:06+01:00

Ioupi, la guilde se reforme. Avec une année d'absence, ils devraient tout être plus fort.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-03-04T14:57:12+01:00

Ce tome place la situation, quelque uns des personnages, qui sont déjà nombreux, et surtout il met un place une intrigue palpitante et un suspens insoutenable. Les retournements de situations sont de plus en plus forts, tout comme les ennemis de Fairy Tail... On sent que la fin approche, avec ses ennemis redoutablement forts et toutes les réponses que nous donne le manga... Je suis impatiente de voir ça !!!

Fairy Tail, Tome 52

• France : 2016-06-29 (Français)
  • Japon : 2015-11-17 (日本語)

Lustrax l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-05T21:50:28+01:00
ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T15:23:34+02:00

Quiz terminés récemment