Fairy Tail, Tome 6

Description ajoutée par anonyme 2015-02-23T01:04:42+01:00

Natsu et Lucy affrontent les sbires de l’Empereur Zero venus décimer le village. Ce sont, apparemment, des adversaires redoutables. Mais un danger bien pire les attend : Erza est venue les chercher pour les ramener à la guilde ! Grey profite de sa présence pour donner de plus amples détails sur son passé.

Extrait ajouté par anonyme 2014-02-02T19:34:22+01:00

En fondant, la glace d'Ul est devenue de l'eau. Puis, elle s'est écoulée dans la mer ... Mais Ul est toujours en vie. C'est Grey qui l'a dit. J'ai cette impression, moi aussi. Je crois que depuis l'océan, elle regarde ses deux disciples ... Et elle leur dit de ne plus se battre.

Commentaire ajouté par MimiQueen 2021-04-22T12:05:26+02:00

Fairy Tail :

Le feu combattra tes problèmes Spoiler(cliquez pour révéler) ( Natsu )

L'armure te protégera Spoiler(cliquez pour révéler) ( Erza )

La glace gèlera tes larmes Spoiler(cliquez pour révéler) ( Grey )

Les esprits seront prêt de toi Spoiler(cliquez pour révéler) ( Lucy )

Le vent te soulèvera Spoiler(cliquez pour révéler) ( Wendy )

Les ailes te volera Spoiler(cliquez pour révéler) ( Happy / Carla / ..... )

De MimiQueen

Commentaire ajouté par SteenTris 2021-03-18T22:17:39+01:00

De nouveaux personnages intéressants font leur apparition !

Commentaire ajouté par WillSolace 2021-02-12T20:07:06+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga, il y a plein de passage trop cool , drôle ou même émouvant, même si il y a parfois des images pas très... décente... Il est super bien quand même !

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T11:20:39+01:00

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été conquise par ce manga. Les relations que les membres de la guilde on sont incroyables. Chaque personnages sont indispensable. Mais certains points des intrigues sont totalement prévisibles. Au delà de ça c'est un très bon manga qui ce laisse dévorer.

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-02-22T19:23:20+01:00

La mission de rang S se finit bien pour tout le monde, un bon tome avec de l'humour et de l'action !

Commentaire ajouté par Lawoss 2020-01-23T10:03:39+01:00

On suit les aventures de Natsu, Happy et Lucy. Et des nombreux compagnons de la guilde Fairy Tail comme Grey, Erza etc...

Le manga est vraiment top, mais il y a cependant trop de fan service. Peu de personnages disparaissent vraiment..

Je crois bien que ce tome, est mon préféré parmi les 10 premiers tome.

Mais dans l'ensemble ce manga d'Hiro Mashima est vraiment sympa et mérite d'être classé parmi les manga classiques.

Commentaire ajouté par percabeth76 2019-11-04T19:44:31+01:00

Un très bon tome.

L'arc sur l'île de Galuna se termine très bien. Le dénouement final m'a légèrement surprise par sa conclusion. J'aime beaucoup la manière dont Grey conseille Leon, malgré ce qu'il a fait. La révélation par rapport à la malédiction des habitants de l'île est assez originale et j'aime beaucoup le rôle qu'Erza joue dans la résolution de ce mystère.

La fin de ce sixième tome est vraiment superbe. La guilde Phantom Lord est en conflit avec Fairy tail et les choses ne vont pas en s'arrangeant. Le personnage de Lucy semble avoir un lien important avec l'attaque qui a lieu récemment. Il semblerait que l'auteur veuille s’arrêter sur Lucy dans cet arc, après l'avoir fait avec Grey dans l'arc précédent.

En tout cas, la suite de ce tome promet d'être croustillante et j'ai hâte d'en savoir plus sur Lucy.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-04-22T01:58:30+02:00

Erza est vraiment un personnage imprévisible.

Je pensais qu'elle était froide et sans sentiment mais c'est vraiment tous le contraire. J'ai hâte de découvrir son histoire.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-03-31T12:46:57+02:00

Beaucoup d'actions dans ce tome, on commence a voir que des choses se préparent un peu dans l'ombre, j'ai hâte de tout savoir !! J'aime toujours autant, j'ai vraiment envie de découvrir le passé des personnages, notamment celui d'Erza !

Commentaire ajouté par Al3x93 2019-01-12T22:21:24+01:00

L’aventure avec le combat contre Deliora se termine pour ensuite présenter les prémices de combats épiques. J’ai beaucoup apprécié ce tome.

Fairy Tail, Tome 6

• France : 2009-05-06 (Français)

Eno76 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-06T20:17:45+02:00
Alteor l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-22T14:51:09+01:00