Fairy Tail, Tome 54

Description ajoutée par Calypso-x 2016-06-26T16:11:59+02:00

La grande armée de l’empire d’Arbaless conduite par les Douze Guerriers dévoués de Zeleph, les Spriggan Twelve, rue de toutes parts sur Magnoria ! À l’ouest, c’est Ajil qui est le premier à attaquer par les airs avec son vaisseau. Erza intervient pour l’arrêter, mais face à la magie très puissante du “roi des sables”, elle éprouve de grandes difficultés et cela n’annonce rien de bon…

(Source : Pika)

Extrait ajouté par wopla 2016-11-04T12:02:13+01:00

" - Que...Que fais-tu dans ma maison ??

- Vient te joindre à moi...

- ça va pas la tête ?! Tu t'installes chez moi dans ma baignoire et tu veux que je prennes un bain avec toi ?!

-Je déteste répéter deux fois le même chose..."

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-25T18:16:43+02:00

Une amitié qui va au delà des frontières avec les mages de toutes les guildes confondus s'alliant pour un seul et même combat : sauver leur ami, leur pays, leur famille et vaincre le mal.

Grâce aux mages de Fairy Tail, des ennemis sont devenus des amis.

Ce tome referme de très beaux combats et du suspense.

De nombreuses révélations et rebondissement sont à attendre.

Commentaire ajouté par Na09 2019-05-08T12:45:33+02:00

De très bon combats qui montre la force qui lié les guilde entre elles.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-30T15:46:18+02:00

Le suspense devient insupportable, les mages de Fairy Tail vont-ils l'emporter sur l'armée de Zeleph ? Ce dernier va t-il révéler la vérité à Natsu ? Les tomes suivants vont être plein de rebondissements et de révélations !

Commentaire ajouté par Snake 2019-01-27T14:29:14+01:00

Encore un très bon tome avec du suspense et de l'action. C'est de plus en plus intéressant au fur et à mesure de la lecture.

Commentaire ajouté par queenregina 2018-11-29T09:05:15+01:00

Un excellent tome avec des affrontements de taille et un final qui donne envie de lire la suite rapidement.

Nous avons pas mal de rebondissements, une Erza au sommet contre le Spriggan Twelve des sables. Ce nouvel arc est prometteur, la tension monte d'un cran.

Spoiler(cliquez pour révéler)Les autres guildes vont se joindre à fairi Tail pour combatre l' empire d'Arbales, Brandish connais des choses sur la mère de Lucy, cette dernière est prisonnière suite à un rhume des foin provoqué par la tempête de sable, Natsu va affronter Zeleph tout seul et a débloqué un pouvoir, le véritable Wahl Icht est en route il avait envoyé un cyborg à sa place

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-10-30T09:31:15+01:00

Ce tome est vraiment bon, les combats sont très intéressants et tiennent en haleine.

L'intrigue de la suite va à mon avis devenir encore plus intéressante. En tout cas, le suspens est présent.

Commentaire ajouté par lag123 2018-07-07T15:51:31+02:00

Enfin des renforts ! Fairy Tail n'est pas seule dans la lutte et ça me redonne un peu d'espoir de remporter cette guerre. Mais l'action solitaire de Natsu me laisse perplexe. Malgré les belles actions, je pense que Zeref ne sera pas battu pour cela.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-24T23:58:33+01:00

Les combats de ce cinquante-quatrième tome sont juste épiques, on reste scotché au tome du début à la fin tant ils sont prenants!

Commentaire ajouté par zeno 2018-03-08T14:08:52+01:00

Les révélation faite par Zeleph sont vraiment étonnantes.

Et les combat sont vraiment bien.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-03-04T20:38:50+01:00

Ce tome est vraiment chaud : des attaques de partout, la difficulté de Fairy Tail à résister mais qui reste debout quand même, l'alliance de tous pour vaincre l'ennemis, les révélations, Zeleph et Natsu !!! Tout est vraiment addictif, et s'enchaine crescendo, avec une pointe de suspens insoutenable !!!

Fairy Tail, Tome 54

• France : 2016-11-02 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T15:23:50+02:00

Quiz terminés récemment