Fairy Tail, Tome 6

Description ajoutée par anonyme 2015-02-23T01:04:42+01:00

Natsu et Lucy affrontent les sbires de l’Empereur Zero venus décimer le village. Ce sont, apparemment, des adversaires redoutables. Mais un danger bien pire les attend : Erza est venue les chercher pour les ramener à la guilde ! Grey profite de sa présence pour donner de plus amples détails sur son passé.

Extrait ajouté par anonyme 2014-02-02T19:34:22+01:00

En fondant, la glace d'Ul est devenue de l'eau. Puis, elle s'est écoulée dans la mer ... Mais Ul est toujours en vie. C'est Grey qui l'a dit. J'ai cette impression, moi aussi. Je crois que depuis l'océan, elle regarde ses deux disciples ... Et elle leur dit de ne plus se battre.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-04-22T01:58:30+02:00

Erza est vraiment un personnage imprévisible.

Je pensais qu'elle était froide et sans sentiment mais c'est vraiment tous le contraire. J'ai hâte de découvrir son histoire.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-03-31T12:46:57+02:00

Beaucoup d'actions dans ce tome, on commence a voir que des choses se préparent un peu dans l'ombre, j'ai hâte de tout savoir !! J'aime toujours autant, j'ai vraiment envie de découvrir le passé des personnages, notamment celui d'Erza !

Commentaire ajouté par Al3x93 2019-01-12T22:21:24+01:00

L’aventure avec le combat contre Deliora se termine pour ensuite présenter les prémices de combats épiques. J’ai beaucoup apprécié ce tome.

Commentaire ajouté par Dawn86 2018-07-08T22:27:59+02:00

Bon livre, dans la continuité des précédents avec autant d'humour

Commentaire ajouté par Swein 2018-06-29T18:15:23+02:00

Un arc qui se finit limite trop vite mais pour enchaîner sur un autre qui s'annonce excellent! Ça sent le combat entre plusieurs personnages et la découverte du passé de Lucy!

Commentaire ajouté par Na09 2018-05-30T22:00:22+02:00

La mission se termine bien, mais je m'attendais pas à ça au retour de l'équipe de Natsu.

Commentaire ajouté par nahelira1458 2018-04-24T12:06:00+02:00

On en apprend toujours plus sur le passé de Grey et on découvre l'identité de Zéro. Encore un tome plein d'action et de secret dévoilé. Je le recommande à tous.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-04-14T16:44:47+02:00

Encore un très bon tome. Beaucoup d'action et une très bonne fin.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-23T00:26:10+01:00

Alors qu'on a le droit à une fin émouvante et larmoyante sur le passé de Grey et sur la résolution de la S-Quest, Fairy Tail est de nouveau embrigadé dans un nouveau conflit, et inter-guilde cette fois-ci ! Et tout cela enveloppé de mastère autour d'Erza et de Lucy !

Ce que je trouve dommage c'est la succession un peu trop rapide des arcs, qui ne nous donne pas lieu de voir réellement évoluer les personnages autre que dans des combats... Surtout que je m'attendais à une grosse punition pour leur bêtise, et à part une fessé... rien. Un peu dommage, mais bon l'intrigue est trop intéressante, donc je ne l'attarde pas !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-02-11T16:48:00+01:00

La fin de l'arc de l’île de Galuna. La vérité est somme toute surprenante!

Fairy Tail, Tome 6

• France : 2009-05-06 (Français)

M_Tiya le place en liste or
2019-04-20T15:40:32+02:00