Fairy Tail, Tome 53

Description ajoutée par Bloop 2016-04-13T14:35:48+02:00

L’opération de sauvetage de Makarof, le grand maître de la guilde, a été un franc succès. Avec le retour de Luxus et de la bande à Raijin, la reformation de Fairy Tail est complète. Tous les membres sont maintenant solidaires et se préparent à la grande bataille qui les attend contre l’empire d’Arbaless de Zeleph. C’est alors que le premier maître, Mavis, apparaît devant eux...

Extrait ajouté par MayDavis 2016-09-10T10:14:45+02:00

"Vous ne vous enfuirez pas comme ça!

-Nous enfuir? On rentre à la maison, c'est tout! On va être en retard pour le dîner!"

Commentaire ajouté par love-and-hate-du-24 2019-09-29T11:42:18+02:00

Mon coeur est brisé.... Je ne sais pas pour qui je suis le plus triste dans cette histoire

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-25T17:32:40+02:00

De l'action, encore et toujours de l'action.

Des combats majestueux et pleines d'émotions.

Une bataille final qui s'annonce extrême.

Découvrir l'histoire de Mavis et Zeleph était très intéressant pour la suite de l'histoire.

Excellent tome, dessin sublime.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-30T15:21:45+02:00

ça y est on rentre dans la bataille finale, les mages de Fairy tail vont devoir se battre contre des ennemis surpuissants avant d'arriver jusqu'à Zeleph, on comprend enfin toute l'histoire sur Mavis et Zeleph, j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Na09 2019-04-26T00:49:20+02:00

Le passé de Mavis et de Zeleph m'a beaucoup ému. La tension et monté encore d'un cran depuis le tome précédent.

Commentaire ajouté par Snake 2018-12-16T21:08:26+01:00

Très intéressant d'en découvrir un peu plus sur Mavis et Zeleph, l'histoire avance petit à petit. Encore un bon tome!

Commentaire ajouté par queenregina 2018-11-26T18:24:39+01:00

Encore un très bon tome, la couverture est tout simplement magnifique et reflète bien le compte tenu. L'histoire complète le spin off fairy zero

Nous découvrons de nouveaux éléments sur le passé de Zeleph et Mavis Spoiler(cliquez pour révéler)ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et souffraient du même mal - leur relation est assez inattendue

Nous connaissons aussi le véritable pouvoir de Lumen Histoire Spoiler(cliquez pour révéler)appelé aussi Fairy heart, c'est une source intarissable de magie

Ce volume contient aussi pas mal d'action, il marque le début de l'affrontement entre les 2 camps. Erza se met assez en valeur vers la fin. Les dessins sont toujours sympathiques. Fairy Tail est une excellente série au bout de 53 tomes il y a toujours des péripéties, je ne m'ennuie pas un instant.

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-10-30T09:29:03+01:00

J'ai beaucoup aimé en découvrir un peu plus sur Zeleph et Mavis, ces deux là ont une relation très intéressante.

Quand à la guilde et aux combats qu'ils livrent, ils m'ont l'air plus que prometteurs.

Commentaire ajouté par lag123 2018-07-06T15:56:45+02:00

Les liens entre Mavis et Zeref sont forts, je suis sûre qu'ils ne sont pas aussi indifférents l'un vers l'autre qu'ils le laissent penser.

Par contre, les chances de Fairy Tail sont très faibles, à part un miracle je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-24T22:20:24+01:00

Dans ce cinquante-troisième tome, lumière est faite sur Lumen Histoire, ainsi que la relation entre Maevis et Zeleph.

Commentaire ajouté par zeno 2018-03-08T14:11:28+01:00

Je sens que cette arc va vraiment nous plaire à tous.

Fairy Tail, Tome 53

• France : 2016-09-07 (Français)
  • Japon : 2016-01-15 (日本語)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T15:23:43+02:00
Cllem l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-30T15:20:27+02:00

Quiz terminés récemment