Fairy Tail, Tome 8

Description ajoutée par anonyme 2015-03-17T22:12:42+01:00

Grey affronte Jubia, la femme de la pluie, pendant que Natsu se mesure à Alia qui manipule le vent. Ce sont les deux derniers membres du groupe des quatre éléments encore actifs. La défaite des deux autres a passablement ralenti le géant qu’est devenue la guilde de Phantom Lord. Les membres de Fairy Tail attendent dans l’angoisse de voir le géant s’arrêter complètement sans avoir le temps de finir son incantation. Mais Gajil a retrouvé la trace de Lucy et Maître José n’en a pas fini avec Fairy Tail.

Pour lui, la guerre ne peut s’arrêter qu’avec la mort du dernier membre de la guilde, Makarof. Mais les choses ne se passent pas toujours comme l’on veut, même quand on est l’un des dix mages sacrés ...

Extrait ajouté par Vavamiss 2012-03-04T21:07:29+01:00

Pour ceux que j'aime, j'oublie la souffrance physique.

Fairy Tail est un très bon shônen. On y retrouve toujours de l'humour et de la baston. Les personnages sont très attachants, surtout celui de Natsu, un type complètement déjanté!

Commentaire ajouté par Dawn86 2018-08-03T19:17:53+02:00

Encore une fois beaucoup d'humour. J'aime bien aussi les scènes de combat, c'est assez drôle. Etant qu'il y en a beaucoup, j'ai mis beaucoup moins de temps à le lire mais le plaisir était toujours là.

Commentaire ajouté par Moridiin 2018-07-31T16:39:12+02:00

Décidément je kiffe ce manga :D

J'adore surtout Natsu (<3), Lucy, Grey (et Happy) mais j'apprécie de voir aussi les autres personnages de la guilde en action (et c'est sympa d'avoir de petites fiches sur chacun et leur pouvoir). Par contre, bah Erza, je ne m'y fais pas ...

Et côté intrigue, j'adore le fait qu'il n'y a jamais de temps mort, on saute d'une quête à un combat de guilde, c'est géant !

Commentaire ajouté par Swein 2018-07-14T15:48:44+02:00

Encore plus d'action dans ce tome mais de manière mieux gérée que dans le tome précédent. On a différents combats sur différents fronts et ça rend le tout vraiment dynamique car on ne se "lasse" donc pas avec un seul combat qui s'éternise. Au final on ne sait pas trop se que font les autres membres de la guilde. On les voit juste épuisés et triste mais on n'a jamais de vue sur le champs de bataille...

Commentaire ajouté par Na09 2018-06-15T18:55:07+02:00

On approche de la fin du règlement de compte entre les deux gildes et on apprends plus sur la vie de Lucy.

Commentaire ajouté par Jujub92 2018-05-30T10:57:47+02:00

Un tome avec beaucoup plus de combats. La bataille entre Fairy Tail et Phantom Lord fait rage. Bourrés d'action, ça n’empêche pas de retrouver malgré tout quelques petites pointe d'humour pour allèger tous ça.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-05-25T20:49:13+02:00

Beaucoup d'action et quelques révélation. Une bonne suite. Des personnages toujours aussi passionnant.

Commentaire ajouté par nahelira1458 2018-04-24T11:50:10+02:00

On en apprend toujours plus sur le passé de Lucy et on souhaiterais bien que gadjeel soit battu rapidement par natsu avec ses actions.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-23T13:03:11+01:00

La fin de l'affrontement avec Phantom Lors, et le tout dans la destruction totale des deux guildes... Le combat entre les deux chasseurs de dragons était phénoménale, quoique un peu rapide à mon gout !

Bref, dans le prochain tome je me demande comment va pouvoir se terminé cet arc pour Lucy, et je me pose aussi plein de question sur les dragons ?!

Commentaire ajouté par galkimera 2018-02-11T22:46:53+01:00

L'affrontement entre Fairy Tail et Phantom Lord approche de son dénouement.

Commentaire ajouté par NanaandRox 2018-01-19T11:52:09+01:00

Un super tome! Pleins de combats épiques, très intense! C'est un super manga!

Fairy Tail, Tome 8

• France : 2009-09-09 (Français)