Fairy Tail, Tome 60

Description ajoutée par Elyas 2017-07-15T23:54:23+02:00

L’ultime affrontement bat son plein et chaque camp se rend coup pour coup. Natsu voit son état de santé se dégrader brutalement ! Il erre dans les limbes de sa conscience à la recherche de sa “mémoire perdue”… Pendant ce temps, sur le front, la tension monte d’un cran. Rahkeid, capable de manipuler les désirs grâce à sa magie blanche, entre en scène et immobilise une grande partie des forces vives de Fairy Tail !

Source : nautiljon.com

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-11-04T16:05:09+01:00

Je ne sais pas depuis quand on m'a donné le surnom de Titania. Et honnêtement, je me fichais bien du nom qu'on me donnait, mais... si tu es la reine des dragons, je veux bien être celle des fées ! Une reine aime tous ses sujets et les protège ! Et elle est prête à voler en éclats pour y parvenir ! - Erza

Commentaire ajouté par Snake 2019-07-11T16:11:28+02:00

J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur Erza et sur le passé des dragons. Un tome très intéressant qui est plein de révélations.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-26T03:45:10+02:00

Un tome surprenant.

Encore une fois, de nouveaux rebondissements font surfaces avec les révélations sur Erza et son lien avec Eileen.

Mais également la découverte sur la personnalité de Natsu.

Commentaire ajouté par Na09 2019-05-25T11:32:09+02:00

Dans ce 60ème tome Hiro Mashima arrive encore à nous surprendre ! J'en reviens pas des révélations sur Eileen et Erza. Le recette et tout aussi intéressant pour l'histoire.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-05-09T10:57:49+02:00

On apprend beaucoup de choses dans ce tome, Spoiler(cliquez pour révéler)on en apprend un peu plus sur Erza et sur l'origine des chasseurs de dragons. On comprend mieux ce qu'il se passe avec Natsu.. J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Enrika 2018-10-31T00:12:40+01:00

Un tome intéressant concernant Erza! Nous en apprenons un peu plus sur ses origines et par le fait même sur le passé des dragons! Un combat épique se déclenchera entre Erza et Eileen.

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-10-30T09:51:00+01:00

Beaucoup de révélations dans ce tome, notamment sur Erza et Eileen qui sont des personnages haut en couleur. C'est bien d'en apprendre à chaque fois un peu plus sur le passé des personnages, surtout après les avoir suivi pendant si longtemps.

Commentaire ajouté par lag123 2018-09-18T21:04:43+02:00

Toutes ces révélations sont quand même dingues ! Les passés d'Erza et de Natsu sont presque trop étonnants, j'aurais aimé les connaître plus en amont dans la série.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-07-09T16:55:35+02:00

J'ai trouvé ce tome assez intéressant, notamment avec les révélations sur Erza. bon, c'était un peu cousu de fil blanc mais ça fonctionne très bien quand même. Du coup, le ton du tome était un peu différent. on sent bien qu'on est dans la phase finale mais l'auteur en profite pour passer en revue ses différents personnages principaux et creuse un peu plus leur passé. c'est intéressant du coup.

Bref, ce dernier arc révèle pas mal de surprise, sans temps mort.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-25T22:40:42+02:00

On a droit à d'incroyables révélations sur le passé d'Eileen et l'enfance d'Erza dans ce soixantième tome!

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-03-05T02:46:39+01:00

Encore une fois, beaucoup de rebondissements, et d'éléments nous sont révélés... On en apprend plus sur ce qui s'est passé il y 400 ans, et pourquoi aujourd'hui il y a cette bataille. Mais le plus étonnant et le lien d'Erza avec tout le monde, c'est l'une des rares choses que je n'avais absolument pas prévus !!! Je suis impatiente de voir la suite, même si cela annonce la fin !

Fairy Tail, Tome 60

• France : 2017-11-02 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T15:24:36+02:00
Cllem l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-09T10:56:19+02:00
Mimomee l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-02T13:40:32+02:00