Fairy Tail, Tome 56

Description ajoutée par Bloop 2016-10-23T20:07:52+02:00

La situation sur les différents fronts de Magnoria est pour le moins instable. Quatre Spriggan Twelve ont été vaincus, mais la tension est toujours à son maximum. Les membres de la guilde doivent continuer à se défendre contre ces mages d’une puissance hors normes. Au sud de Fiore, à Harujion, Wendy et Cherrya sont en grande difficulté face à Dimaria, la guerrière. Au même moment, Jacob, assassin auto-revendiqué, s’introduit au cœur de la guilde et fait disparaître tout le monde en un claquement de doigts !

Extrait ajouté par MayDavis 2017-03-04T01:32:06+01:00

"Tu as osé lever la main sur le premier maître...Tu disais qu'aujourd'hui, on fêtait les personnes âgées...C'est à elle que tu dois montrer le plus grand respect!"

Commentaire ajouté par Elyas 2019-06-18T13:23:07+02:00

Un tome génial et captivant, qui enchaîne combats sur combats et avec en prime le retour de certains personnages, ainsi que quelques petites révélations.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-25T22:39:48+02:00

Les combats s'enchaînent et sont tous d'un sublime.

J'ai hâte de poursuivre ma lecture.

Commentaire ajouté par Na09 2019-05-10T21:53:08+02:00

Un de mes tome préfère ! L'auteur trouve toujours des nouvelles choses qui pimente l'histoire et qui rend le tout juste super !

Commentaire ajouté par Cllem 2019-05-08T18:52:35+02:00

La grande bataille finale continue, tous les mages donnent le meilleur d'eux mêmes pour affronter leurs ennemis, j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Snake 2019-03-04T21:52:45+01:00

Un tome à la hauteur de mes espérences encore une fois, on y retrouve beaucoup de beaux combats. C'est toujours aussi addictif.

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-10-30T09:38:22+01:00

Pas mal de combats dans ce tome, du coup, j'ai hâte de voir comment la suite va évoluer et de quelle manière ils vont se sortir de ce pétrin.

Commentaire ajouté par lag123 2018-08-05T09:37:12+02:00

Fairy Tail gagne ses combats mais j'ai l'impression qu'ils y laissent à chaque fois quelque chose. A part Natsu qui va repartir au combat, les autres une fois mis KO ne seront plus d'une grande utilité. J'ai hâte de voir la stratégie du premier mis en place pour battre Zeref.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-25T22:26:58+02:00

Dans ce cinquante-sixième tome, Cherrya consentira à faire un grand sacrifice.

Commentaire ajouté par zeno 2018-03-08T14:03:43+01:00

Dimaria est vraiment coriace, elles vont avoir du mal à la vaincre comme les autre mages.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-03-05T00:09:01+01:00

Oh mon dieu... Plus les combats avancent, plus Fairy Tail a du mal. Même s'ils arrivent à les vaincre, c'est au prix de gros efforts et d'énormes sacrifices... On ressent que les mages deviennent de plus en plus désespéré, au bord du gouffre.. Je me demande comment ils vont faire pour renverser la situation, et s'en sortir... ?!

Fairy Tail, Tome 56

• France : 2017-03-01 - Poche (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T15:24:04+02:00

Quiz terminés récemment