Fairy Tail, Tome 6

Description ajoutée par anonyme 2015-02-23T01:04:42+01:00

Natsu et Lucy affrontent les sbires de l’Empereur Zero venus décimer le village. Ce sont, apparemment, des adversaires redoutables. Mais un danger bien pire les attend : Erza est venue les chercher pour les ramener à la guilde ! Grey profite de sa présence pour donner de plus amples détails sur son passé.

Classement en biblio - 3 858 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2014-02-02T19:34:22+01:00

En fondant, la glace d'Ul est devenue de l'eau. Puis, elle s'est écoulée dans la mer ... Mais Ul est toujours en vie. C'est Grey qui l'a dit. J'ai cette impression, moi aussi. Je crois que depuis l'océan, elle regarde ses deux disciples ... Et elle leur dit de ne plus se battre.

Commentaire ajouté par JoeyEtChandler 2024-03-18T12:07:44+01:00

C'est un bon tome, Spoiler(cliquez pour révéler)on a une bonne conclusion pour l'arc Deliora et un début intéressant pour le combat qui opposera Fairy Tail et les Phamtos. Les dessins sont sympas même si les corps féminins sont un peu trop mis en avant au niveau des courbes (3 ou 4 plans sur le décolleté de Lucy quand même...).

Commentaire ajouté par ptit-1204 2023-06-23T15:05:39+02:00

dans se tome la mission s quest prend fin natsu est c est compagnons rentre au bercail avec le chef moustachu qui les attends

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-06-21T17:18:37+02:00

Plus ont avance dans la série plus les combats, découvertes et quêtes s'enchaînent, moi personnellement c'est pour cette raison que je continue à lire cette série.

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2023-02-27T18:00:33+01:00

Toujours aussi bien.

Commentaire ajouté par linomanga 2023-01-07T15:58:56+01:00

Un peux surprise sur ce tome avec le passé de Luçy.

Commentaire ajouté par Rocks973 2022-08-13T20:51:54+02:00

J'ai été un peu déçu par ce tome, j'ai trouvé qu'il était un peu moins intéressant que les autres, mais j'ai tout de même hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Bethillium 2022-07-23T21:51:39+02:00

Très bon tome

Commentaire ajouté par Ptitelune 2022-07-14T11:45:03+02:00

Encore un excellent tome plein d'humour et d'action avec l'apparition des personnages de la guilde Phantom Lord.

Commentaire ajouté par mallo1212 2022-02-04T12:59:54+01:00

J'ai adoré ce tome , aussi fantastique que les autres ! Je sais déjà que je vais dévorer la suite !

Commentaire ajouté par Lau7cheer 2021-12-24T21:45:49+01:00

Un combat épique et une suite à la hauteur des autres tomes. Bien hâte de lire la suite!

Fairy Tail, Tome 6

• France : 2009-05-06 (Français)
  • Japon : 2007-09-14 (日本語)